175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kazmaone  (20.06.2010 à 02:05)

pourquoi de quoi t'as peur herrero :) ??? que la vérité éclate au grand jour ou plutôt en pleine nuit ??lol

le veilleur, tu devrais moins consommer je crois :)

herrero  (20.06.2010 à 02:08)

Merci kaz' déssayer de sevrer le veilleur! lol

kazmaone  (20.06.2010 à 02:12)

j'essaye herrero mais j'ai l'impression que c'est un combat perdu d'avance, tout comme essayer de gagner contre kimim :) !!

mwa96  (20.06.2010 à 02:15)

Bonsoir ! Je me présente : Nathans, 18 ans pompier et un ami de mwa96, charger de regarder tout les messages du veilleur !

Elle surveille tout ses messages !

(en se basant sur l'un de vous elle se met a sa place et en lisant tout les messages d'une manière speciale elle en apprend autant sur vous que sur lui ! )

et Ravie de retrouver herrero ici ;)

herrero  (20.06.2010 à 02:17)

Salut Nat'! excuse je t'ai oublier^^

leveilleur  (20.06.2010 à 02:19)

Roo!! Tu veux me mettre au bagne, Herrero!! :).

Chauffeur personnel, c'est seulement pour rendre service, bien sûr!! Et pour ce que j'ai dit à 452, c'est toi qui a commencé avec tes histoires de beau gosse! ^^.

D'abord, je suis sombre ce soir!! (Et vous avez vu!! Kimim n'as pas (encore) protester!!). :).

Elle a confiance en moi, ELLE! Lol.

Aller, eau minérale pour tout le monde! C'est ma tournée! ;).

Salut Nathan!! J'hallucine!! Mwa m'a placé sous surveillance!! Lool. On est vraiment espionné partout!!
En gros, elle veut rentrer dans ma tête, pour connaître tout le monde autant que je les connais, c'est sa? Olala, elle est compliquée!! :).
Bon courage, dans ma tête, c'est le zouk! ;).

Le veilleur.

kimiM  (20.06.2010 à 02:21)

coucou nathan!^^ c'est sympa de passer même si c'est pour nous "espionner"!^^

kimiM  (20.06.2010 à 02:22)

en effet mwa veux vraiment tout savoir sur nous si elle fait appel à des espions!^^

herrero  (20.06.2010 à 02:22)

Non herrero le zouk n'est pas dans ta tête! mais sur mon île lol

kazmaone  (20.06.2010 à 02:23)

welcome nathan. j'espère que tu ne te perdras pas trop dans la tete du veilleur :)

kimiM  (20.06.2010 à 02:23)

y'en a qui sont d'humeur comic ce soir!^^

herrero  (20.06.2010 à 02:25)

Je voulais dire le veilleur, olala je crois que moi aussi j'ai trop abuser de la boissons brasser!^^

herrero  (20.06.2010 à 02:25)

Pourquoi tu dis cela kimiM??

leveilleur  (20.06.2010 à 02:27)

Petite soeur doit avoir le bras long, Kimim!! :).
Mets la sous contrôle dans le panneau d'administration, on ne sait jamais! :).

Herrero : C'est vrai qu'il doit y avoir le zouk, chez toi aussi, tu m'a appeler par ton propre pseudo!! Tu disais quoi sur ma consommation d'alcool? Lol. ;).

(Ah, j'avais pas vu que tu l'avais dit aussi! Lol.).

Le veilleur.

mwa96  (20.06.2010 à 02:28)

Ah non pas du tout !

Le but etant de partir de ton point de vue en lisant D'abord t'es messages puis le reste !

C'est asser compliquer mais elle n'a que ca a fire des es journées donc elle t'a choisi toi car le coup de la signature lui a plus !

Elle a vraiment que ca a faire regarder tout t'es messages verrfier les entrées , les fautes (qu'elle corrige a voix haute mdr)

Elle s'éclate toute la journée a faire ça enffete ^^

mwa96  (20.06.2010 à 02:32)

Et j'espione pas vraiment enffete ! Car elle vient toute seule aprés ^^

Puis de toutes façons je rigole a presque chaques messages et je préferais vous parlez vous avais l'air super cool alors ^^

herrero  (20.06.2010 à 02:33)

Que pensez vous du film ou plutot de la bande annonce, que Laurine a mis en news?....

kimiM  (20.06.2010 à 02:41)

*en train de re-revoir le trailer*

kazmaone  (20.06.2010 à 02:41)

désolée mais je vais devoir vous laisser, les cocktails d'herrero ont fait leur oeuvre :) !!!!

ça m'a fait plaisir de passer au crash, j'y reviendrais et le recommanderais !

à bientôt et amusez vous bien :) !!!

kimiM  (20.06.2010 à 02:45)

bonne nuit kaz'! ;) j'espère bien que tu reviendras! on a également passé un super bon moment avec toi! ;)

herrero  (20.06.2010 à 02:45)

Merci kaz'!

Surtout pour la recommandation c'est très important! Bonne nuit à la prochaine!

leveilleur  (20.06.2010 à 02:45)

Mais j'hallucine!! Lool.

Sa fait presque peur, d'avoir une fan à ce point là!! Ferait elle une fixation paranoiaque sur le personnage du veilleur? (Cool! Lool.).

Elle passe au scanner la moindre petite faute dans mes messages!?! Je pense qu'à la moindre incohérence dans mes propos, elle va me ressortir "y a 2 mois et 18 jours, t'as dit sa et sa, alors qu'est ce qui a changer depuis?". ^^.

Si j'avais pu imaginer que ma signature aurait autant d'impact!! :).

Rien ne t'interdit de nous parler en même temps, tu sais! (Merci de dire qu'on est cool, toi, au passage!! :).).

Du coup, tu dois toi aussi contrôler mes faits et gestes par amitié pour elle!! Lool. J'espère que j'aurais le droit de connaître son verdict sur moi! :).

Herrero : Sa m'a donner envie de voir ce film! Mais j'attendrais la VF, parce que en anglais, je comprends vraiment  rien!! :).

Kaz' : A bientôt!! Content de t'avoir vu ici!! Repasses quand tu veux!! (Mais le plus vite possible!! :).).

Tiens aller, celle la, c'est spéciale dédicace pour notre amie Mwa :

Le veilleur. ^^.

kazmaone  (20.06.2010 à 02:48)

merci, bye bye tout le monde !!!!

fais gaffe à toi le veilleur, tu n'es plus seul dans ta tete maintenant !!!

leveilleur  (20.06.2010 à 02:50)

Salut dors bien!! Je te dirais bien de faire de beaux rêves, mais... . ;).

Oh t'inquiètes, sa fait longtemps que y a du monde, la dedans!! :). Lol.

Le veilleur.

kimiM  (20.06.2010 à 02:52)

c'est bon, alors, je ne suis pas une très bonne critique ciné parce je suis du genre j'aime ou j'aime pas!^^

je n'ai pas encore fais mon choix, mais le trailer donne envie de le voir et c'est ce que je compte faire! ;) pas que pour Jessica mais l'histoire à l'air intéressant malgré son côté violent on peut pas le nier!

herrero  (20.06.2010 à 02:54)

Comme d'hab' nous sommes les trois derniers du crash!^^ Un verre de sirop de grenadine?? ça intéresse l'un d'entre vous?^^

mwa96  (20.06.2010 à 02:54)

Non non ! c'est elle qui se debrouille !

Moi je surveille ses propos et les votres de temps en temps ( on ne sait jamais je prefere etre prudent avec internet donc ne le prennez pas mal!)

Mais elle n'entre pas dans ta tête, elle prend ton point de vue! Et pour les fautes elle s'amuse a corrigé celles de TOUT LE MONDE et a voix haute en plus --'

Mais bon elle aime bcp discutée aussi et c'est ce qu'elle fait !

Ensuite pour reppndre au veilleur elle a une memoire impressionnant ! donc ne dis pas ca en rigolant car elle en ai capable !

herrero  (20.06.2010 à 02:57)

Violent oui, j'ai rarement vu Jéssica Alba se faire malmener de la sorte par un mec! :(

herrero  (20.06.2010 à 03:00)

le veilleur te voila donc prévenu! lol

kimiM  (20.06.2010 à 03:02)

c'est vrai mais rassure toi, ce n'est qu'un film! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !