Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Justement comment trouve tu ses scénarios? Donne moi ton avis sans dévoiler ses idées (secrèt défense oblige^^)

Ben, comme je lui disais, perso, j'aime bien! Surtout celui d'hier, car il m'a sembler plus "étoffé".
Après, il faut voir de quelle manière elle va ammener la progression de l'histoire, une fois que tout sera bien rédiger, à la fin. Mais il faut aussi faire attention, et traquer la moindre incohérence, pour être sûr que toute l'histoire tienne la route, car un petit détail peut tout faire basculer! :).
Mais sinon, j'aime bien!! J'aime aussi l'idée d'en faire! J'trouve sa bien qu'elle fasse des histoires, comme sa, qu'elle prenne le temps de réfléchir à telle ou telle idée, de la développer... . C'est cool!
Et toi, tu en penses quoi ?
Le veilleur.

Oui, je pense aussi comme toi! Il faut quel y travaille un peu plus, mais nous avons déjà une graine de star!^^

lol, hypno est entrain de bugger^^ il me demande une identification requise pour envoyer un méssage, alors que je suis déjà connecté! :)

Nous avIons, une graine de star! Parce que là, je me demande ou elle est! Un problème de connection, peut être?
Le veilleur.

Ah ouais? Moi, j'ai le PC qui est un peu lent, mais c'est encore gérable... . :).
Le veilleur.

En plus je devais dîner avec elle ce soir! :(

Elle va bien finir par revenir, j'espère! Et la patronne avec, par la même occasion!! :).
D'ailleurs, Mwa est partie aussi? Il me semble avoir rater son au revoir. :).
Le veilleur.

oui mwa était un peu fatigué, vu l'heure tardive pour notre petite soeur je comprends^^

Ouais, c'est sûr!! Le repos du guerrier, j'imagine! ;).
Quand même, je t'aime bien, Herrero, mais je trouve qu'on est un peu seuls, non ? :).
Le veilleur.

Tu veux fermer le crash?

Olala!! Tout de suite les grands mots!! :).
J'ai jamais dit sa, on peut très bien rester qu'à deux!! Lol.
J'ai juste dit sa histoire de faire la conversation, pour souligner que d'habitude les messages fusent plus que sa, mais il n'y a aucun problème, ce rythme là nous permet au moins de se retourner, en attendant que quelqu'un nous rejoigne, si par hasard quelqu'un vient! :).
Je pense que la personne qu'on a le plus de chance de voir arriver ici est Kimim, vu l'heure qu'il est. :).
Le veilleur.

La question bête de la soirée, si tu gagnais un bon pour une chirurgie esthétique, quel partie de ton corps aimerais tu voir passé au bistouri? :)

Ouh lala!! D'où tu la sors, celle la!! :).
Honnêtement, aucune idée! Perso, même si j'avais une chirurgie offerte, je m'en passerais! J'suis contre ce genre de truc (sauf quand c'est nécessaire, bien sur... . Si je suis défigurer dans un accident de voiture, par exemple, évidemment, je ferais tout mon possible pour récupérer au mieux!).
Mais autrement, je trouve qu'on passe assez souvent sur le billard quand on a de vrais problème, alors inutile d'aller les chercher! :).
Non, franchement, soit j'offrirais le billet à quelqu'un de mon entourage, si j'apprends que sa lui ferait plaisir de l'avoir, soit je le revends! Au moins, j'en tire quelque chose d'utile! ;).
Et toi ?
Le veilleur.

Je ne veux pas paraître narcissique, mais je m'aime et m'adore comme je suis! :)
Je me trouve plutot beau mec, et je ne voit pas en quoi une chirurgie m'apporterai un plus^^ Mais tout comme toi je revendrai, pour me faire un peu de blé... lol
Faut bien arrondir c'est fin de mois, non? mdr

Alors c'est un transfert de ta propre personnalité que tu fais sur moi, quand tu m'apelles beau gosse? :).
Non, mais je trouve que tu as raison, on n'est peut être pas parfait, mais personne ne l'est, alors, il faudrait être fou pour prendre le risque d'une opération, premièrement, et deuxièmement, voir celle ci rater... . Tout sa pourquoi? Pour rien... .
Par contre, revendre me semble une option intéressante, la lutte contre le mal, sa demande beaucoup d'argent, et sa en rapporte peu! ;).
Le veilleur.

Toi aussi, tu déconnectes? :).
Allez, reviens, tu vas abandonné ton vieux copain? ;).
Le veilleur.

Non, je suis là! je donnais à manger à Salem et je profitais pour me faire un petit casse croute avec du miel et des tartines! lol

J'éssaie de m'imaginer la tête que tu doit avoir le veilleur^^

Un peu comme Logan, avec des petites lunettes rondes! mdr

Rater! :). J'ai une bonne vue!! (Bon, j'ai 9.75, rien qui ne nécessite une correction, d'après l'ophtalmo! ;).).
Bon appétit!! :).
Tu me donnerais presque faim, si je m'étais pas déjà empifré! :).
Le veilleur.

Empifrer de quoi?
C'est moi qui est un soucis, ou tu rame aussi?^^

Moi sa va, là! :).
Empifrer des fameux gâteaux maison, après avoir manger de la glace en dessert, et j'ai été incapable de résister à l'appel des céréales devant NCIS, même si j'avais déjà le ventre plein, et que je me suis enfilé va savoir combien d'amandes dans l'après midi!!
Demain, exercice! ;).
Le veilleur.

Avec tout ce que tu manges, il ne manquerai plus que tu fasse le même tour de taille que BRAIN! lol

Pour l'instant, sa va! :). Mais c'est clair qu'il va falloir commencer à faire un peu attention, parce que bon... . Sa va vite, de prendre du poids! :). C'est pour sa, demain, un peu de sport, sa fera du bien!! :).
Heureusement, tes bières virtuelles ne font pas prendre un gramme... . Enfin j'espère! ;).
Le veilleur.

Veilleur je vais y aller, je tombe de fatigue là^^
Je te ferai bien un calin, mais sa ferais bizarre sans kimiM au milieu. lol
Passe une bonne nuit beau goss, et surtout arrête de t'empifrer :)
GOOD NIGHT L'ARTISTE

C'est pour cela quel sont virtuels mes bières, l'ont peut en boire de 7 à 77 ans! BYE!

Déjà? OK.
Je vais rester encore un peu, au cas ou Kimim arrive sur le tard, mais je crois que c'est foutu pour ce soir! :).
Ouais, disons qu'à la place du câlin, on va se taper amicalement sur l'épaule, c'est bien aussi! Lol.
J'vais arrêter, là, c'est sur! (Pour ce soir! ;).).
Bonne nuit, l'ami!!!
(Oui, je me doutes bien, mais tu vois, même virtuelle, je vais laisser les cacahuètes ou elles sont! ;).).
Dors bien, chef!
Le veilleur.

Bon ben, je crois que c'est tout pour ce soir... . Je vais y aller, alors, je ferme le crash plus tôt, pour une fois!! ;).
Bonne nuit à tous! ;). (Enfin, bonjour à ceux qui se lèveront avant moi, plutôt!).
Le veilleur.

désolé d'etre parti hier... d'abord des problèmes de connexion, puis batterie faible (je ne savais pas où était la recharge et il a pas voulu me dire où elle était le sadique)
donc voilà... j'ai meme pas eu l'occasion de vous dire au revoir hier :( désolé pour le diner herrero :(
aujourd'hui mes cousines viennent donc c'est rapé pour le crash je crois... mais si j'ai le temps je passerais venir vous dire coucou =D
merci (encore!) pour les compliments sur les scénarios... vous m'habituez aux compliments !