Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

va pour les KKhuètes alors ^^ merci ^^
et je vais me prendre un autre verre moi, j'ai le gosier désséché ^^ et comme je vais pas tarder à aller me coucher, ça va maider !!
les' n'est pas là ?? omment se fait-ce ??

Les' m'abandonne pour regarder des DVDs ....^^
C'est pas grave , je bois pour oublier ..( et pout mieux dormir aussi ^^)
C'est qu'elles sont bonne les cacaouete ici !! ;)
*se fait un cocktail .*

je compte faire pareil en fait, j'allais me mater un film quand j'ai vu un message de herero sur le tchat !! ^^
je me suis dis que j'allais pas le laisser seul alors me voila !!^et c'est lui qui est parti !!! Donc je bois ^^
pour les cacahuètes, c'est vrai qu'elles sont bonnes, enfin quand on arrive à les piquer au veilleur ^^
au Road, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, à part un fan ou 2 ^^, on a que de l'alcool !! ^^ (pas que je m'en plaigne hein !! lol)

Hypno est desert tonight !!! Pas trop de fan a se mettre sous la dent ..
*ventre qui gargouille*
Sur ces mots je crois que je vais faire de même ..Un bon petit Dvd ca ne se refuse pas !!!
*Prend ses pop-corn , son doudou et son plaid , et se met dans le fond de son lit devant ....ne sais pas encore quoi ....*
Bonne nuit Kaz et a bientot !!!
*prend un dernier verre cul sec ...* Pour la route hein !! ;)

idem pour moi coco, mais sans le doudou ^^ et avec ma bouteille de téquila ^^
je sais ce que je vais voir moi, le Seigneur des Anneaux, ça fera que la 8ème fois que je le verrais ^^
bonne nuit et si tu trouves un fan quelque part, tu m'en laisses un bout ok ??
à bientôt le Crash !!

Salut le Crash, excusé moi pour hier soir je n'avais plus de réseau à un certain moment :(
Bonjour le Crash !
Alors, ce gâteau au chocolat herrero ? réussi ? il en reste ?

Salut Mamy, oui réussi et il en reste encore!^^
Euh petite question, comment à tu sus que je faisais un gâteau au chocolat hier soir??
Je n'en ai parlé qu'avec kazou? ;)
Des dons de médium mamy? ^^
Herrero, je pourrais te répondre que c'est une indiscrétion de mon petit doigt, mais tu étais encore visible sur le chat ce matin :)
Tu aimes faire de la pâtisserie, ou cuisiner en général ?

Ton petit doigt en sait beaucoup trop alors^^
J'aime bien cuisiné en général, mais en petite quantité car pour invité du monde je me trompe souvent dans les dosages d'ingrédients.
Et ça ne me donne pas vraiment le goût souhaité, mais avec le temps je m'améliore^^
Oui, même en cuisine, il faut s'entraîner pour arriver à faire un chef d'oeuvre.
Moi, je ne m'embête pas, papy cuisine mieux que moi, donc lorsqu'il y a la famille ou des amis, c'est lui le chef dans la cuisine et moi je suis sous ses ordres. De plus de toute jeune j'ai la réputation de faire brûler, parce que je n'ai pas la patience de rester devant mes plaques de cuisson, je pars faire autre chose et bien sûr j'oublie et je me fais rappeler à l'ordre par l'odeur de brûlé quand c'est trop tard !
A la demande d'herrero, je vais vous détailler mon menu de Noël, moi je propose, papy exécute :)
Si vous trouvez que ce n'est pas intéressant, faudra m'arrêter :)

A vous autres membres du Crash prenez papier et crayon^^
Mamy nous livre quelque plats, trucs et astuces pour cette fête de noël ;)

ne t'en fais pas honey, je vais bien tout noter !!!
et j'ai hâte de voir ce que mamy va nous proposer^^

Au moins kazou une chose est sûre, c'est que la boisson officielle de Noël c'est le C H A M P A G N E!!!!!!

alors trinquons, un peu en avance, à Noel !!! ^^^
TCHIN TCHINNNNNNNNNN !!!!

A la notre^^
Eh bien à la nôtre alors !
et surtout à toi herrero, que nous sommes tellement heureux d'avoir retrouvé !

Merci mamy, te fais un super câlin...^^
Donc pour la Noël, déjà je vais préparer une tapenade :
des olives noires dénoyautées (je prends celles en bocal en verre, moins sèches), je les mixe avec un peu d'huile d'olive, 1 gousse d'ail, des câpres et des cornichons, 2/3 anchois, mais tout ça c'est suivant les goûts, nous l'aimons comme ça, à la provençale.
donc, en essayer une avant pour adapter.
papy a déja son foie de canard dénervé, sous vide, pour faire lui même son foie gras, si vous voulez la recette il faudra que je la lui demande.
si je décide de faire mon pain surprise moi même (sinon je l'achète chez picard, il y en a de toutes sortes) je commande la veille à mon boulanger un gros pain rond et haut. Je m'en occupe le lendemain, c'est plus facile un peu rassis, je coupe le chapeau et le fond avec un couteau qui coupe bien (attention à vos doigts !) puis en faisant attention, découper en tournant la mie intérieure pour avoir un gros cylindre.
Dans ce cylindre, découpez des tranches assez minces, il en faut un nombre pair, puis découpez ces tranches en losanges de même dimension, comme sur la photo ci-dessous :
puis tartiner avec : du fromage de chèvre écrasé avec des herbes, du concombre, poser dessus un losange qui correspond et reformer les étages avec les mini sandwiches, dans le pain creux et reposé sur sa base.
un autre étage pourra être garni de saumon fumé avec crème fraiche et ciboulette ou grains de poivre rose,
un autre étage avec du caviar d'aubergines, ou du jambon cru ou du chèvre avec un peu de miel et des noix pilés ....
C'est toujours meilleur quand on le fait à la maison et il y a le plaisir de le préparer, on le met à congeler et on n'oublie pas de le sortir le matin pour le déguster le soir (faites pas comme moi qui l'oublie chaque année)
pour faire tenir le tout, on met un joli ruban (rouge ou doré) kaz' a déjà choisi rouge, et on fait un beau noeud sur le dessus façon oeuf de Paques.
Voilà pour une idée. Si vous en voulez d'autres, je continuerai mais je ne veux pas vous ennuyer et si vous avez des recettes et des idées, partagez ....

Merci Mamy pour cette délicate attention, gros bisou.
Tu trinques avec nous?
Bien sûr je trinque !
Tu m'offres un boum boum, il y a longtemps !
Merci Herrero, hummm il est bien frais, j'adore
Allez tchiiiiiiiiin...

merci pour les recettes mamy, je vais voir si ça m'inspire pour Noel ^^
j'aime pas trop la tapenade, alors, je vais pas en faire !!! ^^ Tant pis pour ceux qui en veulent, ils n'auront qu'à apporter la leur !! ^^
le ruban, je trouve qu'en rouge c'est + festif, mais en fait, je fais un double ruban sur mes cadeaux : rouge et vert
A la bonne votre les enfants !!! ^^
Bon les 'tits loups, je vais vous laisser pour ce soir.
Je vous souhaite une bonne nuit avec de gros bisoux, à demain !

bonne nuit mamy, de toute façon j'y go aussi, je dois me lever tot demain !!
à + tard
bizous kazmaonesques !!

Il fut demandé à un groupe d'élèves une liste de ce qu'ils croient être les 7 merveilles du monde,...
Malgré un léger désaccord, ce qui suit eu le plus de votes:
1. Les pyramides d'Egypte - 2. Le Taj Mahal - 3. Le grand Canyon - 4. Le Canal de Panama - 5. L'Empire State Building - 6. La Basilique de Saint-Pierre - 7. Le Mur de Chine.
Lorsque les votes furent ramassés, le Professeur remarque une élèves qui n'avait rien remis.
Elle demande à la petite fille si elle avait besoin d'aide avec sa liste. La petite fille répliqua:
Oui, un peu, il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. Le professeur dit: << Bien, dit nous ce que tu as et peut-être que nous pourrons t'aider,...>>
La petite fille hésita, puis elle lut: Je crois que les 7 merveilles du mondes sont :
1. Toucher - 2. Goûter - 3. Voir - 4. Entendre
Elle hésita un peu, puis ajouta,
5. Sentir - 6. Rire - 7. Aimer
Il y avait tellement de silence dans la pièce, qu'on aurait pu entendre une épingle tomber par terre.
Les choses qu'on ne remarque pas toujours, qui sont aussi simples et ordinaires que ceci, sont définitivement merveilleuses.
♥Ceci est un simple rappel, que rien n'est plus précieux que ce qui ne peut être acheté et donné avec la gratuité du coeur.♥

très très très très beau message honey !!!
cette petite fille a tout compris !!!!
les choses les + ordinaires n'en sont pas moins les + belles ou extraordinaires !!!
on considère souvent ces "petits riens" comme acquis, alors qu'il n'en est rien !!!
que rajouter de + ???!!!

tout simplement magnifique Herrero !!! Il n'y a rien à ajouter !

Merci kazou et robbin, c'est vraiment gentille de votre part^^

Très beau texte ...rien a dire ...a part que je suis totalement d'accord !