175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (18.06.2010 à 04:58)

Ouaip!! On mange, on boit, et on s'fait des calins... . C'est un bon endroit, hein!!).

Le veilleur.

kimiM  (18.06.2010 à 04:59)

Aïe!^^ les calins collectifs, c'es pas pratique (on se cogne contre tout le monde^^) mais ça fais du bien!!!^^

ME TOO!

leveilleur  (18.06.2010 à 05:00)

Lool! Dis tout de suite qu'on est des brutes!

Le veilleur.

kimiM  (18.06.2010 à 05:00)

c'est l'endroit parfait même!! t'as oublié de dire que c'est un endroit où on fait de super connaissances! ;)

herrero  (18.06.2010 à 05:01)

Ouai, il n'y a pas deux endroits comme le crash, il est uniqe et original!^^ Comme Cindy :)

leveilleur  (18.06.2010 à 05:03)

Ah oui, les connaissances aussi, on en fait!! :).

Tiens, y a en qui vont regretter d'avoir été se coucher avant!! ^^.

Le calin.

kimiM  (18.06.2010 à 05:04)

pas grave, on en refera des calins collectifs! pas de soucis ;)

herrero  (18.06.2010 à 05:06)

Les amis ce n'est pas que je veuille vous laisser mais je vais faire dodo lol; demain je prend de 7h a 15h, donc si vous faites le calcul je ne serai pas avec vous pas envi 22h snif^^

Gros bisous kimiM, et bonne nuit!

le veilleur je ne t'embrasse pas car ta barbe pique lol, mais je te dit bonne nuit !

A demain, je vous adore!

leveilleur  (18.06.2010 à 05:08)

Comment tu sais que je suis mal rasé, en plus!! (Ben désolé, j'avais pas prévu le calin!!).

Ouais, on remet sa quand tu veux, Kimim!!

Aller, bonne nuit, Herrero!! A demain!! C'est marrant, j'pensais que tu étais toujours le dernier a vouloir partir, avec le décalage! Lol.

On reconnait les glandeurs! Avec l'heure qu'il est, on est encore la!! :).

Le veilleur.

leveilleur  (18.06.2010 à 05:13)

Kimim, t'es encore la? :).

Le veilleur.

kimiM  (18.06.2010 à 05:16)

petit bug, mais je me suis reconnectée pour vous dire bonne nuit quand même!^^

leveilleur  (18.06.2010 à 05:18)

Ah merci c'est sympa!! Lol.

Ben, je pense qu'on va y aller aussi, non?

(Au fait, bien tes vidéos, sur dastillalive!! J'ai compris 1 mots sur 100, et encore, mais avec les images, on comprend comment ils ont fait certains trucs... .. C'est cool!).

Le veilleur.

kimiM  (18.06.2010 à 05:19)

bonne nuit et gros bisous tout le monde! =D

leveilleur  (18.06.2010 à 05:20)

Bonne nuit, miss!! Gros bisous, gros calins, et tout ce que tu veux! ^^.

Fais de beaux rêves! :).

Le veilleur.

kimiM  (18.06.2010 à 05:21)

merci, j'ai encore un doc à mettre! ;) tant mieux, tu t'amélioras plus en anglais grâce aux vidéos! ;)

bonne nuit leveilleur! ;)

leveilleur  (18.06.2010 à 05:23)

Ben de rien!! Tout le plaisir est pour moi, une fois de plus!! ;).

Tu bosses encore???!! Tu peux t'arrêter un peu, tu sais!! :).

C'est pas certain!! J'comprend vraiment rien! Lol.

Le veilleur.

leveilleur  (18.06.2010 à 05:24)

Aller, je te laisse, a demain, mon amie!!

Dors bien!!

Le veilleur.

x5452  (18.06.2010 à 10:19)

et c'est parti !

alors comme ça on a peur de se raconter des histoires surnaturelles dans le noir kimiM ? ^^ moi j'adore ça (ça fiche les jetons mais c'est pas grave,...) ! tkt il peut rien t'arriver, au pire t'utilise le club de golf (avant j'avais une batte de Base-Ball mais je sais plus où je l'ai mise^^)

herrero, je ne connaissais pas ton histoire de soucougnants... mais j'y crois (je crois à peu^près à tous les trucs surnaturels genre les OVNI, le monstre de Loch Ness et les séances de spiritismes...)

kimiM, serais-tu petite ? Au fait, joli prénom...

Sachez que je ne prends que des bières virtuelles... mais dans la "réalité" je ne bois aucun alcool (meme le champagne et la sangria j'aime pas, pour dire !)

Dommage j'ai rater le calin collectif ! on remets ça ce soir, hein... ;) effectivement je regrette leveilleur, mais révisions tot le lendemain matin oblige !

ah oui kimiM, j'ai, comme leveilleur, regardé tes vidéos sur dastillalive :) franchement c'est bien ce que tu as fait, de rassembler des petits roles des acteurs et tout...

A tout à l'heure !

PS : ce soir dernière fois que je vais au crash jusque jeudi (jour de ma libération^^)

leveilleur  (18.06.2010 à 13:35)

Une batte??? Mais vous etes vraiment soeur, vous deux, ou quoi? Lol.

Herrero, on a intêret à marcher droit, avec ces deux là!! ;).

Je comprends, 452! Mais t'inquiètes, le forum sera toujours là une fois tes examens en poche! :).

Ah ouais, tu crois en tout, toi? Et tu aimes les histoires bizarre?
On va commencer soft : tu connais celle du tchic tchic boum? Lol.

Sinon, 452, Kimim a mis d'autres vidéos, depuis. :). René Echevaria, James Cameron et d'autres, parlent de la série. Je ne savais pa,s par exemple, qu'ils avaient complètement numériser Jessica Alba, pour pouvoir l'intégrée à des scènes virtuelles comme lespace needle, par exemple! (D'ailleurs, je pensais qu'ils avait tourner ces scènes sur une reproduction du sommet du space needle, je ne savais pas que tout était virtuel! :).

Bon courage pour tes révisions, 452!
Dernière fois jusqu'à jeudi qu'on te voit trainer ici? Ola, il faut aussi se détendre, entre les épreuves! ;).

Le veilleur.

x5452  (18.06.2010 à 16:23)

nan mais je parle pour la nuit :) jusque jeudi mais je passerais en journée tout les jours tkt ;)

j'irais voir les vidéos tout à l'heure ;)

désolé veilleur, je ne connais pas ton histoire... lol mais je crois en beaucoup de trucs... si tu veux on en discutera ce soir :)    (on fera flipper kimiM^^...)

à tout à l'heure

ps: j'ai envoyé mon autre idée en mp...

kimiM  (18.06.2010 à 17:10)

géniale maintenant, je vais passer pour une peureuse!^^ je vais pas me laisser faire!^^ (je connais pas cette histoire non plus au passage^^)

merci 452, j'en avait plein d'autres des apparitions et d'autres vidéos... mais j'ai été victime d'un complot! (non, en fait, c'est juste ytb qui a supprimé mon ancien compte^^)

non, leveilleur, je ne peux pas n'arrêter de bosser!^^ je passe moins pour une glandeuse comme ça!^^ grâce à ça, je t'apprend des nouveaux trucs en plus! ;)

452, ben dis donc, t'es sérieuse quand tu révises, toi!^^ (c'est pas le cas de tout le monde ici^^) mais, c'est bien, bonne révision! ;) je me rappel plus où t'avais dis ça, (c'est pas pour te faire flipper) mais pour l'oral, révise bien le texte que tu connais pas trop, parce que pour mon bac, j'ai eu la poisse de tomber sur le mien!^^ voilà, juste un petit conseil, j'espère quand même que t'aura plus de chance!^^ m****

merci pour le mp! ;)

leveilleur  (18.06.2010 à 19:30)

Ah ben Ok!! Si tu viens la journée, alors c'est bon!! :).

Ouais, ben on pourra en parler ce soir, sans problème!! :).

Pour l'histoire, je la raconterais après NCIS!! ^^. Comme sa, la nuit sera tombée et bien tombée!! ;). Sa marche bcp mieux quand il fait noir!! ;). (Mais cette histoire n'a rien de terrible, on trouvera certainement mieux en magasin! :).).

Attention Kimim!!! Ce soir, c'est ton soir!! Lol.

Aucun problème, je vais lire, 452. Merci bien!

T'inquiètes, Kimim! On le sait que tu es courageuse! (Sauf avec les esprits, on a tous un point faible!!).
De toute façon, je pense qu'aucun d'entre nous ne ferait le malin, devant une manifestation comme celle la... .
(Poses ton club de golf, tu me fais peur!! :).).

Oui, c'est vrai que tu m'apprends souvent des trucs, toi!! Et je t'en remercie! Mais il faut quand même éviter que tu fasses un claquage! ;). (De toute façon, même si tu bosses à fond, je le sais que tu as l'essence de la glandouille en toi!! :).).

C'est bien dommage pour ton ancien compte, d'ailleurs, m'enfin, tu as bien su rebondir... .

C'est vrai, pour le bac, on a parfois la poisse! :).
Enfin, on ne peut pas tout connaître sur le bout des doigts, non plus!!

Courage! C'est bientôt finit!!

Le veilleur.

x5452  (18.06.2010 à 19:33)

mais nan tkt... hier t'étais dans le noir, allume la lumière ! et puis le but des histoires qui font peur,... ben c'est de faire peur! au pire tu prends ton club de golf...

Ben ouais, quand je révise je suis sérieuse^^ (le seul truc qui pourrait me tenter c'est DA...)

x5452  (18.06.2010 à 21:35)

d'habitude je suis plutot flemmarde, mais là je fais des efforts quand meme !

hate que vous vous connectiez... j'essaierai de rester le plus longtemps possible (je vais devoir faire des réserves de crash pour une semaine quasi!)

x5452  (18.06.2010 à 23:30)

vous etes là?

herrero  (18.06.2010 à 23:32)

Salut 452, Comment va tu? :)

x5452  (18.06.2010 à 23:33)

ça va ça va... et toi?

herrero  (18.06.2010 à 23:35)

Une journée passionante, je n'ai fait que glander pour une fois! et toi? ne me dit pas que t'a glander aussi lol

x5452  (18.06.2010 à 23:36)

nan, j'ai révisé... mais si j'aurai bien voulu glander (je suis une glandeuse dans l'ame^^)

herrero  (18.06.2010 à 23:38)

Une glandeuse dans l'ame :) Heureusement que kimiM et le veilleur ne sont pas là, vous formeriez les trois mousquetaires de la glande^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !