Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit kaz'! C'est toujours sympa de t'avoir comme cliente, dors bien ;)

oui il y a eu des groupes qui se sont produits mais francheent j'ai connu mieux :) 'était que des reprises de titres 100 fois déjà écoutés, rien de neuf en résumé.
mais j'ai réussi à dénicher quelques perles, mais seulement, vers la fin de la soirée,alors j'ai pas pu bien en profiter malheureusement :) !!!

non, désolé mais je fais des modifs en même temps, et quand je reviens tout le monde part^^

kaz: ok,! je vois que kimiM a eu un peu plus de chance, avec la venu d'eve et de pep's!^^

Bonsoir KimiM et Leveilleur (que j'embete depuis presque 1 h mdr) et Herrero ;)

Non, mais je suis aux céréales, là! Lol.
Je n'écris que peu, mais je suis la converse... . Je parle à quelqu'un en même temps, c'est pour sa! :). Difficile d'être au top partout! ;).
Kimim : Tu va me dire que tu es restée chez toi pour la fête de la musique?? :). Sérieuse???? Moi aussi? ^^.
Bonne nuit, Kaz'!!
Le veilleur.

ah mais non, tu nous embêtes pas du tout!^^ je pensais que t'étais déjà parti...

c'est clair !!!! j'aurais bien aimé les avoir aussi dans le coin mais que veux-tu, ils ne peuvent pas être partout :) !!! mais j'ai quand même eu droit à quelques groupes locaux sympas : saï, djivili quartet, et même à des Indiens d'Amérique !!!!
maintenant, je vous dis vraiment "bonne nuit" parce que sinon je vais rester là encore un bon moment et je serais pas d'attaque tout à l'heure :) !! en tout cas, je reviendrais au crash, c'est sur :) !!!!

Tu n'a toujours pas choisis ta boisson house?
Des céréales à cet heure du jour? lol

raaa les casaniers!^^

Bonne nuit ma kazou^^

bonne nuit kaz' (j'ai remarqué que même après avoir dis bonne nuit t'as du mal à partir!^^) c'est une bonne chose! ;)

kimiM on se prend un pichet de bière pour fêter cela?^^

c'est une bonne chose, c'est une bonne chose, je suis pas sûre kimim :) !!!
bon cette fois C'EST LA BONNE !!!
Bye à tout le monde et soyez sages en mon absence :) !!!

Bonne nuit kazmaone ;)
Herrero non merci ^^
(KimiM: mp)

Salut Kaz', dors bien!!
Non, House!! Tu ne m'embêtes absolument pas!! :).
Kimim : On est si bien chez soi!!! Internet powaa! ;).
Le veilleur.

house tu ne veut même pas de l'eau pétillante?^^

perso, je ne dis jamais non herrero!^^

Alors un pichet de bière pour la 200eme pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

T'as bien des cacahuètes, non?
(Les céréales, c'est à toute heure!! :).).
Le veilleur.

Oui t'en fait surtout pas ce soir , j'ai fais le plein de cacahuètes!
PEANUT PARTY!!!!!!^^

Bon , d'accord pour une eau petillante mais ej dois rester operationnel toute la nuit donc...(même pas j'attend un peu et au dodo ^^)

Tiens house, voici ton eau pétillante!

On est des soldats, ici, House, chacun son tour de garde! ;).
En plus, c'est peanuts party, on a dit!! Restes encore! T'es fou ou quoi!! :).
Le veilleur.

hey veilleur, tu ne m'a pas dit si mon roman étais à ton goût?^^
Tu le publieras? lol

Ah oui mais moi c'est meme pas des gardes, c'est 24/24h mdrr

kimiM a encore déserter le crash pour aller travailler sur le quartier! Quelle bosseuse cette fille quand même!^^

Oui, il m'a plus, mais je n'ai pas le temps d'y réagir ce soir complètement, donc j'attend demain pour le commentaire de texte détaillé! :).
Ce qui est surprenant, c'est que tu as l'air de prendre l'épée de Damoclès que tu as sur la tête d'une manière toute cool! :). En même t'emps, tu n'as qu'un choix limité... . ;).
Merci de tes explications, en tout cas! J'aime bien!
Le veilleur.

Pas de quoi mon seigneur!^^ Vous êtes trop bon. lol

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi passioné que Kimim, et d'ausi productif... . On a vraiment du bol d'être fan de la même série que elle!!
Le quartier repose quasiment sur ses épaules, et elle arrive à le faire vivre toute seule... . (C'est elle qui nous a pratiquement tous rameuter ici!... .).
Le veilleur.