Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci 452, cyber kiss frangine! Fait de beaux rêves!^^

Merci pour les petit gateaux le veilleur, ils sont vraiment bon :)

Bonne nuit, 452!!
Et de rien pour les gâteaux!! (Oh oui, ils sont bons!! Lol.).
Kimim : c'est toujours moins calorique que toutes tes glaces! ;).
Et puis un peu d'exercice, et sa ne se verra plus!! :). (De toute façon, vu ton rapport poid/taille, je pense que tu n'a besoin de t'inquiéter de rien!! :).).
Le veilleur.

c'est vrai que c'est pas quelques calories qui font m'arrêter^^

Et t'as bien raison!! Pourquoi se prendre la tête avec sa, en sachant qu'on s'empire pas non plus comme des malades, sa ne va rien nous faire de mal!! :).
D'ailleurs, j'avais été rechercher trois gâteaux avant de rédiger ce message, m'en reste plus qu'un, et je crois qu'il va vite rejoindre ses copains. ^^.
Le veilleur.

Y a quelqu'un? :).
Vous allez rester au moins jusqu'à la sauvegarde, non ? :).
Le veilleur.

Moi je suis là veilleur, je savoure tes gateaux fait maison ;)

pardon, j'étais en train de réfléchir aux prochaines tortures relances des jeux, je veux dire!^^

Ah OK je vois. Oui, faut jamais taper le clavier les mains pleine! ;).
Le veilleur.

Les prochaines tortures ouah!
Je mets mon casque, mes genouilleres, coudières ça va vraiment chauffer là :)

Oh, mais aucun problème!! T'as bien raison, mitonnes nous un bon truc!! C'est vrai que sa fais une charge supplémentaire quand on rafle la mise, hein!!
Le veilleur.

N'y compte pas trop veilleur! Son pendu s'est moi qui le trouverai! lol

Ah ben peut être bien!! Mais c'est surtout pour Kimim dont je dis qu'elle a tout raffler! ;).
Cependant, attention, j'ai eu la main verte, ces jours ci! ;).
Le veilleur.

J'ai eu un peu pitié de toi pendant un moment!^^ mais la sa suffit je reprend la main! lol

C'est ce que tu crois! Va savoir ce qu'il y avait dans les gâteaux!! :). Lol.
Le veilleur.

lol^^ roo la pression, la concurence entre vous est aussi rude!^^
ça arrive... ;)

Je pense qu'on a simplement laisser tomber toute concurence contre toi!! :).
Comment combattre une machine!! Comment tu a lancer "Mia et Max" du premier essai!! Brain aurait jamais pu faire mieux!! ;).
Le veilleur.

Vous en pensez quoi de la chanteuse JENA LEE?

je connais mais je ne l'écoute pas. c'est pas mon genre de musique le emo-r'n'b comme elle le revendique (je la crois^^) et en plus c'est en français (j'en rien contre les chansons françaises mais... je préfère les english songs, sorry)

Ok! et toi le veilleur t'en pense quoi?

Perso, je connais un peu, car on m'avait demander de télécharger son album, y a quelques temps. Je n'ai rien contre elle, elle a son genre, tant mieux si sa marche! Mais j'ai plutôt l'impression que c'est le genre de musique plutôt pour fille de 10 à 14-15 ans... . Après voila... . Elle arrive à faire parler d'elle, elle a bien raison!!
Le veilleur.

J'ai une de mes soeur qui est accros, C'était pour savoir si vous partagiez sa frénésie! ^^

je me demandais pourquoi cette question!^^
heureusement c'est pas le cas!^^

Oui, moi aussi, je me demandais! :).
Oh, chacun son truc, nous notre frénésie, c'est ce quartier et la série qu'il concerne! :).
Le veilleur.

en effet!^^ mais je dirais que c'est pire que ça!^^

Pire à quel point?^^

Pire au point de planer toute la journée, pour rester réveiller la nuiit, juste pour pouvoir être ici! ;).
J'ai bon?
Le veilleur.

le veilleur, je crois que t'as tout bon !^^

Faut dire que j'ai laisser parler l'expérience! :).
Le veilleur.

oui, c'est un bon point! y'a plein d'autres aussi... ça me rappel le genre de topic 'you're too addicted to DA when...'et les fans mettais "les symptomes" de la fanitude!^^