175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
x5452  (19.06.2010 à 08:43)

ah oui, le "il" c'est mon frère

le veilleur, je crois que tu ressembles un peu à Logan, mais apparemment pas de lunettes... je t'imagine donc chatain, cheveux courts, grand genre 1m80... j'ai raison ?

j'essaie de m'imaginer comment vous etes...

herrero, il me reste des trucs dans mon frigo... je t'envoie à manger par mp ?

leveilleur  (19.06.2010 à 13:49)

C'est rien, 452, t'inquiètes!

"Il" t'as planqué la recharge? Ah les mecs, tous les mêmes! ;).

Aucun problème, on s'est douté, au bout d'un moment que tu devais avoir un problème de connexion, ou un truc de ce style! :).

Ben amènes tes cousines sur le quartier, oui! Sa fera peut être de nouveaux fans! :).

On t'habitue aux compliments? Lol. Je t'es déjà dit que parfois, tu me rapelle ta grande soeur? :D. ^^.

............ Ton frère, OK, je viens de voir cette page! :). De toute façon, comme je te disais, tous pareil! On leur donne un ordinateur, et ils veulent le garder pour eux... . Ahlala, je te jure!! Lol.

Lol C'est marrant comme tout le monde veut me faire ressembler au personnage dont j'ai prix le pseudo!! :).

Effectivement, ta description est plutôt correcte, mais sa doit correspondre à environ 80% des mecs! ^^.

Sinon, les traits de mon visage et ceux de Logan ne se ressemblent pas, je trouve!
(Désolé de casser le mythe!! Lol. Pas trop déçues, les filles. Lool.

Le veilleur.

mwa96  (19.06.2010 à 13:59)

BONJOUR !!!

Alors LE VEILLEUR , déja j'aime bien la signature a la fin ca fait asser mysterieux ! Bien qu'elle ne soit pas "toujour" identique...

Ensuite je vais me permettre de dire que manger c'est bien mais je serais imcapable de manger ce que le veilleur a decrit !

Je suis deçu de le rater a chaques fois ! J'espere pouvoir discuter avec lui :)

Bonne journée a tous !!

x5452  (19.06.2010 à 14:24)

Ben ouais mon ptit frère est un sadique...

Et toi, tu crois que je suis comment ? jsuis contente j'ai deviné en gros pour toi...

J'essaierai de venir de temps en temps ce soir avec mes cousines mais je suis pas sure de rester très longtemps...

x5452  (19.06.2010 à 14:31)

t'inquiéte mwa un jour tu auras cette chance :)

leveilleur  (19.06.2010 à 16:55)

Salut Mwa!!

Merci pour la signature! Lol.
Oui, sa contribue au personnage. ;).
Logan finit souvent par dire "C'était votre ami, le veilleur.", ou quelque chose de ce style, ce qu'il fait sous l'identité du veilleur est toujours signé d'une manière ou d'une autre... .
Quand j'ai pris ce pseudo, je ne pensais pas discuter régulièrement sur le forum comme je le fais ici, alors je signais toujours les quelques messages que je pouvais écrire... . J'ai garder l'habitude, "pour le style", même si au final, je passe quotidiennement, et même plusieures fois par jour... .

Ah ben, j'ai un bon estomac, hein!! Il faut le reconnaitre... . Mais je vais essayer de me calmer... . :).

Ben merci bien, Mwa! T'inquiètes pas, on finira bien par se croiser tôt ou tard! :).

Comment je t'imagine, 452? Difficile à dire, je ne te connais pas assez bien pour me faire une idée précise! Le fait que tu sois du nord pourrait faire penser que tu sois blonde, par "cliché", encore une fois, mais je t'imagines plutôt avoir un peu près un style du genre de Kimim, vu que vous avez pas mal de points communs, donc plutôt sombre, aimant les vêtements noirs, cheveux noirs et longs... . Je t'imagine pas très grande, et pas grosse non plus. Mais contrairement à notre administratrice préférée, tu n'es certainement pas typée asiatique!

Et puis vu le pseudo que tu as choisit, on a du mal à t'imaginer blonde aux yeux bleus!! :).

Mais je n'en sais rien du tout!!! Je peux tout à fait me tromper, comme je te disais, je te connais trop peu pour avoir une idée précise de toi. :).

Un conseil si toi et tes cousines vous vous ennuyez ce soir : regardez des épisodes de DA!! Après quoi tu viens sur le forum, et on gagnera peut être de nouveaux membres! ;).

Cette "chance"!! Merci!! :D.

Le veilleur.

x5452  (19.06.2010 à 17:27)

alors : je suis pas blonde, j'ai pas les yeux bleus, j'ai pas les cheveux noirs (j'ai les cheveux chatains), je ne suis pas petite (1m70 c'est grand ?)...   sur ces points là t'as tort !

par contre, tu as raison sur le fait que je ne suis pas typée asiatique. J'ai des origines françaises et polonaises, c'est tout, et je suis mince.

D'autres propositions ?      (etre blonde est un cliché chti' ?)

Ben ouais c'est une chance de discuter avec toi et le reste de la famille !

x5452  (19.06.2010 à 17:32)

ah oui et sur le style vestimentaire ! des vetements sombres... hum... disons un style que je qualifierai de "rock", souvent jeans/t-shirt ou chemise/vans ou converse. C'est vrai, y'a des couleurs sombres, mais là par exemple je porte un sweat orange, donc j'égaye un peu avec quelques couleurs. Par contre JAMAIS de jupest RAREMENT des robes...

leveilleur  (19.06.2010 à 18:49)

Ah ben comme quoi, tout faux, ou presque! :).

1m70, pour une fille, ouais, c'est déjà assez grand, j'pense! :).

Pour le coup de l'origine, j'étais sûr de mon coup, vu que toi et Kimim avait déjà souligner vos ressemblances, tu l'aurais surement déjà mentionner, si sa en faisait partie! ;).

D'autres propositions??? Ben, tu m'as un peu tout dit, quoi! Je me demande comment te décrire d'avantage! :).

Ben ouais, j'imagine toujours plus facilement les filles du Nord blonde plutôt que brune. Je sais, il n'y a aucune raison, on est quand même loin de la Norvège! Lol. Mais c'est peut être juste moi qui ais sa dans la tête, c'est peut être pas cliché très répandu! ;).

Ah ben merci, écoutes!! Moi aussi, j'ai de la chance, d'avoir débarquer ici! Je connaissais le site, mais je ne m'y été jamais inscrit, et c'est grâce à Kimim, que je me suis décider à venir!! (Un sacré gros coup de chance, qu'on se soit croiser, elle et moi, entre parenthèse!! ;).).

Pour les jupes/robes, t'as bien raison, il doit y avoir plus pratique, pour la moto et la boxe! ^^.

Le veilleur.

x5452  (19.06.2010 à 19:01)

Justement j'ai pensé à vous : je me suis acheter un t-shirt Monster aujourd'hui. Et aussi j'ai pensé à vous (à kimiM en particulier) car j'ai appris l'intro de Sunday Bloody Sunday de U2 à mon cours de batterie ce matin...

Bon je vais essayé de donner plus de détail sur ton physique : yeux bleus, pas typé. Pour les vetements, alors là...

mwa96  (19.06.2010 à 19:20)

Bon alors on va dire que je tombe bien ou trop tard mais c'est pas grave !

Pour la signature ca m'éclate a moi ! J'observe beaucoup et jai remarquer que parfois elle etait plus proche de ton message !

Ensuite je suis d'accord pour le cliché " Nord=blonde" vue que je le voit "malheureusement" comme ça sachant pertinement que c'est faux ! ;)

Oui! ce forum est génial et j'aimerais bien pourvoir regardé DA !

Dés que je peut je regarderais !!

leveilleur  (19.06.2010 à 20:40)

Pourquoi un t-shirt monster te fais penser à nous ?

Fais un mp3, qu'on en profite tous!! :).

Faux pour les yeux!! Un brun aux yeux bleux, tu as fais un pari difficile! :).
Et pour les vêtements, rien de spécial à signaler comme style, j'suis plutôt classique, ordinaire... .
(Je casse l'image du beau gosse américain révolutionnaire? Lol. Evitez de le répéter, sa decevrait mon fan club!! Lool.).

Mwa : C'est le crash, ici, tu tombes forcément bien! ;).
Content que ma signature te plaise autant! Lol.
Je pensais être le seul à faire attention à ce genre de détail, mais c'est vrai que je passe moins de lignes, parfois! Aucune raison particulière à ça, je rédige le message, et je signe en dessous, c'est tout, en essayant d'aérer un peu, donc en général, je passe 2 ligne, vu que hypno en passe une de lui même quand on retourne à la ligne! ;). Mais c'est vrai que je n'en passe parfois qu'une... .

Rien de bien grave!!

Seulement, sache que j'essaye autant que possible d'apporter plus de soins à mes flashs, que je peux travailler le temps qu'il faut avant de les publier, qu'à des messages sur le forum, ou je répond parfois très vite, en "temps réel". :). Je fais de mon mieux pour ne jamais négliger les cyberflashs. ;).

Vous avez vu, les autres!! On a quelqu'un qui malgré mes romans, étudie en détail chacun de mes postes, jusqu'à la signature!! (C'est qui, qui paye tes services de profiler? White ou Manticore? Dis moi tout!!).

Ahh, tu es d'accord avec ce cliché, alors! (Avec son existance, je veux dire!). Mais bien sûr, le veilleur a toujours raison!!! :). (Tu dis toi même qu'il est faux, j'en déduis que tu es tout sauf blonde? :).).

Pour regarder DA, les liens se trouvent à profusion sur google! Tu n'en n'a encore aucun?
Dis le moi si tu en veux, on peut t'en fournir facilement!

Attention, préparation, concentration :

Le veilleur. ;).

leveilleur  (19.06.2010 à 20:42)

J'suis idiot, c'est marqué que t'es brune!! ^^.

Quel drôle de veilleur je fais!!

Le veilleur.

x5452  (19.06.2010 à 20:49)

parque monster est un sponsor de moto, tout simplement (et comme je parle moto avec vous ...)

j'ai aussi acheté le livre qu'herrero m'a conseillé...

au fait, y'a ma cousine qui est là, je lui ai montré un peu hypno...

je repasserai dans la soirée ;)

mwa96  (19.06.2010 à 20:59)

Franchement oui ! Je fait attention a tout les détails , c'est comme ça qu'on en apprend sans questions ! ;)

Je ne suis pas blonde effectivement ! donc...!

J'aime beaucoup avoir des réponses avant de m'etre posé la question ! !

Concernant les messages, a la base je pensé pas (quand herrero m'a invité a venir voir XD) que je posterais beaucoup. Mais c'est vraiment cool ! Surtout par rapport aux horraires ,  Y EN A PAS ! mdrr !

La nuit sauf quand j'ai des problemes de santé je suis reveillé ! Alors ici c'est génial ! puis y a des gens super je trouve ;)

Parcontre y a des moments où je m'en excuse dailleur mais j'ai pas le courage de lire les 20 pages précédentes donc je lis les 5,6 dernières !!

mwa96  (19.06.2010 à 21:02)

Ah , et pour DA si j'ai un lien ;)  seulement j'attend d'aller mieux pour etre sur de ne pas avoir a lutter pour regarder au moins une saison en une journée ^^ (peut etre plus...!)

x5452  (19.06.2010 à 22:07)

ah carrément !

c'est quand meme 21 épisodes de 40 min... t'es sur d'y arriver ?

x5452  (19.06.2010 à 22:20)

y'a quelqu'un au crash ?

herrero  (19.06.2010 à 22:23)

Salut, Salut les hypno-crash! ça va 452?

herrero  (19.06.2010 à 22:26)

En passant, je fais un petit coucou aux cousines de 452 qui découvre le crash et hypno!^^

Salut les filles...

x5452  (19.06.2010 à 22:33)

ça va ça va et toi?

Ma cousine te dit bonjour, l'autre regarde le foot... Je lui ai montré le pilode de DA, elle dit qu'elle aime bien, et je lui ai conseillé de s'inscrire à hypno.

alors ta journée ?

herrero  (19.06.2010 à 22:39)

Je vais superbement bien, maintenant que je sais que tu va bien.^^ En relisant les dernières pages du crash j'ai vu que c'était la faute à ton frère pour hier soir!

Je lui envoi également mon bonjour à la couz'^^

Ma journée bof, il a plut toute la journée, très loin de l'image carte postale des Antilles lol!

Sinon ta journée petite soeur??

x5452  (19.06.2010 à 22:42)

T'avais pas te quoi t'inquiéter... et ouais, à cause de mon frère...

Moi aussi, maintenant que tu sais que tu vas bien, je vais bien ^^

herrero  (19.06.2010 à 22:45)

Je t'offre une boissons???

Laisse moi choisir pour toi, (étant une cliente fidèle je commence à me rappelé des habitudes^^) un ice tea peut être?^^

x5452  (19.06.2010 à 22:45)

il pleut à la réunion... bad !

oh j'ai été à mon cours de batterie (maintenat je sais jouer sunday bloody sunday), je me suis acheté un t-shirt monster et le livre que tu m'as conseillé, puis révisions... et maintenant me voilà!

mwa96  (19.06.2010 à 22:46)

Mais oui ;) ;)

HERREROOOOOO !!!!

x5452  (19.06.2010 à 22:47)

volontiers, tu me connais si bien... avec quelques bretzels s'il te plait !

je t'offre un peu de ma fondue aux chocolats avec quelques fraises?

herrero  (19.06.2010 à 22:51)

Salut mwaaaaaa, bonsoir frangine!^^

prend un siège et viens t'asseoir en compagnie de 452 et du beau goss de la soirée! lol

Tu bois quelque chose mwa?

x5452: belle journée que t'as eu là, mais je ne peut en dire autant de la mienne^^  Qui t'as dit que j'habitais a l Réunion??? La Réunion c'est dans l'océan indien, moi je suis dans l'atlantique :)

mwa96  (19.06.2010 à 22:53)

NAN !!  merci a toi, a vous mais je vais manger un peu avant ;)

Bon app a vous !

x5452  (19.06.2010 à 22:54)

ah m**** jme suis trompée... désolé... moi et la géo,...

encore désolé ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !