Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui, moi aussi j'ai beacoup apprécier! Nous sommes arriver à ton appart, encore merci d'avoir dit oui à ma surprise! Tu aurai dit non j'aurai été bien embêter. lol
Je te souhaite de passé une bonne et exélente nuit kimiM! Gros bisous!
Ont se voit demain bye!!!!!!!!!

lol^^ t'aurais surement réussit à improvissé quelque chose! ;)
bonne nuit à toi aussi big hug! a demain ;)

et ben vous avez l'air d'avoir passer une bonne soirée... bien vu le resto, herrero !

Je me demande se qu'ils vont inventer pour la soirée suivante.....

Salut!!
Encore une fois, je me rattrapes!
452 : Je peux faire pire! Crois moi! :). Comme dis Kimim, j'suis loin de mon record! ;).
Moi aussi, en ce moment, le sport, c'est pas tellement sa! Mais c'est bien, tu as l'air de faire pas mal de trucs, toi!! Je te conseille quand même d'en faire en club, pour éviter de prendre des défauts, des mauvaises habitudes, qu'un entraineur pourra te corriger, ce qui est difficile de retrouver chez soi! :).
J'ai vu que tu t'intérrèsse à la boxe? C'est cool! Laquelle, exactement?
La plongée, j'ai toujours trouver que sa a l'air super, comme truc! J'en connais qui ont fait leur baptème, et ils m'ont tous dit que c'était génial! L'impression de pouvoir vivre sous l'eau, c'est dépaysant! :).
J'sais pas pourquoi, j'avais cru comprendre que la moto ne te faisait pas peur!
Peut être un jour tu concurenceras Sktechy ici même, au crash ? :).
C'est clair que bienvenu chez les chtis n'a pas trop arranger votre condition de souffre douleur! Tout le pays connait votre vrai visage, maintenant!! Lol!
Quand je parle de garder ton secret, d'un autre coté, si tu le clame haut et fort, il y aura toujours un sujet de conversation, pour éviter les blancs! Sa peut avoir son côté pratique! (Pas pour toi, j'en convient, mais faut parfois se sacrifier pour le nombre! ^^ .).
"Bronzer dans le Nord!" Rien que cette phrase, sa fait drôle à l'oreille, non ? ;).
Oui, pour ta responsable d'orientation, tu nous dit quoi! HEIN!! LOOOOL. Tu nous dit quoi? Ben ce que le rendez vous a donner! Mouarff!!
Kimim : Content que tes soucis de connexion soient résolus! Et de rien, pour ma proposition d'aide! A ton service, comme toujours! ;). L'avantage de la pluie, sa te fais avancer sur les choses à faire chez toi! Bienvenue dans mon monde! ;).
452 : Si tu ne te sens pas faite pour la S, c'est clair, mieux vaut changer! :).
Mais quitter son bahut quand on y a toutes ses marques, c'est pas facile, autant que tu y restes, si tu t'y sens bien, et que c'est une si bonne école! :).
Genre on ne viens jamais avant midi!!! Comment tu va nous faire passer pour des flemmards, Kimim!! lol. (Bon, j'avoue, mais faut bien qu'on dorme à un moment ou à un autre, non ?
452, c'est pas a ta famille que tu dois penser en priorité, vis a vis de ton orientation, mais à toi même! Tant mieux si ils te soutiennent, mais tu dois de toute façon faire ce qu'il te fais plaisir, et au final, ils ne pourront que être content pour toi!! :).
Sinon, moi perso, je n'ai jamais fait de musique, mais j'ai des amis qui en font, et je reconnais ce qu'ils m'ont dit dans vos paroles! Un batteur que je connais m'a dit que la première grosse difficultés de la batterie et de savoir désynchroniser ses membres les uns par rapports aux autres... . Et effectivement, c'est pas un exercice évident! Sa se retrouve un peu en boxe, les membres doivent réagir indépendamment, mais c'est pas vraiment la même chose... . :).
Et puis à la fin des concerts, il est vraiment épuisé! On dirait qu'il sort d'une séance cardio! :).
Quand au nombre de baguettes qu'il casse, je t'en parle même pas! ^^.
Et j'ai un autre ami bassiste, il m'a dit que pour apprendre, il jouait plusieures heures par jour, et qu'à force, la peau partait, sa saigner pas mal, et sa ne lui faisait pas du bien... . Mais a force de continuer, la peau s'est durcie, et maintenant, il a de la canne au bout de chaque doigt, il peut jouer des heures si il en a envie, il n'a plus de problème... .
C'est vrai, Kimim, tes mises a jour apportent toujours des bons trucs au quartiers! :). Bien penser, toi aussi, Mitron!!
Merci 452!! Sympa, de nous trouver sympa!! ^^. C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance, ici!! On n'a pas finit de remercier ceux qui trainent ce quartier! ;).
C'est vrai Kimim! on n'est qu'une petite poignée à participer, mais on fais couler de l'encre!! ;).
Déjà 100 pages!! Félicitations! C'est vrai qu'on a vite remplit ce topic!! (Sa me rapelle ce que disait Lydecker, comme quoi une poignée de X5 suffit à tout bouleverser... .). ;).
Kimim, tu peut répéter que c'est nous qui te motivons, mais à la base, si tu ne faisait pas du bon boulot, toi et le reste de la team, le quartier serait désert... . Ta motivation tient à notre engouement que l'on porte à ta motivation! ^^. C'est un cercle vicieux, et tant mieux! ;).
452, oui, ce genre de regroupement entre personnes de partout dans le monde est super! Bienvenu sur Internet!! C'est un monde extra, n'est ce pas! :).
Non, aucune raison que sa s'arrête! A partir du moment ou on reste tous motivé, et qu'on garde contact à travers le forum, y a aucune raison que l'ambiance retombe! Et puis on peut toujours compte sur Kimim pour trouver une nouvelle idée, et garder le quartier actif! ;).
Merci d'avoir fait les courses, Herrero!! C'est cool! :).
Jamais en retard au crash? J'ai enfin trouver un endroit pour moi!! :).
C'est vrai que j'étais absent du crash, hier soir (et avant hier aussi d'ailleurs), mais j'ai pas eu trop le temps d'y venir, vous m'excuserez... . C'est pour sa, mes longs messages reprennent vos conversations... . ;).
Ce soir, j'essayerais d'être la en vrai, histoire de vous épargner ma littérature le lendemain! Lol.
Pour ton récap', 452, ne t'en fait pas, je travaille dessus! ;).
(Mais mon récap' aurait peut être besoin d'être résumé? ^^.).
Herrero : Non, il n'y a aucune loi contre l'abus d'écriture!! Non mais qu'est ce que c'est que sa!! Vouloir censurer la liberté d'expression du veilleur en personne! :). "Personne ne peut menacer ou faire chanter le veilleur, et grâce au quartier hypno, votre ami le veilleur prends la parole." C'est pourtant clair, non ? lol.
En même temps je ne suis pas sûr que ce genre de message soit l'idéal pour se faire entendre! :). Une minute de texte, c'est bien aussi, une minute de texte! :).
Merci d'avoir tout lu, Kimim!! Grosses bises a toi! tu les a bien mériter!! ;). Herrero!! Aller!! Motivation, hop!! ;).
(Sérieux, Kimim a une patience de fou, avec moi!! Je ne sais pas comment elle fait pour supporter! Sa force l'admiration! :).).
OHHH WAAHHH!!! Herrero!! Quel dragueur!! Lool. J'en reviens pas! Il a osé! Il lui a fait le coup du restaurant virtuel!! MDR.
Franchement, fallait le faire! J'pense que c'est quasiment une première mondiale cette invitation! "Ce soir, grosse surprise, je t'invites dans le meilleur resto! La surprise, c'est pas l'invitation, c'est que le resto en question est virtuel! L'avantage, tu peux commander tout ce que tu veux!" Lol! Sacré Herrero!! T'as le sens des affaires toi! J'aime bien sa! Lool.
Moi, mon dernier resto, (même si on m'a rien demandé! ^^), c'était une pizzeria (mais ils font aussi d'autres plats), il doit y avoir un mois a tout cassé, et c'était pour fêter l'anniversaire de ma tante qui a... 90 ans!! (Et une pêche d'enfer!!).
C'est clair Mitron, ils font toujours les originaux! Lol. Quand c'est pas le resto, c'est le Space Needle! Prochain coup, on va les mettre de garde à Jampony, oui!! :).
Le veilleur.

ouais j'aime bien bouger, je reste pas en place !
la boxe c'est vite fait quoi, c'est parce que j'en ai fait un peu au collége, et puis j'ai un sac de boxe et des gants, alors de temps en temps j'en fait quoi ^^ le club de sport je vais certainement m'inscrire durant les vacances, et comme tu dis je dois prendre des bonnes habitudes ^^ la plongée j'en ai jamais encore fait, mais quand je vais partir en espagne vers juillet, j'en ferai!
dans le film, on voit des trucs que tu trouveras dans le nord seulement chez les plus de 60 ans, et quelques villages un peu pommé... Sa ne concerne qu'une minorité de personnes, et tout le monde en fait une généralité... Je ne le crie pas sur tout les toits, ne t'inquiéte pas, mais depuis que j'ai dis ça sur le quartier j'en entends souvent parler...
Pour le rendez-vous j'y vais tout à l'heure... En tout cas ça me fais plaisir vos messages d'encouragements :) D'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles je vous trouve sympa (s'intéresser aux autres alors qu'on les a jamais vu...)
Eh bien je vous dis à tout à l'heure, frères et soeurs !
ps: c'est vrai ce que dis herrero, tu écris beaucoup (j'ai pris au moins 10 min pour relire tout ce que tu as écrit point par point et répondre à tout ça^^) pour le récap, c'est vrai qu'il faudrait faire un résumé du résumé... t'inquiéte pas j'avais tout lu :)

lol^^ j'ai tout lu comme d'hab mais j'ai la flemme de tout reprendre point par point!^^' je vote aussi pour qu'il ait un résumé du résumé!^^

t'inquiéte pas... sinon tu réponds en généralité ^^

T'as fais de la boxe à l'école? Alors sa doit être de la boxe française, non ?
C'est mieux d'en faire en club, oui... . Quelque soit le sport, d'ailleurs! :).
(Choisis le bien, ton club, à propos... .).
L'Espagne, c'est vraiment beau comme pays! Et oui, si tu as l'occasion de faire de la plongée, essayes, c'est pas donner en général, mais tu as toute les chances d'être contente de ton investissement! :).
Pour le film, on ne me la fait pas, a moi! Dire que c'est des clichés isolés qu'on voit dedans, c'est votre système de défense de la ligue des Chtits! ;D.
Non, mais j'en parle souvent c'est vrai, mais c'est juste pour te taquiner, c'est tout! :).
Bon ben bonne chance pour ton rendez vous, alors!
Tu nous dis quoi! ;).
De rien pour les messages, c'est pas évident de trouver des conseils valables pour s'orienter, chacun raconte un peu la sienne... . Les notres ne valent peut être pas mieux que ceux des autres, mais si on peut aider... .
Merci! Mais je ne vois pas en quoi ne pas voir une personne la rend moins intéressante/importante.
10mn??? Lol. Eh bien, quand on aime, on ne compte pas! Lol. (Arf, toi, t'as compter!!! ^^.).
Ben merci d'avoir tout lu, les filles! (Vous êtes maso, ou quoi? C'est sa votre secret? :).).
T'inquiètes pas Kimim, t'as pas obliger de répondre point par point! Lol. Je vais me retrouver à faire un résumé du résumer... . Je vais y passer la journée, vu comme sa! ^^.
A plus tard, les filles! ;).
Le veilleur.
Ps : Vous avez vu? Un tout petit message! :).

C'est vrai que c'est assez court cette fois ^^
ouais je crois que c'était de la boxe française.
ouais je sens que je vais aimer la plongée, en tout cas ça a l'air bien. T'en as déjà fait ?
Nan mais je sais que tu me taquines (normal entre frère et soeur ^^)
j'ai eu mon fameux rdv : la conseillère m'a parlé et tout,on a pesé le pour et le contre de la L. Je la revois la semaine prochaine pour VRAIMENT décidé, une fois pour toute, quoi... Elle va se renseigner pour une éventuelle TL mais y'a peu de chance que j'y passe (il accepte peu de dossier, déjà... et aussi parce que ma moyenne de français a chuté à cause de mon dernier bac blanc raté (je suis tombé sur le seul texte que j'ai pas compris à l'oral :(
enfin bref... merci quand meme pour les messages, je me sens soutenue :D

T'as vu que je peux abréger, quand même!! :).
Pour le nom de la boxe, sa dépend avec quelle partie du corps tu as le droit de frapper, mais dans les lycées français, c'est pieds/poings, donc boxe française. (Tu as pu aussi entendre que tu fais de "la savatte", c'est l'autre nom qu'on donne à ce sport.).
Pour la plongée, j'aimerais bien en faire un jour, mais pour l'instant, sa reste impossible! L'espoir fait vivre! :).
Entre frère et soeur lol oui comme tu dis, c'est normal! :). (Hein!! ^^.).
Passer en terminale L sans refaire la 1ère, c'est sa le plan? J'sais pas si c'est une bonne idée, aller au bac directement, en prenant une année de retard... . Enfin, c'est à toi de juger! :).
Sa, les textes à l'oral, c'est toujours aléatoire... . T'auras plus de chance pour le vrai! En tout cas, j'espère pour toi! :).
Et pour les messages, encore une fois, bah, de rien!! Le forum est là pour qu'on discute dessus, alors autant échanger de l'aide ou des conseils, c'est mieux que de faire la guerre, non ! :).
Bon courage pour ton orientation!!
Le veilleur.

nan c'est pas ça le plan, mais elle va se renseigner quand meme, voir si mon dossier serait accepté dans ce cas... Sinon j'ai d'aurrs choix et seulement une seumaine pour trancher : soit je force la TS (avec peu de chance que je passe selon elle), soit je redouble en S ou en L.
Enfin bref,...
Oui, c'était bien de la boxe française (t'as l'air de t'y connaitre... t'en as fait ?)
Quand je plongerai je penserai à toi...
C'est vrai que c'est (largement) mieux de se soutenir que de faire la guerre...
ben tu vois que t'arrives à faire court :)

est-ce que quelqu'un regarde dark angel sur nt1 en ce moment? (et traine en même temps sur le quartier^^) où je suis là seule?^^

Salut kimiM, moi je regarderai DA plus tard! lol
ça va?

je suis là ! ben la ma mère squatte la télé à cause de la nouvelle star, mais dès qu'elle a fini je regarde... bon ça va là c'est le pilote, je l'ai vu au moins 4 fois^^

ah ils passent en décalé chez toi?^^
ça va ça va et toi??

attends j'arrive

Toi aussi t'es là x5452, cool!
Ben bonsoir tout le monde^^

peut-etre qu'elle a fini... je vais voir

c'était juste si quelqu'un voulait faire des commentaires avec moi en 'live'^^

ça va super bien, j'attend avec impatience!^^

Snif, j'pourais pas faire de com' :(

oups, j'avais oublié^^

Bonsoir a tous !!
C'étais juste pour dire que je suivais vos discussions !! ;)

Salut mwa, comment va?

pas de soucis. ;)
t'a du voir que la rediff commence ce soir sur NT1, si tu sais pas quoi regarder c'est l'occassion de découvrir la série! ;)

Ca va super bien ;)
Pour moi pas de télé aujourd'hui mais je pense que ej vais pourvoir mde debrouiller mdr !!
et vous comment vous allez ?

super bien merci! ;)
*début de l'épisode 1 part2*^^

Moi ça peut aller! à part qu'il pleut averse chez moi...

I'm back !
bonsoir herrero et moi... la nouvelle star vient de se terminer, je vais pouvoir monter regarder DA, kimiM...
A nous les commentaires en direct...