175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
x5452  (20.06.2010 à 14:41)

ne t'inquiéte pas veilleur, j'ai dormi comme un ptit bébé :)

effectivement, tu dois faire gaffe à tout ce que tu écrit !

Machete a l'air bien aussi, mais je crois que The Killer Inside Me est mieux... après il faudra comparé lorsqu'on aura vu les 2 ^^

moi aussi j'ai aimé tout ces films... dû au manque de DA ? surtout à son talent je pense !

leveilleur  (20.06.2010 à 18:11)

J'ai dû mal à comprendreton histoire de point de repère, Mwa, mais à ta convenance, si sa peut t'aider à quelque chose... . :).

Si tu ne comprends pas un trucde notre conversation, te mettre à ma place peut t'aider à comprendre? Si tu le dis, pourquoi pas! :).

Ah ben il a bien fait d'oser!! On ne mord pas!! (Enfin, pas tous! ;).).

Tu dois avoir raison, 452. Et puis elle choisit bien les films dans lesquels elle tourne, je trouve! :).

Oui, je ferais attention! Mais je crois que Mwa aime la difficulté, elle a juste choisit celui qui écrit des romans à longueur de journée! Lol.

Comme un bébé? C'est Herrero qui va être triste! On peut bien dormir sans rêver de lui?!? :).

Le veilleur.

herrero  (20.06.2010 à 18:17)

le veilleur: le subconscient joue parfois des tours!^^

On peut bien rêver sans se souvenir de son rêve, la preuve cela m'arrive souvent lol

Mais une chose est sûre je ne pense pas avoir rêver de toi ces derniers jours, sinon je m'en souviendrait...mdr

mwa96  (20.06.2010 à 18:19)

Quand tu ne comprends pas quelques choses, tu demandes bien a quelqu'un ? Ben la c'est le même principe sauf qu'au lieu de te demander, je lis ce que tu as dit, j'ai donc pas le reste ! En lisant petit a petit le reste avec les informations de tes messages plus celle des autres messages lu APRES le tien je peut donc complété les informations qu'il me manquait !

C'est pas compliqué enffete !

Ensuite (et je crois que je l'ai deja dis en tout cas je m'enxcuse si ce n'est pas le cas) je t'es choisis toi (comme j'aurai pu choisir quelqu'un dautre) parceque j'ai bcp aimais pour la signature !!

En ce qui est de "columbo-girl", je dois le prendre comment ? Mdr

herrero  (20.06.2010 à 18:25)

le veilleur sa fait quoi de se savoir veiller maintenant, hein?^^

leveilleur  (20.06.2010 à 18:26)

Serait ce un rêve ou un cauchemard, dans ce cas? :).

Oui, on rêve toute les nuits, c'est prouvé, il me semble! Après, selon le moment ou on se réveille, on s'en souviens ou non! Je crois que si on termine son cycle de sommeil, on oublie avoir rêver... .

Toi, tu te souviens avoir oublier certains de tes rêves??? Tu n'aurais pas abuser de certaines plantations, du haut de ton rock? Lol.

Le veilleur.

x5452  (20.06.2010 à 18:26)

quelle ironie quand meme!

mwa96  (20.06.2010 à 18:27)

Bon je vais faire exactement la même choses avec Herrero !!

Pour moi ca ne change rien et pour vous aussi car vous ne vous en rendez PAS COMPTE !!

Personne n'est surveillé !!

Mais faites comme si de rien étais, car il n'y a rien !!

kazmaone  (20.06.2010 à 18:38)

je viens de prendre les messages au vol et j'aime bien la phrase "Mais faites comme si de rien étais, car il n'y a rien !!" on dirait un ujet de bac de philo :) !!!!   il y a de quoi devenir un peu parano quand même le veilleur, fais gaffe à tes frasques :) !!!!

leveilleur  (20.06.2010 à 18:38)

Oui, quandje ne comprends pas, je demande à quelqu'un! Parce que si je ne comprend pas une conversation après avoir lus les messages dans l'ordre, c'est que y a un truc qui nécessite de l'aide... . :).

Tu n'a pas d'informations supplémentaires, si tu relis la même chose dans un autre ordre, nos paroles n'en seront pas plus complètes! :). Enfin, je comprendrais peut être en ayant une démonstration par l'exemple!! :).

Oui, oui, tu m'avais dit pour la signature! Sa m'a étonné qu'un détail puisse te plaire autant, mais bon, pourquoi pas! :). C'est même plus un compliment qu'autre chose, alors merci! (Mais tu n'as pas choisit un client facile, je suis souvent à l'ouest, et je parle sans arrêt! :).).

Columbo-girl, ben prends le bien!! Tout le monde aime columbo!! (Je voulais dire, par "Columbo-girl", avant qu'il ne perde la mémoire, bien sûr! :).

Herrero : Ben, sa fait drôle! Lol. Mais bon, je m'habituerais! :). Et peut être que sa façon de faire m'aidera à résoudre "certaines injustices de ce monde! ;).).

Ah, tu nous choisis tout les deux, finallement! :). T'arriveras peut être enfin nous faire savoir lequel de nous deux est le plus beau? Lol.

Ne t'inquiètes pas, Mwa, on restera naturel, pour t'éviter une impression de falsifié! ;).

Le veilleur.

herrero  (20.06.2010 à 18:40)

le veilleur: la seul plantation sur mon rock que je déguste sans modération, cest la canne à sucre dont je raffole! lol. Mais merci de t'en soucier :)

mwa: Il n'y a pas de soucis me concernant, tu peut passer aux cribles mes conversations^^! Si cela peut aider pourquoi pas!

*Petit rappel le pendu est une salle de jeu, et non de blabla! Pour une meilleur harmonisation des forums se serait mieux que nous discutions au crash!^^ Si je le dit c'est pour que les nouveaux arrivant qui visiteront le quartier ne soit pas perdu, lors de leurs visites! Merci de votre attention à tous!*

x5452  (20.06.2010 à 18:46)

ça doit etre bon les cannes à sucre...

tu as raison de le rappeler herrero... en attendant que kaz' remette un pendu, on discute ici :)

herrero  (20.06.2010 à 18:49)

Oui 452, c'est super bon! En plus déjà sucrée, elle est pas belle la vie^^

x5452  (20.06.2010 à 18:50)

elle doit etre magnifique sur ton rock     (la MARTINIQUE, t'as vu j'ai retenu la leçon ^^)

herrero  (20.06.2010 à 18:54)

Beautiful island, ça c'est sûre!

x5452  (20.06.2010 à 18:56)

j'aimerai trop y etre ... la chance que t'as quand meme ! au fait, il s'est arrété de pleuvoir ?

herrero  (20.06.2010 à 19:02)

Oui et non, il passe sur la Martinique une onde tropicale! Mais il parait que la saison cyclonique serait assez dur cette année! Prévu 8 tempête et 3 ouragans!

Esperont qu'ils passeront loin de mon rock lol!

C'est le revers de la médaille d'habiter sur une île paradisiaque :)

x5452  (20.06.2010 à 19:05)

ah ouais quand meme !  mais bon le reste de l'année il y fait beau...

x5452  (20.06.2010 à 19:11)

j'espére aussi que ça passera loin de ton rock ;)

herrero  (20.06.2010 à 19:12)

Oui il fait beau 9 mois sur 12^^

x5452  (20.06.2010 à 19:14)

les 3/4 du temps, le rêve... pas comme dans le nord ! nous c'est 3 (limite 4 certaines années) mois par an...

herrero  (20.06.2010 à 19:22)

T'en fait pas, je suis sûre qu'un jour ou l'autre je te ferais visiter mon rock! ^^ Ce n'est qu'une question de temps :)

x5452  (20.06.2010 à 19:27)

j'espere qu'on restera amis suffisamment longtemps pour que je vienne m'inscruster sur ton rock un jour... comme tu dis, une question de temps !

leveilleur  (20.06.2010 à 20:43)

La canne à sucre, Herrero? Génétiquement modifiée, alors? :).

T'es bien raison, pour le pendu!! Les sujets partent souvent en live sur les forums, c'est bien de recadrer le truc... . :).

Les ouragans, les tempêtes, les cyclônes... . Effectivement, ton petit coin de paradis est aussi connu pour sa, malheureusement... .
D'ailleurs dis moi, comment se passe la vie, actuellement là bas?
Entre les conditions de vie dont on entend parler par vagues, et le climat qui se déchêne de temps en temps... . On a pas trop de nouvelles, ces temps ci, l'audimat est occupé par les histoires sentimentales des bleus... .

Mais que vois-je, de l'invitation dans l'air? :).

Le veilleur.

x5452  (20.06.2010 à 21:27)

Bonsoir le crash !

je vous souhaite une bonne soirée, amusez-vous bien !

comme vous le savez peut-etre je passe le bac français demain, et je ne serais pas là ce soir.

J'essaierai de passer demain, mais c'est pas sur car je feterai la fete de la musique dans les rues de ma ville avec quelques potes... je verrais à quelle heure je rentre, bien que le crash soit ouvert 24h sur 24 !

bisous bisous

herrero  (20.06.2010 à 21:36)

Les conditions de vie pour un touriste y sont géniaux, plages, cocotiers, sable fin, les belles rivières, et la fameuse montagne pelée à découvrir!^^ C'est une île avec beaucoup d'histoire, en partie du à l'esclavage dont nous sommes sorti il y a à peine 300 ans! avec aussi beaucoup de culture différentes qui y cohabite comme les Indiens, les Syriens, les Chinois, des Haitiens, des brésiliens et des iles anglophones se situant autour de la Martinique.

Mais d'un point de vu de ces habitants ce n'est pas du tout une carte postale, car la vie est tres cher, et je pèse mes mots! Du fait qu'on est une petite ile ont a tres peu d'exportation et beaucoup d'importation ce qui fait des taxes en plus, répercuter sur les produits de consommation, et du carburant (une vrai impulsion lol) voir même sur des produits de première nécéssiter!

Qui dit petite ile dit aussi peu de travail, les jeunes qui ont leurs bac ou plus ne peuvent rester en partie, pour faute d'emploi suffisant, donc énormément de chomage! Ce qui créer a coté une délinquance notoire! C'est un département Français mais Beaucoup de jeunes s'identifie beaucoup aux jeunes américains habillement parlant^^

La martinique est aussi une plaque tournante dans le trafic de drogue, toute la drogue qui sort de Colombie pour la France passe malheureusement par la Martinique :(

Pour le climat il fait beau 9 mois sur 12, mais il y a de fort cyclone parfois! Sans compter que je vis près d'une montagne, et que la Martinique est sur une faille sismique tres instable. Les scientifiques ont prédit un trembement de terre du même type qu'Haiti pour bientot en Martinique! :(Qui pourrait engendrer de fort tsunami!  En gros ici c'est le paradis et l'enfer lol

Voila veilleur, j'espère avoir un peu répondu à tes questions, mais si t'en a d'autres fait moi signe!!

(lol, mon premier roman! veilleur fait gaffe il y a de la concurence^^)

leveilleur  (21.06.2010 à 00:44)

Merci 452! Bonne soirée à toi aussi!!

Bonne chance pour ton épreuve de bac de français demain!! Si tu peux choisir ton texte, prends un de mes romans, au moins, sa parle d'un sujet que tu maitrises à fond! ;). ^^.

Enfin, dire bonne chance, parait que sa porte malheur, alors disons plutôt quej e te dis les 5 Lettres! :).

Si tu as le temps demain, ben passes quand tu veux!! Tu es la bienvenue!! :).
Et amènes donc tes potes et tes cousines! :).

Je ne savais pas que les chinois étaient massivement présent, chez toi, Herrero! Je ne savais pas qu'il y avait tant de cultures! Et dis moi, est ce que c'est vrai que c'est un peu la "gueguerre" entre les habitants de Martinique et de Guadeloupe? Quelqu'un que je connais qui a visiter les deux m'a dit que sur chacunes des îles, on lui a dit "ici, tu va être très bien accueillie, mais là bas, ils sont beaucoup moins bien!", alors qu'en fait, cette personne a été très bien reçue des deux côtés! :).

Enfin, je sais que les touristes reviennent avec un bon souvenir, mais je parlais plutôt pour les résidents... .

Je crois que la vie chez toi est plus chère qu'en métropole, mais que les gens ont un niveau de vie plus bas... . Sachant que beaucoup de gens ont déjà du mal à joindre les deux bouts sur le continent... . Merci d'avoir confirmer! :).

Et les dégâts qui s'étaient produits il y a quelques temps, tout est rentrer dans l'ordre, maintenant ?
Quand aux protestations du peuple pour leur niveau de vie, justement, sa faisait un gros tolé pendant un moment, et ensuite, plus rien... . Pourtant, je serais surpris si tu me disais que quelque chose a changé... . Surtout que d'après ce que tu viens de dire, sa semble toujours pareil... .

Ils ont prédit ça??? Et ici, bien sûr, on en parlera que quand ce sera fait, et on zappera en pensant à la fatalité des choses... . Dis moi, quels moyens on vous promet de mettre en place, et lesquels vous voyez vraiment aboutir? Est ce qu'au moins chez vous, cette nouvelle est répandue dans les médias?

Merci de tes réponses, l'ami! Sympa de nous renseigner un peu... . Les médias quels qu'ils soient, Internet y compris, ne remplaçeront jamais une vraie conversation avec quelqu'un de concerné par un sujet précis, et trop de gens pensent encore le contraire!

N'hésites pas à faire plus de romans que sa! ;). Surtout pour dire des trucs aussi intéressants! Les miens, c'est juste de la parlotte! :).

Ah, et tant que j'y pense, j'ai rendez vous assez tôt demain matin, alors je ne répondrais peut être que demain après midi, car là, je vais devoir y aller... . :).

Bonjour à Kimim, qui est restée déconnectée toute la journée, si elle passe par là! ;).

Le veilleur.

kimiM  (21.06.2010 à 08:49)

Bonjour tout le monde!

si vous vous demander pourquoi je n'étais pas là hier, (c'est pas parce que j'ai fait la bringue! je vous vois venir!) non, c'est parce que tout comme Logan mes 'maîtres' sont venus à la maison! je parle évidemment de mes neveux^^ que j'ai du garder toute la journée! après ça, je suis tombée de sommeil!^^'

je pensais avoir raté une longue soirée encore mais c'est pas le cas apparemment^^ mais les messages ont l'air d'avoir bien fusés pendant la journée! au fait, c'est cool d'avoir remontés différents topics (d'ailleurs j'ai tous relancer également!) ;)

452: bonne chance ou m**** pour tes exams, je sais pas, lequel tu préfères mais t'aura compris le message! ;)

mwa: pas de soucis, on s'inquiète de rien parce qu'y a rien c'est ça?!^^ et oui, observe plutôt les garçons, perso, je ne dis que des bêtises!^^

herrero: merci pour la description n'hésite pas continuer, j'ai tout lu, et c'est vraiment intéressant, tu m'en apprends des choses!^^

leveilleur: coucou à toi aussi!^^

++

leveilleur  (21.06.2010 à 11:18)

J'hallucines! :).

Je pensais réécrire un roman aujourd'uit, et il y a juste une réponse après mon message! :).
Qu'est ce qu'ils feraient sans nous, hein Kimim! ^^.

Alors toi aussi, tu as été occupée... . Tu devrais les coller devant des épisodes de DA! ;). Tu leur à déjà lu l'histoire de la petite sirène? Lol.

C'est surprenant, hein, quand on se lève, et qu'on est encore à jour dans la lecture! :).

Tu sais, je pense que Mwa finira par alterner et se basera aussi sur toi! Pas la peine de ruser en disant que tu racontes n'importe quoi, tu n'y couperas pas! :).

C'est vrai, ce que dit Herrero gagne à être connu... . C'est vraiment bien d'avoir ce genre d'informations provenant directement de "la source"... .

A tout', Kimim et les autres!! :).

Le veilleur.

x5452  (21.06.2010 à 13:27)

eh moi qui croyais lire au moins 10 pages en revenant... même pas une !

merci pour vos messages, c'est gentil !

Bon ben l'écrit est passé, et (sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer) je crois que j'aurais la moyenne.

herrero : très intéressant tout ce que tu as dit (comme l'ont souligné kimiM et leveilleur).

Bon ben j'essaierai de repasser dans l'après-midi, et surtout dans la soirée (ça dépend à quelle heure je rentre...)

A tout à l'heure ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !