175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
herrero  (19.06.2010 à 22:54)

Voilà ton ice tea accompagné de tes bretzels!^^

Merci pour la fondue au chocolat et à la fraise! Va faloir que je fasse du sport pour brûler un peu de calories! mdr

x5452  (19.06.2010 à 22:57)

encore désolé herrero...

herrero  (19.06.2010 à 22:57)

T'inquiète pas 452 pour la géo, moi je suis dans l'arc antillais entre les deux amériques du nord et du sud!

Mon rock c'est la Martinique!

Pas de problème mwa, des que tu as un peu soif tu sais ou me trouver^^

herrero  (19.06.2010 à 22:59)

Hey 452 toi qui suit un peu tout les sport^^ tu as entendu ce qui se passe avec l'équipe de France en ce moment! c'est scandaleux :(

x5452  (19.06.2010 à 22:59)

ah oui c est vrai... en fait je confond souvent les deux ! cette fois je m'en souviendrai !

encore une fois désolé...

herrero  (19.06.2010 à 23:02)

No problémo 452, il n'y a pas mort d'homme! lol

herrero  (19.06.2010 à 23:13)

T'es là 452??

x5452  (19.06.2010 à 23:18)

ah oui c est vrai... en fait je confond souvent les deux ! cette fois je m'en souviendrai !

encore une fois désolé...

x5452  (19.06.2010 à 23:20)

désolé pour le double post... j'étais partie manger la fondue au chocolat, j'ai pas eu le temps de te prévenir

x5452  (19.06.2010 à 23:22)

ouais c'est scandaleux ce qui se passe avec l'équipe de france et particulièrement anelka...

désolé (je ne le dirai pas assez^^) de m'etre trompé, je suis  génée...

herrero  (19.06.2010 à 23:24)

452, si tu me dit encore que tu t'es tromper je te fais payer la tournée au crash!^^

x5452  (19.06.2010 à 23:24)

bien la pub, herrero...

au fait, qui est ton personnage préféré dans DA ? je parie que c'est Logan !

mwa96  (19.06.2010 à 23:25)

Alors d'abord , c'est quoi un double post??

Ensuite la fondu c'est le chocolat liquide ?

x5452  (19.06.2010 à 23:25)

bon d'accord... meme si ça me dérange pas de payer !

leveilleur  (19.06.2010 à 23:27)

Ah OK pour monster! Je ne connais rien à la moto, c'est pour sa! Je me demandais même si sa avait un truc par rapport au fait que les monstres font peur... . :). ^^.

Le livre qu'Herrero t'as conseiller? Je ne me souviens plus de sa, désolé! :).

Ah ben c'est bien que ta cousine soit arrivée!! J'espère que vous repasserez ensemble tout à l'heure! ;).

Mwa : Bon esprit, dis moi! Tu dois être un vrai inspecteur, toi, dans la vie de tout les jours! Un peu le docteur House de la bande, qui remarque tout, et en sort des déductions impossibles, mais souvent juste! :).

C'est sa le truc avec ce forum, tu penses venir dessus qu'occasionnelement, mais tu finis vite par répondre aux autres au quotidien! ;).

C'est vrai que les horaires sont extra, ici, à preque n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu trouves quelqu'un pour discuter, même si on est peu nombreux! Lol.

Des problèmes de santé? Ben faut espérer que tout aille bien, quand même! En tout cas, la nuit, effectivement, c'est souvent là ou je suis le plus présent, comme la majorité d'entre nous, d'ailleurs. Mais bon, chacun sa petite vie, ses obligations, on vient quand on peut, hein!

Ben merci de dire qu'on est si bien que sa!! :). Mais c'est vrai que le petit groupe qui compose ce forum me plait beaucoup aussi... .

Bien sur, Mwa, aucune obligation de tout lire! C'est pour le plaisir avant tout qu'on se connecte ici, sans contrainte!! (Parfois, on se fait des "petits" résumés, mais c'est vrai que c'est plutôt rare. Aujourd'hui, par exemple, 452 est arrivée avant moi, donc je me disais que c'était inutile de lui en faire un, surtout qu'elle est restée assez longtemps hier soir, et que comme moi, elle aime tout lire! :).

Message reçut pour DA! Tu es donc malade en ce moment? Bon rétablissement! Restes au chaud, manges bien, prends tes médicaments, met toi au lit, et va donc te coucher, t'as vu l'heure qu'il est!!! Lol.

1 saison, avec 21 épisodes de 40 mn en moyenne, sa fait quand même 14 heures de vidéos... . C'est un peu beaucoup, non ? :). (Ah ben 452 a fait la même remarque! :).).

Ouais, bonjour, les cousines de 452!! ;). Comment sa va, chez vous autres, les Chtits du Ch'Nord? ;).
Le foot, le foot!! Et Dark Angel alors!! Ralala, les valeurs se perdent! :).

Ben j'espère que tu regarderas les autres épisodes aussi, et que tu les aimera autant que nous!! En tout cas, si tu nous rejoint, sois la bienvenue! ;).

Il pleut en été aux Antilles, mais on bronze dans le Nord de la France... . Le monde est fou... .

Bon ben tu vas bien si il va bien, et il vas bien car tu va bien parce qu'il va bien... . Bon ben si tout le monde va bien, moi aussi alors, je vais bien!! :).

Aie aie aie, Herrero, tu me donnes envie de voyager, rien que de parler de chez toi! :).

Moi, j'ai entendu vite fait, une embrouille entre Anelka, et Domenec, qui se sont pris le bec,... ou non... . Enfin, qui couche avec qui pour combien, qui mérite d'être qualifié ou pas parce qu'il a marqué avec la main, qui insulte qui, et qui a mal fait son boulot... . On en oublierait presque qu'au départ, on est censé parler de sport... . Le foot et la politique ont sa en commun : ils commencent tout les deux à ressembler à la star académie... . :).

Le veilleur.

PS : Herrero, des nouvelles de ta patronne ?

x5452  (19.06.2010 à 23:27)

c'est lorsque  le message est posté deux fois...

c'est bien ça pour la fondue... au fait, elle était bonne herrero ?

leveilleur  (19.06.2010 à 23:30)

Moi, je pense qu'il a dû beaucoup aimer Herrero, même si on l'a vu très peu, car sinon, il aurait pû prendre mon pseudo avant que j'arrive! ;).

Le veilleur.

herrero  (19.06.2010 à 23:30)

Mon personnage préferè ce n'est pas logan, même si je l'apprécie beaucoup!

mon prèf: c'est celui que j'ai comme pseudo! je sais je ne l'ai vu qu'une fois dans toute la série mais je ne peut pas expliquer pourquoi! et toi 452 ton pref?

x5452  (19.06.2010 à 23:31)

désolé c'était en mp que j'ai discuté lecture avec herrero... j'avais oublier que c'était pas au crash...

Quelqu'un a des nouvelles de kimiM ?

t'as raison pour le foot, c'est du sport pas des trucs people...

Mes cousines te disent bonjour !

x5452  (19.06.2010 à 23:34)

regarde mon pseudo, herrero... C'est vrai qu'on ne le voit qu'une fois (pourquoi tu aimes ce perso ?)

leveilleur, je pense que ton pseudo suffit pour que je devine....

leveilleur  (19.06.2010 à 23:35)

Pour Kimim, c'est elle, la patronne dont je parlais.

Ah OK, en MP, ben sa explique tout!

A moi? Ben repasses le leur!! Bien le bonjour aux cousines, en espérant les recroiser ici même! :).

(Et Mwa, elle est partie?).

Le veilleur.

herrero  (19.06.2010 à 23:36)

Ta fondue était génial 452, si possible tu m'enverras la recette! lol

Salutations a toi mon veilleur adoré!^^

x5452  (19.06.2010 à 23:38)

ouais j'avais compris... je me demandais aussi, ça fait 2 jours qu'elle se connecte pas (étonnant de sa part...)

x5452  (19.06.2010 à 23:40)

normal que la due était bonne, c'est moi qui l'ai faite :)

je te donnerai la recette, tkt ;)

herrero  (19.06.2010 à 23:42)

Herrero, c'est quelqu'un de calme et de reposer, il aime la justice et c'est difficile a dire mais je trouve qu'il me ressemble un peu, je veux dire son caractère lol

Et puis la façon dont il est mort m'a beaucoup toucher, par sa propre fille en plus!

Bref il resteras pour moi le plus grand défenseur des libertés!

leveilleur  (19.06.2010 à 23:44)

Salut Herrero!! ;).

Je suppose que Kimim doit de nouveau avoir un problème de connexion... .?.

Pour mon perso préféré, en fait, je n'en ai aucun! J'ai bien le veilleur, c'est vrai, mais comment dire que je le préfère à Max, par exemple? Difficile à dire... .

Si j'ai pris ce pseudo, en fait, c'est simplement parce que c'est sous ce nom que Kimim m'a connut, donc quand je me suis inscrit ici, je l'ai gardé... . Mais les personnages de Dark Angel me plaisent tous, franchement! :).

Le veilleur.

herrero  (19.06.2010 à 23:45)

A mon avis 452, tu t'es offert le pendu!^^

leveilleur  (19.06.2010 à 23:49)

C'est vrai que pour le peu de choses qu'on connait de Nathan Herrero, en se basant sur le travail et les notes de Logan, on pourrait presque faire une série sur lui, et sur ce qu'il faisait avec Logan. Une série qui se situerait chronologiquement avant DA, et qui reprendrait l'époque ou les deux compères font connaissance, jusqu'au moment ou ils se séparent... .

Herrero a dû vivre d'une manière tiraillée pendant presque toute sa vie, et je pense qu'il pourrait être intéressant, si on détaillait un peu sa vie... . Il pourrait sans problème être le centre d'intrigue de sa propre série, à mon avis!

Le veilleur.

x5452  (19.06.2010 à 23:49)

?

herrero  (19.06.2010 à 23:51)

Excuse moi 452^^ c'est kazmaone qu'il a décrochée ce pendu!!!

Mes excuses les plus profondes^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !