Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aller viens aussi dans mes bras kimiM!^^

Là kaz' par contre tu me pose une colle, car le film cocktail je vois bien de quoi tu parles mais si il y avait une réplique je l'ai oublié!
Je ne suis pas si bon barman que cela en fin de compte!^^

ça va etre un calin collectif on dirait !

Ben en même temps, il n'y a pas d'heure! (Et t'as bien raison de t'amuser.).
Ben oui, on pense a toi!! Quand on te voit pas, on se pose forcément la question de savoir ce que tu fais! ;).
Mes amis sont pareils, ils me préviennent souvent à la dernière minute! ;). (Faut dire, si ils s'y prennent en avance, j'oublis tout le temps! Lol.). Mais même à l'improviste, sa ne me gène jamais... . C'est toujours cool de sortir! ;).
452 : Ben oui, il a raison, sa sert à rien de t'excuser toute la soirée! :). Tu n'a rien fait de grave! ;).
Comment sa ne m'en déplaise!! J'arrive! ^^.
C'est pas dans la réplique, Herrero, je pense. C'est plutôt dans la manière de servir, en faisant tourner la boisson dans tout les sens sans jamais se râter. :).
Le veilleur.

oui, on peut dire ça kaz'! débarquer à la maison sans prévenir ça aurait était pire^^

ne doute pas de tes talents herrero, je trouve que t'es le barman idéal pour le crash !

le veilleur a raison herrero je parlais de la façon de servir les clients :)
mais tu sais 452, comme c'est la 1ère fois que je viens au crash, je connais pas encore les talents cachés de herrero :) !!! je te dirais ce que j'en pense + tard, à ma 3ème VM lol

Dire à un chauffeur qu'il est le barman idéal d'un bistrot dont le thème principal est les accidents. Sa doit être pris comment ? Lol.
Kimim : Ohh, j'suis sûre que tu peux être prête en deux mn chrono! ;).
Le veilleur.

je vais pas réagir aux 20 dernières pages, mais c'est bon, j'ai tout lu (bon, en vitesse quand même^^)

Il ne renverse jamais, j'espère que sa va continuer, que tu es au moins envie de revenir! ;).
Le veilleur.

Merci x5452, pour le compliment, être barman c'est assez compliqué! Mais avec des clients aussi bien que vous sa en deviens une rigolade ce métier! lol

Aller Kimim!! Fais nous un poste à ma manière!! :). Lol.
Sérieusement, tu as été rapide, quand même!! :).
Tiens, dis moi, toi qui est celle qui me connait depuis le plus longtemps ici, tu m'imagines comment ? :). Je suis curieux de le savoir! ;).
Le veilleur.

eh ben merci, mais c'est moi qui te remercie (je sais, compliqué!) parce que sans toi je serai assoiffée tout les soirs... toutes les bières et les ice teas...
D'ailleurs, peux-tu m'en servir un autre s'il te plait ? balance les cacahuétes aussi ! (dédicace au veilleur)

Entendu kaz' à la 3eme VM lol!
le veilleur ne casse pas l'image du beau goss barman lol, on peut très bien être chauffeur de camion le jour et avoir une double vie la nuit^^
Max le fait bien avec jam pony non? lol

peut-etre que kimiM a lu notre convers sur nos apparances... en tout cas j'ai quasi tout trouvé !

moi je prendrais bien des noix de cajou si tu as ça en stock herrero :)

et moi kimiM... tu m'imagines comment ? leveilleur et herrero, pas de triche !

Mais oui, on le sait que tu es un beau gosse! Lol. Je voulais juste dire qu'avec un esprit un peu tordu, on pourrait croire que tu provoques des accidents, vu que tu es un bon barman pour un bar qui concerne les accidents... . Arf, je trouve ma vanne beaucoup moins drôle quand je l'explique! :).
Merci pour les cacahuètes! Cool de voir qu'on ne m'oublie pas!! (Aujourd'uit, c'est rapé, mais demain, sûr, je vais m'entrainer! Lol.).
Kimim : Tu nous ouvre une salle de sport, histoire qu'on puisse éliminer sans bouger de l'ordi? Loool.
Le veilleur.

*en train d'écrire un post* pas d'inquiètude!^^

ouahhhhhhhhh vous êtes rapides pour écrire vos posts dites donc :) !!!
ça se voit que vous êtes des habitués du crash, qui porte bien son nom apparemment vu le barman qui y sévit :) !!!!

Petit clin d'oeil à x5452,
Noix de cajou, cacahuètes, pistaches, chips, et glaces party!
Smooties et magnum à volonté pour tout le monde, servez vous!!!!!!
QUE LA Fête commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je plaisantais, mon amie, quand je t'es dit d'en faire un aussi long que moi!! :). Lol.
Comment oses tu prétendre qu'on pourrais tricher, 452!!! Tu parles à Herrero et au veilleur, je te signale!! Comme si on était du genre à gruger!! Tu ferais sa, toi Herrero? (Aller, sors des MP! ^^.).
Le veilleur.

eh ben t'as pas oublié les smoothies...
mais où sont les olives ? :(
ps:mes cousines sont parties plus tot que ce que j'avais prévu, je vais peut-etre pouvoir rester plus longtemps que d'habitude...

nan mais il faut pas aider kimiM... mais c'est peut-etre rapé si elle a capté notre convers' !

452, tu fais des smoothies avec des olives ??!!! j'espère que non :):):)

En revanche ce soir je suis en rupture d'olives, mais d'ici demain le stock en seras rempli!

Elles sont parties? Elles ont dit si on les reverraient ?
En tout cas, j'ai aussi du mal à suivre le rythme des messages par moment, tu sais! :).
Bien joué, les provisions, Herrero!! C'est cool sa! (C'est encore ce soir qu'on va maigrir! ;).).
Le veilleur.

nan c'est pour accompagner les bières
désolé problème de connexion

Ben écoutes, on verra bien ce que Kimim va nous pondre!! :). Elle serait bien capable de nous dire à quel endroit on a des grains de beauté... . Dès qu'il faut deviner un truc, on peut compter sur elle! :).
Le veilleur.

Bon !! Bonne nuit a tous !
Je lirais demain désolé mais la... !
Et je ferais remarquer au veilleur que sur une page entière c'est lui qui a mis le moins de temps a répondre alors que sur les 43 précédente il etais le plus long ^^
Bonne nuit le crash !!