175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
x5452  (21.06.2010 à 17:42)

ouais quand meme ! on dirait pas, d'ordi à ordi... mais c'est vrai JE SUIS TIMIDE !

herrero  (21.06.2010 à 17:42)

Dit, tu as un piercing?

x5452  (21.06.2010 à 17:44)

non, et toi?

herrero  (21.06.2010 à 17:47)

J'étai timide aussi à l'époque, mais avec mon boulot j'ai tres vite eu confiance en moi! Car cela n'en a pas l'air mais il y a de la communication et du relationel dans mon job^^

x5452  (21.06.2010 à 17:50)

Bon j'ai quand meme fait quelques "progrès" , je suis un peu plus ouverte maintenant

herrero  (21.06.2010 à 17:51)

Plus jeune j'avais deux anneaux à l'oreille gauche, (un vrai rocker lol) mais depuis des années je ne l'est met plus! Sa ne fait pas trop sérieux dans le monde de l'emploi...

x5452  (21.06.2010 à 17:56)

ça c'est bien vrai...

mwa96  (21.06.2010 à 17:59)

héhé je m'incruste mdr :

Herrero : Un chat normalement ca fait des betises...! Alors laisses le il a raison mdrr .

452 :  A la base je suis timide aussi mais sur Ordi ca va ! ^^

herrero  (21.06.2010 à 18:02)

Salut mwa, oui mais là des bétises il en fait un peu trop!^^ Il est censer être un magicien pas un clown. ptdr

mwa96  (21.06.2010 à 18:04)

Mdrr et oui ! Parfois les animaux sont pire que les bébés !

Mais bon il est jeune, ca l'éclate !

herrero  (21.06.2010 à 18:07)

Oui pour s'éclater il s'éclate grave!

x5452  (21.06.2010 à 18:11)

bon ben j'y vais... j'essaierai de passer en revenant ;)

bonne soirée !

herrero  (21.06.2010 à 18:14)

Bonne soirée x5452! Bonne fête!!!!!^^

leveilleur  (21.06.2010 à 18:27)

T'inquiètes, mwa, tu va assurée!! :).

Une fin de SP?? C'est à dire quoi? tu va passer un échellon au dessus, c'est sa ?

Herrero : C'est la fête ce soir, pour les examens que 452 a réussit, et ceux que Mwa va réussir! ;).

Merci d'avoir expliquer la poutine 452, effectivement, je ne connaissais pas! :).
Pour la discussion entre toi et Herrero, sa me rapelle "le transporteur 3"!! Lol.

Mais on sait faire le ménage! C'est par intérêt qu'on ne le fais jamais! Si on avait le malheur de le faire une seule fois correctement, vous nous demanderiez de le faire tout le temps! Alors soit on ne le fait jamais, soit le jour de la journée de la femme, on le bâcle, comme sa, vous êtes bien contente de reprendre les choses en main le lendemain! Lol.
Mesdemoiselles, vous pensiez que la poussière sous le tapis, c'était de la flemme? Loin de là, c'est ni plus ni moins que de la stratégie!! :).

Désolé, mais je me devais de le dévoiler, le veilleur est et doit rester un homme de vérité avant tout! ^^.

Herrero, faut pas s'en faire pour elle, je suis sûr qu'elle est très convainquante... avec sa batte entre les mains! Lol.

452 : J'ai des amis qui forment un groupe aussi. Ils ont changé de chanteur il y a quelques temps, et j'étais là pour son premier concert. C'était tout petit, donc sa aller, mais il m'a confier avoir quand même la pression, mais en deux secondes, la pression est tombée, et il s'est lâché! Je pense que c'est d'autant plus simple, en groupe, que si on est seul... . Et puis derrière ta batterie, tu devrais te sentir un minimum protégée, non? :).

T'es forcément moins timide à ton ordi, vu que tu es seule chez toi, avec ton chat sur les genoux... . :).
C'est loin du concours de chant devant toute l'école! ;).

Herrero, maintenant, je t'imagine en bon vieux popeye, tatoué sur les biscotos, avec ds anneaux à l'oreille! Lol. Le routier type! ;). (Non, je délire, je t'imagine complètement autrement, en fait!! :).).

Mwa : Lool. Comment tu justifie les conneries du chat toi!! Lol. Mais laissons le esquinter le mobilier avec ses griffes!! C'est quand même beau, l'expression de la nature! :). ^^.

Oui, sur ordi, comme je disais, les gens parlent souvent plus facilement, en général... .

Salut 452!! A tout à l'heure!! Et reviens dans un état d'ébriété compatible avec la communication par claviers interposés! Lol.

Le veilleur.

herrero  (21.06.2010 à 18:34)

Popeye lol, Je ne suis pas tatoué! Tu me vois autement maintenant? Comment me voyait tu alors?^^ Et me vois tu aujourd'hui?

leveilleur  (21.06.2010 à 18:48)

Ben, je ne t'imaginais pas trop, jusqu'à ce que tu me dise que tu fais 1m87 (si je me souviens bien), que tu fais du sport, et que 452 ne se souvienne de toi comme quelqu'un de musclé.Tu as aussi dit que tu te trouvais pas mal, ce qui veut dire que tu ne dois objectivement pas ressembler à éléphant man! Lol.

C'est assez pour se faire une idée de ce à quoi tu dois ressembler... . J'imagine quelqu'un de costaud plutôt qu'un "grand maigre". Tu travailles dans un 32 tonnes, tu ne dois pas avoir le format d'un livreur de chez Darty! Lol.

Aussi, si je peux me permettre, je pense que tu vis seul, car tu attends le jour de repos pour faire le ménage, et une compagne aurait sans doute du mal à patienter jusque là, et donc, ce jour arrivé, tu n'aurais plus à le faire! ;). (M'enfin, je peux me tromper.).

Dis moi, en dehors de quelques sorties occasionelles, je t'imagines plutôt casanier, non? (Prise de risque de ma part, car sa doit être rare, les casaniers, surton rock, non?). :).

Le veilleur.

PS : Tu as lu mon roman en réponse à ce que tu disais sur ton chez toi? Si c'est trop long, désires tu un résumé, et si tu l'a lu, tu peux nous en dire plus? ;).

herrero  (21.06.2010 à 19:55)

Avant tout mon bon et loyal veilleur je ne mesure pas 1m87 mais 1m85! (je sais pas pourquoi tu veut me grandir davantage)^^ Je ne ressemble pas non plus au chanteur éléphant man, d'ailleurs je n'aime pas ses sons! :(  Et puis travailler dans un 32 tonnes cela ne veut pas forcémment dire que l'on soit muscler lol, la plus part du temps je suis en 20 tonnes.

Je n'ai pas encore vu de livreur de Darty en poid lourd, c'est plus des camionnettes qu'ils utilisent, un peu comme Fedex, mais je peut me tromper ;)

Je vois bien moi kimiM au volant d'un 32 tonnes sur l'autoroute cheveux au vents^^ et puis c'est pas compliquer il n'y a que 16 vitesses sur mon camion, j'en ai déjà vu avec 32, mais je ne l'est jamais rouler.

Tu as encore tout bon veilleur je vis seul, faire le ménage un jour de repos ne veut pas forçément dire que je ne le fait pas en semaine! (je te vois venir lol)

Casanier oui et non, cela dépend des jours, et puis je n'ai pas trop le temps de glander comme certains ;) il y a toujours quelque cose à faire!

Concernant les catastrophes naturelles car je pense que s'est ce dont tu me parles: pour les cyclones et ouragans il n'y à pas de dispositif à propement dit! Les autorités informes la population par le biais des moyens audio et visuel d'heure en heure de l'avancée du monstre lol, mais ça va nous sommes un peu habituer! Pour les séismes en revanche c'est plus compliquer, car imprévisible. Depuis le début des année 2000 les pouvoirs publics dont l'Etat finances beaucoup pour la prévention des risques! En nouvelle constuction parasismique (collège, lycée, lieux publics, citée, etc...) mais ce n'est qu'une goutte de bière dans un pichet du crash lol! Car 90% des habitations et lieux publics en Martinique ne sont pas parasismique :( Je te laisse imaginer le nombre de mort que cela causeras si comme prévu il y' ai un séisme comme Haîti!!!!

Nous sommes environs 450000 habitants répartit sur 1100km2 (fait le calcul)

Mais on y pense pas trop, faut pas non plus tomber dans la paranoia, sinon ont ne vivrait plus, et mon naturel positif l'emporte toujours sur le négatif donc il n'y a pas de quoi s'en faire!!

Voila mon tout puissant veilleur, j'espère avoir un peu éclairer ta lanterne sur mon rock! A ton tour parle moi de toi sans langue de bois comme moi. Toute ces questions que tu m'a posé je te les repose ;) (sans les catastrophes naturelles, car il n'y en à pas je pense dans ta région)^^

x5452  (21.06.2010 à 23:34)

c'est vrai que je peux me cacher derrière ma batterie...

ne t'inquiéte pas veilleur, je ne bois ni ne fume jamais :) ce soir j'ai carburé au ice tea... j'ai d'ailleurs passé une bonne soirée !

herrero a raison, chez Darty c'est plutot les camionettes...

16 et 32 vitesses sur un camion !! eh ben...

herrero  (21.06.2010 à 23:36)

Tu m'a l'air in téresser par les vitesses 452? ^^

x5452  (21.06.2010 à 23:37)

parce que j'imagine que ça doit etre dur à conduire (en fait c'est parce que j'ai du mal à passer les vitesses que ce soit en voiture ou en moto...)

x5452  (21.06.2010 à 23:39)

sinon t'as mangé quoi ce midi?

herrero  (21.06.2010 à 23:40)

Non, pas vraiment! Bon je suis un peu habituer, mais une fois que tu as commpris le mécanisme sa va tout seul^^

Tu restes prendre au moins un verre, fête de la musique oblige? Dit oui? lol

herrero  (21.06.2010 à 23:41)

Ce midi j'ai manger léger, juste une salade!

x5452  (21.06.2010 à 23:43)

t'inquiéte, je reste !!

Un burrylicious s'il te plait, avec une rondelle de citron vert sur le verre !

herrero  (21.06.2010 à 23:45)

Voila ta burrylicious! T'a déja diner, je suppose?

x5452  (21.06.2010 à 23:47)
Ce message a été supprimé le 21.06.2010
x5452  (21.06.2010 à 23:47)
Ce message a été supprimé le 21.06.2010
x5452  (21.06.2010 à 23:48)

oui mais seulement une dizaine de frites avec mes copines vers 19h... Tu proposes quels plats ?

herrero  (21.06.2010 à 23:49)

Non, pat forçémment un plat, juste une part de la tarte que j'ai faites c'est après midi.

x5452  (21.06.2010 à 23:49)

oulà désolé...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !