Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un responsable de la programation! Tu en connais du monde kimiM^^

voilà, bon par contre, j'ai été un peu déçu de ça réponse...
16-06-2010 03:26:44
kimiM
Dark Angel
Bonsoir!
J'ai été heureuse d'enfin revoir une diffusion de Dark Angel en janvier dernier sur NT1, j'ai évidemment suivi tous les épisodes chaque semaine. Merci déjà à la chaîne pour cette rediffusion qu'on (les fans) attendait depuis quelques années!^^
Et surprise, il y a quelques temps j'ai découvert qu'il y allait avoir une nouvelle rediffusion dès ce soir! C'est une très bonne nouvelle, j'en suis heureuse! Mais les fans du site que j'administre et moi-même, on se demandait, le pourquoi de cette seconde diffusion à quelques mois d'intervalle? Est-ce que les audiences ont un rapport? J'imagine que les détails sont peut-être confidentielles, j'espère cependant avoir une petite indication si elles étaient plutôt bonnes ou pas si possible!^^
En tout cas, merci beaucoup, de diffuser cette série culte, je l'a suivrais à nouveau avec plaisir! =D (et je peux vous dire que je ne serais pas la seule ;))
---
Hier 15:34:37
Tom
Re: Dark Angel
Bonjour :)
Tout est une question de droit de diffusion, il fallait la rediffuser et l'été est une bonne période !
Par contre la rediffusion va disparaitre prochainement (changement de direction oblige)
***Tom***
Programmation NT1
désolé pour la mauvaise nouvelle... =/

ça c'est sur ^^

Des cacahuètes tout les soirs! Je vais grossir! (Donnes, on verra quand ce sera fait! ^^.).
Tant mieux si sa te fait rire, Kimim! Lol. Sa fait au moins plaisir à quelqu'un! ;D.
Mais je te comprends!! Sauf que c'est fatiguant d'écrire la même chose deux fois de suite!! :).
De rien!! :). Du moment que sa te rende service! ;).
452 : Non, t'inquiètes, sa m'a dégouter 2 secondes, mais c'était qu'un petit message par rapport à certains, de plusieures pages, que je me suis retrouver à retaper en arrivant presque au bout à cause d'un bug, par exemple! :). Oui, je sais, j'ai l'habitude! ^^.
Comment tu te fais désirer, pour NT1!! Envoies, s'il te plait!! Lol.
(T'as quand même été jusqu'à contacter un type de la chaîne!! MDR. Tu recules devant rien, toi!! :).).
Le veilleur.

donc concrétement, il la rediffuse car ils ont payer les droits chers et ils vont arreter la redif'... bad !

tu crois quoi, quand kimiM a besoin d'une réponse, kimiM l'as !

t'es toujours là herrero ?

Pour un changement de direction, il nous supprimes prochainement DA!
Ben pour une fois que j'avais la chaine nt1, c'est pas juste ;(

que veulent-ils dire par changement de direction ?

En fait, quand on a les droits, il faut refaire des diffusions un minimum, dans une période de temps donné, et ils la rediffuse pour conserver ses droits, en tout cas, respecter la loi, simplement???
Quel dommage! Diffuser Dark Angel par obligation... . Ils sont malades!
Redemandes leur si l'audience est au rendez vous, peut être?
J'espère que d'autres chaînes la rediffuseront, si eux arrêtent, car sa vaudrait le coup, quand même!!
(Si ils arrêtent de diffuser en millieu de saison, à cause du changement de direction, (Les nouveaux directeurs commencent bien dis donc... .), ils conservent leur droits, au moins?).
En tout cas, merci de t'être renseigner comme tu l'a fait! C'est vraiment cool!
Le veilleur.

merci pour les explications ^^
merci kimiM de t'etre renseignée!

En général, 452, quand Kimim a besoin d'une réponse, elle l'a trouve elle même!
Là, elle a été la chercher à la source, c'est tout aussi honnorable! ;).
Quand j'y pense, Internet permet quand même de belles choses!! :).
Changement de direction, sa veut dire qu'ils vont mettre de nouveaux chefs à la place des anciens... . On fait un sitting devant les locaux? Lol.
Le veilleur.

Nt1 c'est peut être fait racheter par une multi-nationale^^

Mon avant dernier message n'avaient que peu d'explications, 452. Si tu me remercies pour le 1er paragraphe, c'était surtout une question! ;).
Le veilleur.

ok^^
bon ben je vais pas tarder...

ah^^ pas de soucis, je suis là pour ça! ;) même si c'est pas la réponse qu'on attendait... oui quand je veux je fais mon possible pour l'obtenir!^^ aucun obstacle ne n'arrête pour DA! ;)
je l'aurais bien charmé pour les audiences, mais dans le charte ou faq, je sais plus, ils disaient que ce genre d'info et strictement confidentielle. la preuve, il ne me m'a même pas répondu sur ce point!

en tout cas passez une bonne soirée, mes bros et ma sist'...
Cyberkisses
bonne lecture kimiM... dis-moi ce que tu penses du scénar ;)
A demain ! <3

à demain x5452! CYBERKISS la scénariste!^^

oh, avant que tu partes 452, veilleur m'a fait un super résumé, et l'idée est vraiment bonne, je comprend tout maintenant!!!^^ ça m'a même fait légèrement frissonner (oui, je sais je suis une petite nature concernant les trucs d'horreur, mais là en plus, je suis seule dans le noir!^^) bref,... c'est un bon début, à développer! ;)

je t'en dirais plus la prochaine fois, parce qu'apparemment t'es partie! lol^^
bonne nuit!!!!!!!!!!!! kiss! ;)

kimiM t'es seul dans le noir^^ fait gaffe aux fantomes houuuuu! lol

Bonne nuit, 452!
Toi aussi, bonne soirée! (Et bonnes révisions, pour demain!).
Multinationale ou non, Dark Angel doit être, et Dark Angel sera!! (Enfin j'espère! ^^.).
Kimim : Aucun obstacle ne t'arrête tout court! ;). T'aurais pu être fan de Xena la guerrière, sa ne m'aurait pas surpris!! ;).
Ah OK, pour les audiences! Le charmer? Non mais t'es pas folle! S'il touche à ma p'tite soeur, virtuellement ou non, j'le décolore, et même s'il est déjà albinos! ;). Lol.
Raah!! T'as frissonée, Kimim? J'ai raconté si bien que sa? :).
La grande (enfin... lol), et puissante, innarêtable Kimim frissonne sur mes MP!! Mouahhaahahahaa!! Je me sent fort, tout d'un coup!! ;).
Le veilleur.

J'ai une idée : on se raconte des histoires surnaturelles? :D.
Le veilleur.

non, mais je me fais peur toute seule, vous avez gagné, je rallume la télé!!!^^
Xéna?? j'en ai de vague souvenirs^^ n'empêche que William Gregory Lee (Zack) a joué dans pas mal d'épisodes!

quelle idée, dans les séries se genre d'épisodes ou les gens se racontes de trucs comme ça, fini toujours mal!!^^

Xéna sa me dit quelque chose, mais quoi???^^

La télé? Olala!! On entends pas des bruits bizarres, quand il y a des moments silencieux de la télé? :).
Ah bon! Il a jouer dans Xéna, lui??? Je l'ai revu l'autre jour, dans NCIS, je crois, ou j'sais plus. Les cheveux plus courts, plus foncés, j'ai mis quelques secondes pour le reconnaitre! Je me suis dit "Woaa il a pris dix ans dans la face, lui, on dirait!!". Après, j'ai fait le calcul, et je me suis rendu compte que c'était normal... . C'est fou comme le temps passe vite!
Ouais, Kimim, mais faut espérer que pour nous, sa se passerait bien!! ;). Enfin, tu veux tenter le coup?
Je vais boire un coup JE REVIENS!! (Lol le truc a ne jamais dire, si on veut revenir, comme ils disaient dans "scream".).
Xéna, Herrero, c'est la pote à Hercules, dans la série au moyen âge, là, tu sais ? :).
Le veilleur.

Son pote à Hercule, ce n'étais pas Iolas??

C'est gagné le veilleur, avec toute tes histoires de fantomes je commence à entendre des bruits bizarre dans mon appart^^

je sais pas pour Iolas, mais il avait aussi une pote appelée Xéna...