Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le veilleur tu y crois toujours en la chance des BLEUETS! lol

Ouais, sa va! J'ai redémarrer le PC, sa a l'air d'aller, sans machine virtuelle, je rame bcp moins... .
J'ai quand même dû débrancher-rebrancher le modem deux fois! Il n'était plus alimenter va savoir pourquoi!! Enfin, j'ai réussit a me connecter, espérons que sa dure! :).
Le veilleur.

Oui x5452, j'aimerais bien voir un aperçu :)

y'a une chance sur je sais pas combien : déjà il faut pas un nul entre uruguay et mexique et puis il faut encore gagner contre l'afrique du sud... vu qu'on s'est fait laminer contre le mexique, et que eux ils ont réussis à faire un nul... On est mal !

Avec plaisir 452! Je respecterais le droit à la propriété, t'inquiètes pas! ;).
Herrero : Difficilement!! A la limite, si ils restent en jeu, jusqu'ou iront-ils, c'est aussi la question... . Mais bon, il y a quand même des chances qu'ils sautent... .
Remarques, j'en ferais pas une maladie! C'est qu'un jeu, dans le fond!! (Mais comme c'est la France, je cherche a rester optimiste! ;).).
Le veilleur.

Ouais, les chances sont plutôt minces, c'est certain!!
La solution : RAPELLEZ ZIDANE!! :). Lol.
Le veilleur.

oh je ne m'inquiéte pas... un frère ne ferait pas ça à sa soeur !

bien la pub herrero ;)

Sa dépend du frère!! ;).
Non, t'inquiètes! :).
Sa dépend de toi! Selon ce que tu veux donner comme info, ou non!
Mais sa pourrait être iintéressant! Pourquoi non! :).
Tu pourrais déjà l'écrire sous forme de roman, tiens! Je pourrais t'aider, j'connais le domaine! Lol.
Le romancier. ;).

Je n'aime pas commencer une histoire et m'arrêter en si bon chemin!^^ Donc continue petite soeur^^
La pub ouai, il en faut de temps en temps!!!

J'avais jamais fait bien attention, je me demandais si les autres quartiers ne vont pas faire des remarques sur le fait qu'on fasse de la pub sur le chat, mais tout le monde le fait, j'ai bien l'impression!! :).
Donc oui, bonne idée! Je pense qu'on devrait aller sur d'autres quartiers, ils pourraient nous rendre la pareille! :).
Le veilleur.

Vous êtes là? :).
J'ai écrit que des petits messages pourtant! ^^.
Le veilleur.

Je suis là veilleur, j'attend juste la suite du récit de 452 avec impatience!^^

Ah OK!! Ben moi aussi, on va voir ce qu'elle va nous pondre!
L'idée de départ me plait plutôt en tout cas! Faut voir ce qu'elle fera de la suite de l'histoire! :).
Le veilleur.

J'aime beaucoup le style, surtout l'histoire un peu horreur et intriguante!
Je pense là sans me vanter que nous avons une scénariste qui monte en puissance; et en plus c'est ma ptit frangine, j'ai trop de chance!
Continue 452, t'es sur la bonne voie!

Ah ouais OK! Elle se venge de celui qu'elle juge responsable de la mort de sa fille... .
J'avais imaginer une conséquence de trucs expérimentaux de l'infirmière, en commançant à te lire, genre payée par le gouvernement pour tester des trucs capable de contrôler l'esprit, pour l'appliquer dans le domaine militaire... .
Il faut que je me sorte un peu de Dark Angel! :).
Au pire, demande à Herrero de supprimer le poste, si tu n'est pas sur. On garde une copie pour les autres gens du forum, et c'est régler! :).
Mais pk l'infirmière ferait tuer tout ses innocents? Elle veut juste se venger, elle n'a qu'à tuer le père, quand il sort de prison, ou le fils directement, pour que le père se retrouver dans la même situation qu'elle, non?
En tout cas, l'histoire me plait! Mets la sur papier, proprement! Ne serait ce que pour te faire plaisir! ;).
Le veilleur.

nan elle fait tuer tout les mecs de la bande... mais elle croit que le leader c'est Andy, et veut le meilleur pour la fin... l'apothéose de son projet quoi ^^
merci pour les compliments herrero et leveilleur... en ce moment j'essaie de trouver d'autres idées... je vous les enverrai en mp dès que je les aurais !
effectivement, j'ai bien l'intention de mettre ça sur papier dès que possible (quand j'aurais le temps^^)

Ahh le temps! :). C'est un truc qu'on veut tous, et plus on en a, plus on le laisse filer! :).
Ah ok, c'est les mecs de la bande, qui se font tuer! J'avais pas capter! :).
En tout cas, sa peut être bien, comme truc! Mais si Andy était le chef de la bande, pourquoi, selon l'infirmière, il aurait tuer son "ami" ?
En plus, il a dû s'expliquer, pendant son procès, pourquoi l'infirmière pense qu'il ment?
D'ailleurs je pense a une petite question quasiment hors sujet : les noms des personnages, tu les choisis au pur hasard, ou ils ont une bonne raison d'être ?
Le veilleur.

Le veilleur tu en pose des questions!^^
En plus d'être romancier tu veux aussi ouvrir une maison d'édition? lol

bonsoir everybody!^^

j'ai l'impression que j'arrive bonne dernière ce soir!^^

j'espère que tout le monde va bien!!!?

Salut toi!!
Ben, on va bien, maintenant que t'es la!! (Olala, j'suis pire qu'un faillot!! Lol! Sa s'arrange pas! :).).
Et toi, quoi de neuf? Ta soirée s'est bien passée, depuis tout a l'heure?
Ouais, j'pose plein de questions, j'suis curieux!! Une maison d'édition? Bonne idée, je pourrais éditer mes romans tout seul!! ;).
C'est juste que j'suis curieux de savoir, c'est tout!! Mais 452, bien sur, tu réponds si tu as envie... . ;).
Le veilleur.

Salut kimiM, ont a tous une pèche d'enfer :)

Pour une fois que j'arrive avant toi, hein! :).
Le veilleur.

hello kimiM !
Andy n'a été condamné que pour le coup donné avec son outil et pas pour le viol puis meurtre...
La leader de la bande de copains bourrés était le meilleur ami d'andy...
les prénoms ont été choisis au pif, mais je peux toujours les changer, c'est pas un problème ^^

le veilleur avec toutes tes question tu as fait fuire 452! alala ;)

ouf là revoila ^^