Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ça va, je suis pas la seule à psychoter!^^

Mais on a à peine dit quelques mots! :).
Non mais Iolas ou j'sais pu qui, s'était son vrai pote, mais Xéna avait sa propre série, et il y avait parfois des crossovers dans lesquels Hercules et elle bossait ensemble.
Le veilleur.

Xena c'est une fille! non je n'ai pas souvenir d'elle^^
kimiM je psychote pas lol, je vais chercher l'origine de ces bruits étranges...

t'a du courage, moi je serais partie sous la couette avec ma protection personnelle ;) (j'avoue, autant être honnête!^^)

Sois prudent!! ;). Et si tu trouves rien??? ;).
On doit éviter les liens sur le forum, mais cherches sur google, t'as bien dû la voir au moins une fois! C'était culte, quand on été plus jeune! Et si je m'en souviens, t'était assez grand pour t'en souvenir aussi!!
Elle avait une amie aussi, dont le nom m'échappe, mais plus commun que Xéna, il me semble!
Le veilleur.

Je suis passer sur wikipédia pour Xéna, ben désolé je ne là connais pas. :)
Je n'ai pas souvenir non plus d'avoir vu cette série diffuser sur mon rock^^
ps: kimiM, fausse alerte pour les bruits! Ce n'était que Salem qui s'amusait seul dans le noire dans la salle de bain! lol

C'est quoi ta protection personelle kimiM? mdr

Lol!! Si elle te le disais!! :).
Un pôt de sel bénit, on va dire!! ;).
C'était Salem... . Mouais... . On va dire sa, si sa peut te rassurer... . Mais gardes les yeux ouverts, mon ami!! ;).
Le veilleur.

T'arrête de me mèttre la peur au ventre le veilleur lol

la pote de Xéna c'est Gabrielle.
Ma protection perso? c'est un club de golf!^^ juste à côté de mon lit quand il est pas dessus! lol^^

Un club de golf^^ Tiger woods attention à toi, bientot kimiM sur le green! mdr

Ben moi je dis sa, c'est pour ton bien, ta sécurtité! C'est comme si on te disais d'être prudent quand tu conduis ton camion, sinon, tu sais ce qu'il va arriver... .
Ben là c'est pareil, surveilles tes arrières, sinon, on sais bien ce qu'il va se passer... . :). Lol.
Non mais sérieusement, il me semble que chez toi, il y a beaucoup d'histoires un peu effrayante... . J'ai entendu parler d'une "légende" locale (Enfin, "légende" ou non, j'en sais rien!), à propos des soucougnants, si sa s'écrit bien comme sa, tu connais ?
Le veilleur.

Je ne m'y connais pas en fantomes, mais je pense qu'un club de golf seras sans éffet sur eux... ptdr

ah^^ il est même pas a ma taille mais je pense que je peux facilement assommer quelqu'un avec ça!^^

Tu connais pas Kimim, toi!!! Lol.
Ahlala!! Tu l'a dit, Kimim, finalement!! :). ^^.
Xéna, à coté de notre amie, c'est une enfant!! :).
Gabrielle, mais c'est bien sur! Merci, miss!! ;).
Le veilleur.

bon certes, mais je pense pas rencontrer un fantome d'ici tôt (jamais j'espère^^)

Tes bien renseigner veilleur!
Oui les socougnants existe bel et bien mais je sais pas si sa s'écrit comme ça. Les soucougnants c'est plus sur la Guadeloupe, à la Martinique ont les appel des *DORLIS*
Ce sont des personnes mal intentionné qui avec l'aide de la magie le soir, rentre chez les gens en esprit et profite pour commetre des attouchements voir même des viols, sans que la victimes sans rende compte! Et c'est au lendemain que l'on s'appercoit qu'on a des griffures ou autres sur le corps!
Pour ceux qui sont septic et pense que tout cela est un mythe, il y a déjà eu des proces au tribunal contre ces gens là!
Parceque la magie, sa ne marche pas toujours et il arrive parfois qu'il ne puisse pas repartir de la maison ou ils sont entrée lol
Et on les retrouve nu la plupart du temps englué de graisse!^^ (me demander pas pourquoi)
Généralement ceux qui ont font les frais ce sont les femmes et les jeunes filles malheureusement
je crois que le veilleur à vraiment détind sur moi, je n'ai jamais autant écrit sur hypno, ni au crash d'ailleurs^^ mdr

Arf Kimim!! Si tu veux un club de golf à ta taille, tu dois prendre une paille à coude! Lool. Ouch!! C'était un peu méchant, sa!! Pardon!! Lol.
C'était plus fort que moi!! :).
Je suis sûr que tu pourrais faire une cata, avec sa!!
Pour le fantome, il ne faut jamais dire jamais!! T'as bien regarder partout, dans la maison, avant de fermer les lumières, ce soir ? :).
Le veilleur.

Critique pas la taille de mon admin^^ :)

ah^^ c'est pas grave! je me moque de moi même aussi^^

Regardes la taille du message, c'est pas si disproportionné! :).
Oui, c'est une amie de Guadeloupe, qui m'a parler de sa! Mais sa version est différente!
Elle m'a parler de gens qui peuvent se changer en animaux, et si par exemple, l'un d'eux t'en veux, il va se transformer pour venir te mordre, et tu va mourrir de cette blessure, même si elle n'est que superficielle!
Je ne connaissais ni les dorlis, ni ce que tu m'a dit! Ils sont retrouvés couvert de graisse??? Et la victime ne se rend compte de rien!! C'est dingue! Au procès, ils ont été condamnés? Reconnus coupable?
D'un autre côté, si on prouve qu'il y a bien eu viol, c'est normal, sinon, il suffirait de se tremper dans la graisse pour être innocenter de tout... .
Moi? Critiquer Kimim??? Tout ce qui est petit est mignon, enfin!! C'est ce que je voulais souligner!! (Regardes la fille de JA, Honnor, tu verras! :).).
Le veilleur. ;).

Ben, tu vois, elle le fait elle même, en plus!! L'autodidacte par exellence! ;).
Le veilleur.

Oui tout ceux qui ont été juger ont été condamner heureusement...
lol, ben si tout ce qu'est petit est mignion je te propose de faire la connaissance des mygales qui vivent dans nos forêts, et on en reparleras!^^ kimiM est bien plus belle que Honor Marie :)

elles vont peurent vos histoires!!! j'espère que c'est que des mythes ou si c'est vrai que les coupables ont été jugés coupables au moins!

ah!^^ vous êtes gentils mais vous vous faites des idées!^^

Dors sur tes deux oreilles kimiM, t'es assez loin de mon rock pour qu'il puisse t'arriver quoi que ce soit; mdr

Impossible que je me fasse des idées kimiM, le modo ne se trompe jamais. lol!
Sauf peut être sur les pronostics de foot! :)

Tant mieux, si ils ont été condamnés!! Heureusement, comme tu dis!! N'empêches, c'est inquiétant, je trouve!
Les mygales!! Tu as bien choisit!! J'ai horreur des araignées!! (Mais c'est arbitraire, car d'autres les adore!).
Alors que tout le monde craque devant Honnor! Lol. (Ainsi, que devant Marie, je te l'accorde, car je suis tout à fait d'accord avec ta remarque, j'approuve! ;).).
Des mythes, un esprit scientifiques aurait tendance à dire que oui... . Ce qui reviendrait à traiter des tas de gens d'idiots! Et je ne pense pas que tout le monde soit crédules... . Perso, je pense que l'occulte existe! Après, de la à savoir si tout est vrai, il y a peut être de l'inventé, pour certaines histoires, mais il doit y avoir du vrai aussi, selon moi. Et vous, vous croyez à ce genre de truc? (A parement, oui?).
Le veilleur.

Des idées?? T'es modeste, oui!! :D.
(On va finir par la faire rougir!! :).).
Non, mais c'est vrai, j'aurais pu parler directement de Marie, mais Honnor est plus célèbre, on trouve plus de photos d'elle, d'ou l'exemple! :).
Le veilleur.

Je me suis toujours demander pourquoi on dit que la magie à ses limites dans la distance? Si c'est magique, sa traverse les frontières et les océans, normalement, non ? Il n'y a rien pour arrêter le voyage d'un sortilège, ou autre... . Ni douanes, ni plein d'essence! :).
Le veilleur.