Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon là je suis qu'au deuxiéme chapitre, mais j'aime bien le style...

ça fait deux fois que tu manges des frites dans la semaine frangine, fait attention à ta ligne et à ta santée! Oui moi aussi j'aime bien, et la façon qu'il a de décrire Arnie Cuningham lol

désolé, c'est pas moi qui choisit les repas...
t'inquiéte pas pour ma ligne, j'ai fais du sport aujourd'hui... et demain je mangerai léger ;)

lol, je plaisantais! je sais bien que ma frangine prend soin d'elle!^^

J'avais compris,t'inquiéte pas !

Je déclare le crash officielement OPEN!!!
J'offre une bière aux 10 premières femmes ou filles!!!

alors finalement tu as été faire la fete de la musique hier ?

Non, il a plu toute la soirée, et bon nombre de groupe ont annulés :(

dommage...
eh je suis la première fille !!

la seule aussi pour l'instant

Mouai, j'aurai voulu m'amuser!
Oui j'ai vu t'es la première fille, en plus de la bière tu as doit à un gros calin d'herrrero!

CAAAAAAAAALIN !!

MOUAAAA!

Tu te dis timide, mais cela ne se voit pas au premier coup d'oeil!^^

c'est vrai ?

Ouai, tu parais être une personne sûre d'elle, qui c'est ce qu'elle veux dans la vie, et tu discute admirablement bien!^^
Peut être comme dit le veilleur c'est plus facile de discuter derriere son écran!!!

ça c'est sur !
merci encore pour les compliments... décidément... tu remonte mon estime de moi de jour en jour !
peut-etre aussi parce que je suis tombée sur des gens tellement sympa qu'ils m'ont simplifier la chose et mis dans le bain directement...

Oui, mais même si l'ont à mis dans le bain tu as quand même su nager jusqu'a nous, lol! Et ta timiditée ne t'a pas fait couler mdr

c'est qu'il devait en etre ainsi... mais crois-moi, je suis timide (juste pas avec vous, famille hypnoweb...)

Ont s'ouvre une boîte de Pringles?

ouais !! quel gout ?

Je suis resté neutre ne sachant pas tes gouts en chips, j'ai donc pris original^^

Je ne suis pas difficile en matière de gout : j'aime (quasiment) tout ! pour les chips, tous les gouts me conviennent : les original sont délicieuses...

Alors grignotons les, avant que n'arrive le romancier!^^ Car lui dévaste tout sur son passage, surtout les cacahuètes mdr

j'ai pensé à toi j'ai regardé l'épisode avec herrero dedans tout à l'heure...

Ce matin j'écoutais les infos avant de partir au boulot, et à la radio ils ont passée l'horoscope! ben j'ai écouter le mien pour une fois, et sa s'est pas réaliser!^^
Tu y crois toi au prédictions et tout ce qui tourne à coté?

Oh, merci d'avoir penser à moi!^^ C'est trop gentil....

mouais... ça dépend ça dit quoi, aussi... il me semble que t'es lion ?

mais comment ne pas penser à toi avec un tel épisode... et ce herrero !

ok, on se dépeche de les manger...
*cronch cronch*