Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou !
on parle de moi :) ???

lol, à partir de certaines heures, le chat sert plus de page pub, que d'espace de discussion! mdr

coucouuuuuuuuuu!!!!!!!^^

Salut kaz'! ça va??
Je vois que tu as été inspirer par ce pendu! lol
Tu reste prendre un verre au crash??

Salut kimiM, comment va?
Tu me croit si je te dit que tu m'a manquer?

salut herrero et à vous tous !!
oui je vais peut être rester un peu, m'incruster, voir l'ambiance, tout ça ... :)

Sympa de ta part, prend un siège et rapproche toi^^
Je te sert quelque chose a boire, de leau, un jus, un soda, ou la boisson favorite du crash *une bière*?

salut kimiM (tu nous a manqué!), salut kaz (félicitations pour le pendu)
comment allez-vous?
t'inquiéte herrero c'est rien !

Kaz'! : Salut!! Tu as presque gagné le pendu!! Félicitations!! :).
Kimim : Ahh te revoila!!! Sa fait plaisir!! Depuis le temps!! Au moins une journée!! ;).
Comment tu vas? Laisse moi deviner, tu as fait la fête hier soir, et tu as mis jusque maintenant pour t'en remettre?
Le veilleur.

Au fait, sois la bienvenue parmis nous, Kaz'! Et bon retour Kimim, si on peut considérer ton absence comme un départ! ;).
Le veilleur.

coucou tout le monde, j'en ai raté des choses^^ pourtant ça fais même pas une journée!^^ bref, merci pour l'accueil! ;)
lol^^ comment t'a deviné leveilleur!!^^

Ouais mais n'empèche x5452 que je suis désolé! snif :)

tu as besoin d'un résumé kimiM, ou tu relis ? si tu veux un résumé jpeux te le faire ;)
au fait j'ai pensé à toi tout àl'heure : je sais jouer sunday bloody sunday à la batterie maintenant !

herrero; je prendrais bien si possible bien sûr la boisson favorite de James Bond , une VM. :)
le veilleur : merci mais apparemment je me suis trompée sur un mot pour le pendu, comme tu me l'as fais remarquer , je vais donc de ce pas le modifier :)
kimim : tiens, une revenante :) !!!c'est vrai que j'ai pas détecté ta présence depuis longtemps dis donc :) !!!!

c'est rien herrero (j'ai gaffé aussi tout à l'heure... je m'en veux toujours d'ailleurs!)

Si tu viens pas boire avec nous, c'est que tu fais la fête avec d'autres, ou que tu as un empêchement technique.
Je n'ai pas reçu d'avertissements de ton absence, c'est donc que la technique fonctionne. Il ne reste plus qu'une possibilité! CQFD!! ;).
(Roo fait attention quand même!!! La bringue, toujours la bringue!! On s'inquiète pour notre petite soeur, nous!!). ;).
(Tu as déjà tout relu? Non, quand même pas!!).
Le veilleur.

merci mais c'est bon 452, je relis tout ça vite fait!... ;)

Kaz': si je me souvient bien James Bond prenait une vodka martini au shaker pas à la cuillère, c'est cela kaz'?

oui her' c'est tout à fait ça, tu connais bien tes classiques :)

ben ouais moi je m'inquiétais pour ma grande soeur (ton absence rien qu'une journée cause un vide dans le quartier)

kimiM cette fois ci j'espere que tu m'a ramener un morceaux de gateau? :)

Ce n'est rien, Kaz'! Une petite erreur d'innatention, sa arrive a tout le monde, sa n'enlève rien a ton mérite!! ;).
Alors Kimim, quoi de neuf? Je te demanderais bien si tu as bien dormie, mais... . ^^.
452 : Je me disais aussi, sa faisait environ 10 minutes que tu passais sans t'excusais, il me semble! ;).
Le veilleur.

C'est vrai... mais si je m'excuse je dois payer la tournée, alors... bon moi ça me dérange pas après tout, mais herrero veut que j'arrete, alors...
Déjà tout lu kimiM !! eh ben t'en as du courage !

kaz' voila ta vodka!
Mais tu sais n'est pas barman qui veut! lol^^
x5452: tu sais pour enterrer toute ces érreurs l'on a qu'à se faire un gros calin!^^

DANS MES BRAS !! j'adore les calins... et moi qui en a raté l'occasion de faire un calin 2 jours de suite ! enfin !

je fais pas la bringue tous les jours non plus!^^ enfin...
non, déslé herrero, j'ai pas rapporter de gateau parce qu'en même temps, c'était pas un annif cette fois!^^ aucune occasion, c'est juste mes potes qui voulais faire une petite fête improvisée (oui, parce qu'elles n'ont prévenue 1h avant!^^)
merci de vous inquitez en tout cas! ;)

c'est déjà l'heure du calin?! attendez moi!!!!!!^^

Mais alors lui, il veut tout le temps des calins!! Même hier soir, en solitaire avec moi, il y a fait allusion!! Lol.
Du gateau!! Kimim n'était quand même pas encore à un anniversaire! Ou alors, elle fait exprès d'aller à tout les anniversaires de la ville juste pour pouvoir s'amuser! ;).
Plus besoin de résumé, pour toi, Kimim!! Maintenant, grâce à moi, tu sais lire en accélérer! ;). Lol.
Le veilleur.

Merci pour le calin 452! J'adore les calins!^^ n'en déplaise au veilleur qui trouve que l'on est trop grand pour s'en faire. mdr

merci herrero, à ta santé alors :) !!! tu l'as servie comme Tom Cruise dans son film Cocktail j'espère ??? :)
kimim, tu as déjà de la chance qu'elles t'aient prévenues 1h avant !!! :) les voir débarquer chez toi à l'improviste, c'est l'horreur :) !!!