175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
x5452  (17.06.2010 à 00:34)

ben celui-là je l'ai vu qu'une fois en fait ^^ C'est celui que je connais le moins bien... quasi tous les autres je les ai vu trois fois (en moyenne)

kimiM  (17.06.2010 à 00:38)

t'aurais encore l'occasion de le revoir. ;)

perso, je les ai tous tellement vu que je compte plus depuis longtemps!^^

x5452  (17.06.2010 à 00:40)

je le regarderai demain sur megavideo :)

herrero est parti maintenant, non ?

kimiM  (17.06.2010 à 00:41)

pour herrero je sais pas mais leveilleur est pas loin...

kimiM  (17.06.2010 à 00:41)

NONNNNNNNNNNNNNNNN!!!! c'est déjà fini!!!!

herrero  (17.06.2010 à 00:44)

Ne vous en faites pas, il suffit d'éssuyer la lampe pour voir le génie herrero apparaitre :)

herrero  (17.06.2010 à 00:45)

Vous vous êtes bien amusez je vois à commenter!^^

x5452  (17.06.2010 à 00:50)

se définir comme un génie est très humble de ta part herrero ^^

x5452  (17.06.2010 à 00:50)

contente de voir que t'es revenu grand frère :D

herrero  (17.06.2010 à 00:53)

Oui j'adore rester humble, tu voit ça? lol

Oui tu me manquais un peu petite soeur :)

x5452  (17.06.2010 à 00:55)

=D

et leveilleur, il vient pas ?

x5452  (17.06.2010 à 00:57)

En tout cas il est connecté...

Que faisais-tu durant ce temps-là herrero?

kimiM  (17.06.2010 à 00:58)

passage éclair, il y a peut-être un truc à faire je sais pas... peut-être sauver le monde!^^ (comme d'hab'! ;))

herrero  (17.06.2010 à 00:58)

J'était sur msn, avec un autre membre d'hypno!

kimiM  (17.06.2010 à 00:59)

ou alors, il écrit un nouveau roman!^^

herrero  (17.06.2010 à 01:01)

Je pense comme kimiM, qu'il est entrain de nous sortir une page de son manuscrit!^^

x5452  (17.06.2010 à 01:03)

certainement ^^

moi je jongle entre hypno et facebook...

herrero  (17.06.2010 à 01:04)

lol. tout à l'heure je vais moi aussi regardé DA, sauf qu'il n'y auras personne pour commenter avec moi lol!

C'est pas chouette d'être loin de vous les frangines, sérieux mdr

kimiM  (17.06.2010 à 01:05)

c'est dans combien de temps chez toi??

x5452  (17.06.2010 à 01:07)

j'imagine... tu dois avoir tout en décalé déjà... donc ouais pas possible pour commenter...

herrero  (17.06.2010 à 01:08)

En ce moment il est 19h08, donc dans 3h!^^ c'est à dire une éternitée mdr

herrero  (17.06.2010 à 01:09)

x5452: ça m'apprendras d'habité sur un caillou^^

leveilleur  (17.06.2010 à 01:09)

Salut tout le monde!!!

Sa va bien??

452 : Pour ton orientation, si tu choisis L, je te conseille de redoubler la 1ère. Si tu choisis S, je te conseille de passer, même en force... . (Enfin, sa dépend aussi des notes que tu as dans les trois matières scientifiques, et quelle spécialité tu voudrais choisir... .).
Au pire, si tu passes, tu redoubles l'an prochain une fois. Si tu redoubles, tu pourrais très bien te retrouver a redoubler ta terminale quand même!! C'est le conseil qu'on m'avait donner, je l'ai suivit, j'ai redoubler mon bac, et je pense que je l'aurais redoubler même en faisant deux fois la 1ère... . Mais ce n'est qu'une expérience parmis tant d'autre, sa vaut ce que sa vaut... .

Non, je n'ai jamais fais de boxe française, et je n'y connais que peu de choses! Lol.
Je fais un peu de boxe anglaise, mais je n'ai jamais fait de combat jusqu'à aujourd'uit... . (Boxe anglaise, c'est que les poings.).

Ahh merci!! Ramènes moi un cailloux du fond!! ^^. (Je crois que c'est interdit, mais bon, j'te fais confiance! ;).).

Pour faire court, oui, sa m'arrive, c'est l'exeption qui confirme la règle! ;).

Kimim : Non, c'est impossible pour moi de regarder NT1, je n'ai jamais reçu cette chaîne. Dommage, sa m'empêche de faire mon devoir patriotique! ^^. (Heureusement que j'ai tout les épisodes! ;).).

Ouais, Kimim, tout passe en décalé, chez les chtits! Lol.

Ben, on peut toujours faire des commentaires avec toi! On connait tous tout les épisodes par coeur! ;).

Des glaces!!! Voilà ce qu'il nous faut au crash! :). Kimim, tu me donnes trop faim, avec ton chocolat!! :). Et pourtant, je mange assez de saleté comme sa!! :).

C'est vrai, le motel, c'est chaque fois le même!! Que ce soit dans le pilote, ou quand Lydecker veut cacher Max pour la tuer et se suicider après, en la faisant passer pour sa nièce... .

Pour la scène ou elle porte le masque devant Lydecker, honnêtement, sa se voit que c'est une fille! Qu'il ait du mal à la reconnaitre, c'est un peu normal, mais quelqu'un d'aussi affûté que lui aurait pu être plus méfiant, en lui parlant entre 4 yeux comme il a fait! Surtout qu'il sait de quoi elle est capable! :).

Vous parlez surement des cendres de Théo? Moi aussi, je me suis déjà demander comment le compte peut y être alors que ni OC ni personne ne vérifie! :).

452 : En même temps, dans le générique de la saison 1, y a rien à vérifier, vu que il n'y avait aucun épisode avant! :). (Ma logique est subjugante, hein!!).

C'est clair! Quand elle est en chaleur, sa donne des trucs assez marrants, surtout quand elle parle avec OC, mais parfois, sa peut vite devenir tragique, malheureusement! :).

Oui, c'est vrai Kimim : il y a une erreur, pendant son trajet en vélo, sur la tenue, et sur le fait qu'elle est son sac a dos, aussi! :). Je suppose qu'ils ont voulut économiser en ne tournant qu'une seule fois la même scène!
D'ailleurs, je crois me souvenir que des fans avait utiliser tout les plans qu'on trouve dans la série, pour les remonter a leur façon, alors sa donnait des incohérences fortes dans les tenues, ce genre de truc, mais sa leur permettait de raconter une suite a DA qui se tiennent, avec les acteurs originaux! :). Sa a du être un travail de fourmie! :).

Le "collant", je suppose que c'est Eric? Honnêtement, je trouve qu'il a quelque chose de sympatique, ce mec! Même si c'est un menteur, et un profiteur, j'sais pas, il a un bon fond, j'ai l'impression!! (Peut être parce qu'il finit par sauver la vie de Max... . Et aussi parce que je pense qu'il esperait vraiment un truc sérieux avec elle, dans le fond, même s'il aurait du être tout de suite honnête, au lieu de faire le coq! ;).).

Ouais, prévenir Lydecker, c'était limite, c'est clair! Maintenant, je pense qu'elle a agit a froid, sur un coup de tête, par réaction... . D'ailleurs, c'est clair qu'elle le fait a contre coeur, m'enfin... . Sauver la vie de quelqu'un, pour le dénoncer ensuite, c'est un peu spécial... .

452 : Tu as les divx, ou non? Parce que tu peux les télécharger sur le net sans problème... . Au moins, tu t'envoies les épisodes quand tu veux, et tu choisis lequel regarder, sans avoir besoin d'attendre que le lecteur de Megavideo ne soit chargé... . :). (Et tu te passes en même temps des restrictions temporelles.).

Effectivement, Kimim, me voila!! :).
Non, je sauverais le monde demain, le veilleur n'est pas près d'être au chommage (enfin... lol.). Mais je répond "a tout", pour changer! :).

Sa va p'tet vous déranger plus qu'autre chose, de faire un come back de plusieurs pages, m'enfin, faite comme si j'avais rien dit, si vous voulez! ^^.

Ah ben vous vous y attendez!! Lol. Vous finissez par me connaitre! ;).

Me voila, j'suis a jour!!  LOL.

Le veilleur.

herrero  (17.06.2010 à 01:13)

J'en était sur de son roman! lol

ça va le beau goss?^^

leveilleur  (17.06.2010 à 01:14)

Attends, dans 3 heures, y a moyen que certains d'entre nous soient encore la! ^^.

Au pire, tu sauras déjà les commentaires qu'on aura fait, et tu pourras faire comme moi : rétro-réagir! ;).

Le veilleur.

x5452  (17.06.2010 à 01:15)

comme quoi on avait raison, tu étais connecté et tu écrivais ton roman^^ nan ça passe pas en décalé dans le Nord mais chez herrero...

Contente que tu sois venu au crash... ça fait quelque temps que tu n'étais pas venu en soirée...

leveilleur  (17.06.2010 à 01:16)

Je n'aurais jamais oser décevoir mon public!! :).

Sa va, merci et toi? Tout le monde va bien? :).

Le veilleur.

x5452  (17.06.2010 à 01:18)

ben ouais et toi?

x5452  (17.06.2010 à 01:20)

leveilleur, je te serai très reconnaissante si tu passais voir ce que je propose sur photo floue... je pense avoir trouvé ^^

herrero  (17.06.2010 à 01:20)

Quoi ta un public le veilleur? ptdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !