175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
herrero  (17.06.2010 à 04:53)

Ben, le veilleur est partie aussi!

Bonne nuit le crash!

x5452  (17.06.2010 à 09:58)

eh ben, le crash a fermé tard...

D'accord avec vous, un film-suite de DA sans les acteurs d'origines c'est plus DA... c'est en 2008 que Jessica Alba a donné cette info, lors d'une interview pour la promo de The Eye. Elle en aurai parler avec James Cameron et serais effectivement d'accord pour tourner une éventuelle suite... Ce serait génial !

Penser vous que si le film se faisait il s'inspirerait des livres, reprendrait-il les scénars de la saison 3, ou en écrirait un nouveau ?

parce que ça fait 10 ans que la série existe... Peut-etre une action 10 ans plus tard et des flashbacks pour voir ce qu'il s'est passé juste après l'épisode de Terminal City ...

Vous avez des idées ?

leveilleur  (17.06.2010 à 13:20)

L'idée d'un flash back, par exemple dans lequel Max racontes ce qu'il s'est à Terminal City, un peu comme ils ont fait dans le "titanic", sa pourrait être possible. Elle pourrait par exemple, raconter sa à son enfant, qu'elle aurait eu avec Logan!

Sinon, simplement reprendre l'histoire la ou elle s'est arrêter, comme si les 10 ans qu'on a vécu été rester figés à Seattle?

Enfin, si un film devait voir le jour, je laisserais les scénaristes le faire à leur façon, plutôt que d'essayer de savoir ce qui serait le mieux... . C'est quand même à eux qu'on doit la série telle qu'on la connait! ;).

Le veilleur.

x5452  (17.06.2010 à 14:14)

c'est vrai... tu dis qu'elle pourrait raconter l'histoire à son enfant, ça veut dire que selon toi l'histoire du virus serait réglé !

Je pense que s'il y avait une suite, effectivement il y aurait quelque chose qui puisse détruire ce virus... En tout cas ce serait bien !

comme toi, je crois que les scènaristes sont les mieux placés pour continuer l'histoire...

leveilleur  (17.06.2010 à 15:57)

Si c'est une suite de la série, le virus pourrait très bien perdurer.

Si c'est un fin de l'histoire, je penche pour un happy end! Donc oui, à terme, je pense que le virus serait maîtriser... .

Après tout ce qu'il lui est arriver, Max et les autres ont bien le droit de vivre heureux, en fin de compte! ;).

Le veilleur.

x5452  (17.06.2010 à 16:25)

moi aussi j'aime les happy end...

la suite telle que je me l'imagine : les transgéniques sont acceptés dans la société et n'ont plus besoin de se cacher, des lois sont créées pour qu'on soit tolérant avec eux, ... le virus et neutralisé, Max et Logan peuvent vivre leur histoire, l'évènement annoncé par les adeptes du culte de la procréation arrive, Max sauve le monde... quelques années, mariage de Max et Logan (et pourquoi pas un bébé ^^)

kimiM  (17.06.2010 à 17:23)

même si je ne suis pas du genre happy end, j'aime bien ta vision des choses 452! ;) ce serait parfait pour DA! Ces perso le méritent vraiment, comme leveilleur a dit, ils en ont assez bavé! Tous ces évènements racontés et expliqués par des flash-back est super! faudrais leur soumettre cette idée^^ mais je pense que les scénaristes ce brouilleraient très bien aussi sans nous, ils connaissent leur boulot! ;)

leveilleur  (17.06.2010 à 17:27)

D'ailleurs, un remède du virus ne pourrait-il pas venir du sang d'un famillier, sois disant si élaboré! :).

Ou  bien le corps de Logan pourrait s'habituer au virus, en dévelopant les anti corps adaptés... . Même si c'est un peu simpliste... .

Enfin, je pense que l'adaptation des transgéniques sera difficile, et des lois n'y changeront rien... . Suffit de voir comment on considère les émigrés et leur descendant, pourtant présent depuis des lustres, pour certains... . Je pense qu'il restera toujours des racistes envers les transgéniques, même après plusieures années de vie commune... .

Juste imagine le visage de tes parents, si tu ramenais Joshua pour leur présenter leur gendre! ;).

Le veilleur.

leveilleur  (17.06.2010 à 17:30)

Oui, Kimim, un happy end de temps en temps, sa fait du bien! :).

Et puis autant les laisser nous surprendre, au lieu de faire nous même notre film, sa ne pourrait qu'être meilleur... .

(Imaginez, si ils décidaient de tuer Max pour de bon, pour être sûr qu'on arrête avec nos protestations! :).).

Le veilleur.

kimiM  (17.06.2010 à 17:34)

c'est sûr, il y aura toujours des problèmes de préjugés mais c'est pour ça qu'on parle bien de happy end^^

ah non pas tuer Max (encore^^)!

leveilleur  (17.06.2010 à 17:37)

C'est vrai qu'elle doit commencer à prendre l'habitude!

Mais regardez ce qu'ils ont oser faire à Michael Scofield! ^^.

Ils ont peur de rien, les scénaristes! :).

Non, mais je pense qu'ils vont pas nous faire sa, quand même! :).

Le veilleur.

kimiM  (17.06.2010 à 17:40)

michael a fait plein de trucs illégales, je dis pas qu'il mérite de mourrir. il fais tous ça pour son frère (d'après ce que j'en ai vu (dsl ça se résume à la première saison^^)

bref, Max, change (en bien!), elle aide ces bro' & sis' et en plus elle va sauver le monde, elle mérite pas de mourrir!!!^^

leveilleur  (17.06.2010 à 17:43)

Mickael aussi a voulu aider son frère, même si il a chosiit la méthode illégale. (Ben, y avait que celle là faut dire! :).).

Max aussi regarde rarement au code pénal pour agir! ;).

Mais c'est clair, elle fait le bien autour d'elle, et mérites de vivre! Mais qu'est ce qu'on y peut, les scénaristes n'ont plus aucune morale! Ou va le monde!! :).

Le veilleur.

kimiM  (17.06.2010 à 17:45)

lol^^ les scénaristes font la loi!! j'ai peur^^

leveilleur  (17.06.2010 à 17:48)

Si ils font n'importe quoi, je les balance dans un flash, et les fans chercheront à les débusquer partout ou ils se cacheront!

"Leurs privilèges ne les protègeront plus, les voila prévenus!" ;).

Le veilleur.

kimiM  (17.06.2010 à 17:55)

ahah^^ scénariste ... WANTED!!! dead or alive!^^

leveilleur  (17.06.2010 à 18:04)

Tout a fait!! :).

"Si quelqu'un se demande pourquoi James Cameron est en retard ce matin, c'est parce que son corps est criblé de balle sur le pont du...", non, on ne peut quand même pas faire sa à Jame!! :).

Remarques, ils n'ont encore tuer personne, ils n'ont même pas annoncer une suite! :D. Pour une fois que j'ai de l'avance! :).

Le veilleur.

kimiM  (17.06.2010 à 18:13)

gtg, je repasse plus tard! ;)

leveilleur  (17.06.2010 à 18:16)

GTG, sa veut dire quoi?

"Got to go", peut être? Si c'est sa, j'suis bien inspiré, j'ai dit sa au hasard!!

PAs de problème, Kimim!! A tout à l'heure! :).

Le veilleur.

x5452  (17.06.2010 à 18:31)

c'est vrai que les scénaristes ont le pouvoir sur l'histoire...

merci kimiM d'aimer ma version...

Sachez, mes frères et soeurs, que j'ai déjà songé à ce métier (j'ai d'ailleurs quelques idées de scénars que j'ai l'intention de mettre sur papiers...)

Anyway, je crois pas qu'il tuerai Max... Mais comme le veilleur l'a rappelé, ils n'ont meme pas annoncé une suite, alors...

x5452  (17.06.2010 à 23:10)

EH OH ! y'a quelqu'un ?

herrero  (17.06.2010 à 23:25)

Bonsoir tout le monde!

x5452  (17.06.2010 à 23:31)

bonsoir herrero ! comment vas-tu ?

herrero  (17.06.2010 à 23:34)

ça va bien, et toi? pendant un instant j'ai cru être seul^^

x5452  (17.06.2010 à 23:37)

ça va ça va... moi aussi j'ai cru etre seule...

herrero  (17.06.2010 à 23:38)

T'a suivi le match des bleus?^^ Pas glorieux...

leveilleur  (17.06.2010 à 23:39)

Ah ben c'est cool! J'pensais avoir rater plusieures pages de topic!!

Salut tout le monde! Sa va?

Oui, je pense aussi que Max resterait en vie, quand même!! C'est la moindre des choses! :).

Ah oui, tu as toi même des idées, devenir scénariste ? Tu nous ferais profiter de ces "projets"? ;).

Le veilleur.

leveilleur  (17.06.2010 à 23:41)

Oui!!! C'est assez rare que je suive un match, mais la, j'suis tombé dessus, et on l'a regarder en famille... . C'est clair, ils ont pris une claque!

Mais ils ont encore une petite chance de rester, enfin, sa va être difficile... .

Le veilleur.

herrero  (17.06.2010 à 23:41)

Salut le veilleur! apparement tu es en forme ce soir!^^

x5452  (17.06.2010 à 23:42)

ouais,je suis déçue de notre équipe... on a joué un match de m****

ouais un moment je voulais etre scénariste : j'ai quelques idées... tu veux que je te résume l'idée des scénars?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !