Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut!! Merci bonne fêtes a vous aussi!!!
Oui, j'ai vu que tu viens d'arriver Kimim! Lol.
Cuisinez, moi? Vous voulez avoir des intestins en cul de sac? Lol.
Le veilleur.

Kaz' je t'offre une bière ou une VM?^^

ce que tu veux herrero, je suis pas difficile :) surtout que je vais pas rester longtemps, vu que je viens de rentrer de la fête de la musique !!!

bon ben tout le monde cuisine alors...

Ont ne change pas une équipe qui gagne alors voila une VODKA MARTINI, je t'ai rajouté une olive!^^

merci pour l'olive, comme on dit, c'est le détail qui tue :) !!!!
à ta santé !!!
et toi tu bois quoi , je te l'offre allez, soyons folle pour une fois :) !!!

Je prendrai pour une fois la même chose que toi! Soyons fous lol

ok alors à la tienne !!!
et fais gaffe à ton service quand même :) !!!

T'en fais pas ce seras mon seul verre de la soirée! Enfin je crois, car avec la fête de la musique....
A la tienne étienne! lol

ben ouais tu peux te lacher un peu, c'est la fete de la musique !

t'as raison herrero, on n'a qu'une vie et vu ce que dit le veilleur : "Cuisinez, moi? Vous voulez avoir des intestins en cul de sac? Lol", je sais pas pourquoi mais je me méfie :)

Tu as dit à Herrero "Soyons folles", ou j'ai mal suivit ? Loool.
Je serais toi, Herrero, j'enlèverais l'olive! :).
Le veilleur.

le veilleur que cuisine tu?^^

je parlais de moi le veilleur , en disant "soyons folle" :)
t'as raison de demander ce qu'il cuisine, herrero, on dirait que ça ne lui réussit pas :) !!!r

Je ne voulait pas le lui dire en face, pour ne pas le vexer! il est si succeptible ce veilleur! lol

heureusement que je suis là alors :)!!! profites-en encore pendant 5 minutes, je pars me coucher après ça :) !!!

bon ben moi j'y vais... je suis super fatiguée (levé à 6h du matin pour le Bac Français...)
bonne nuit à tous !
cyberkisses

Et bonjour a tous ! (kaz...) mdr !
Bon j'avoue que je suit depuis un petit moment ^^

Salut house13, soit le bienvenue au crash; prend donc un tabouret et met toi à l'aise mon frère!!^^
Tu bois quelques chose?

Bonne nuit 452, gros bisous dors bien!^^

Moi, susceptible? TU RIGOLES OU QUOI!!! Lol.
Moi, je voulais insinuer que je ne cuisine jamais, j'emmènes au restaurant!!! La classe! Lol.
Non, mais c'est très rare que je cuisine, vraiment!! Sinon, c'est vite fait quoi, omelette, pattes, des trucs comme sa!! :). Lol.
Peut on vraiment dire qu'on cuisine à ce niveau? :).
Le veilleur.

bonne nuit 452! ;), bonjour house!^^

bye 452, à la prochaine !!!
et house13, puisque tu suis sepuis un moment, t'en penses quoi :) !!

House t'es pas timide rassure moi, car ici ont ne mords pas!^^

kimiM et kaz, il y a eu des groupes qui se sont produits près de chez vous ce soir?

peut-être que house écrit des romans aussi long que leveilleur!^^

Dors bien 452, et sois le bienvenu, docteur!! :).
Kimim, tu ne refais surface que pour les bonjours et au revoir ? :). Lol.
(Et moi alors, je me suis regardé ? Lol.).
Le veilleur.

il semblerait que si, il es un peu timide.
bon moi, je vous laisse, je me suis levée tôt aujourd'hui (5h30) et demain j'ai une journée de 9h de boulot qui m'attend.
bye bye tout le monde et faites de beaux rêves !!!
peut être à demain soir...

En parlant de romans, il est passée ou ce veilleur? Il ne faut quand même pas dix ans pour cuire des pates! lol

euh... je sais pas trop mais surment! et pas que des petits groupes!^^ je sais que dans le coin y'a pep's, eve et quelques dj plus ou moins connus... et d'autres mais je me suis pas trop informée..