Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Honor Marie/ Marie je m'en mêle un peu les pinceaux là!^^
et oui vous allez me faire rougir!!! o^^o

Ouais, en plus, même les prénoms sont communs! :).
Ah mais faut pas rougir, c'est pas de notre faute, à nous!! :D.
Le veilleur.

le veilleur quels prénom sont sommun?

excusez moi, je voulais dire sont commun?

(j'upload des captures, je sais que ça peut servir à certains maintenant! ;))

Merci Kimim! ;). ^^.
(Comment elle change de sujet, pour préserver sa pudeur!! :). On va la laisser balader la conversation comme sa, Herrero? :).).
Les prénoms communs sont : Honnor Marie d'une part, la fille de Jessica Alba.
et Marie, qui est le vrai prénom de Kimim! :). (Comme indiqué sur son profil.).
Le veilleur.

Le veilleur je ne sais pas ou t'es aller pêcher qu'elle s'appel Marie?? car sur son profil comme tu dit son surnom c'est mimi ;)
En tout les cas mimi ou pas je ne tiens pas a connaitre son véritable prénom si elle ne me le donne pas pesonellement! lol

Je voulais dire personellement :) oulala je suis fatiguer moi mdr

IL Y A ENCORE DES CLIENTS AU CRASH A PART MOI??? lol

je ne change pas de conversation, j'ai mis une parenthèse!^^
ah! même pas!^^ il n'apparaît pas sur mon profile (à la limite y'a mon surnom, c'est tout^^) mais merci de rendre ça officielle!^^ bon voilà l'info est laché pour ceux qui ne le savait pas encore!^^

Ben, enchanté Marie! en plus c'est un beau prénom :)

Ah oui effectivement! Pourtant, j'étais sur de l'avoir vu sur son profil!!
Ben, elle te l'a donner, vu qu'elle a dit qu'elle s'embrouillait dans les noms! :).
C'est surtout pour sa que je me suis permis d'expliquer avant elle... . Mais si j'ai fais une gaffe, Kimim, fais le moi savoir, et supprime mon précédent message! (Sa doit être bon, je pense, vu que tu as parler toi même des prénoms, a moins que tu voulais que sa reste implicite?).
Mais je fonctionne un peu comme toi, Herrero, je préfère connaitre des détails sur quelqu'un que si je suis certain que la personne est d'accord. D'ailleurs, je l'apelle toujours par son pseudo sur le forum! ;).
Le veilleur.

lol^^ c'est pas grave leveilleur! ;) et merci herrero!^^

je ne dévoilerais rien non plus à vos sujets sans votre premission! ;)

Je viens de me rendre compte que nous avons passer la nuit a blablater sans toucher à une goutte d'alcool! lol

c'est qu'on a été sage pour une fois!!^^

Merci ma bienveillante et honorable et bienfaitrice kimiM...^^

Sa, j'en suis certain, Kimim!!
Excuses moi, si c'était pas le but!! J'ai pas trop bien assuré, là, pour le coup!! J'pensais vraiment pas faire une gaffe!
Désolé!
(Mouais, on va dire que je tolère tes parenthèses en signe d'excuses!).
Le veilleur.

le veilleur sa fait une gaffe partout entre toi et moi pour la soirée^^ match nul lol

Ah? T'as fait quoi comme gaffe, toi???
Il y a bien 452 qui a pris une bière, tout à l'heure, non? Mais c'est vrai que le reste du temps, c'est a peine si on a manger un truc! :).
Le veilleur.

Ma gaffe c'est d'avoir éffacer le scénario de 452 avant de l'avoir copier pour kimiM :)

c'est pas grave ça non plus! ;)

Ah ouais ben, sa va, la tienne a vite été rattrapée! :).
Le veilleur.

Si l' on se faisait tous un gros calin, je sais sa fait un peu bisounours mais comme personne ne nous regardes au crash et que nous sommes que toi profitons en!^^
Il y a des objections? lol

Lol mais regardez le, celui la!! ^^.
A ton âge, herrero, quand même!! T'exagères!!
(Euh, non, aucune objection! Lol.).
Le veilleur.

moi non plus... GROS CALIN!!!!!!!

Quoi à mon age? Il n'y a pas d'age pour ce faire du bien, surtout dans ce monde apocalyptique :)
Si t'en veux pas de mon calin pas grave, y'en auras plus pour kimiM!^^

ah ben gros calin pour tout le monde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

I LIKE THE CRASH !!!!!

AHH! Malin!! C'est pour sa que tu fais semblant de zapper ma parenthèse!! Lol.
Non non, j'vais m'incruster!! ^^.
(Et pan! Lol). ;).
Le veilleur.