Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Très très très beau texte Fhrerro!!!!!! =D Tout à fait vrai en plus!
*Se barre sur son vélo*
Jreviendrais un de ces quatre! ;)

Bonsoir les Crasheurs comment allez vous?^^
Désolé de mes absences en se moment au bar mais je suis assez débordé avec les fêtes de noël..
On m'appelle de partout et malheureusement je ne peux me dédoublé!! ;)
Mais je garde toujours un petit oeil bienveillant sur vous, et sur le bar.. ;)
Bisou mes amis^^
Kikou les Crasheurs !
Moi, ça roule (comme dirait Tite) mais occupée aussi par la préparation des fêtes de Noël, organisation très difficile avec les familles recomposées, les congés des uns et des autres, les gardes de mon fils (pompier volontaire) et les belles-familles.
Mais comme chaque année, on va s'en sortir :)
Demain marché de Noël dans la petite ville près de mon village. j'espère que le soleil va continuer de briller, car il ne fait pas très chaud (-5° ce soir à 19 h).
Bonne soirée les 'tits loups et bon dimanche.

Salut à vous^^
kimiM: je crois avoir la réponse pour Nt1, et ses diffusions successive de DA.
Ils sont tout simplement fan de la série, comme nous le sommes! ;
Des séries à diffuser il y en a des tonnes, s'il décide d'en passé la notre ça me convient largement.
Je m'en lasserai jamais pour ma part^^
Petit après midi en douceur et en musique =>

Heeeeey =)

Coucou,
c'est les vacances!^^ (du moins pour certains! ;) mais c'est vrai que les préparatifs de noel ça occupe pas mal!^^' en tout cas, bon courage à tous! ;)
mamy: j'ai vu tes recettes... MIAM!!!^^ mais j'aurais peut-être pas la patience de refaire tout ça!^^'
herrero: Ah, mais je suis la première à apprécier! ;) tu as raison, ils ont du être contaminé par "l'effet Dark Angel!"^^ Plus la série repassera, mieux c'est! ;)
hey à toi aussi mwa! ;) j'ai vu ton petit com' sur youtube! ;)

*Débarque au Crash à fond les bananes!*
COUCOU TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les vacances de Noël ont commencé... Les premiers gadins ont eut lieu sur la neige. (Je parle d'expérience) Et tout le monde organise les petites, ou grandes fêtes. En tout cas, c'est encore une merveilleuse année que j'ai passé sur Hypno! Et au Crash!!!! Bon bref... Bisous à tous!
Je redébarquerai sans doute ;) Toujours une pensée pour le Crash.... Même si je ne viens plus très souvent sur hypno...

Salut les Crasheursss
J'éspère que tout le monde vas bien ? Her' et le Veilleur, vous vous remettez ?
Je suis pas très dispo en ce moment, et ca ne vas pas s'arranger d'ici les jours qui viennent, alors je vous souhaite dès ce soir :
UN JOYEUX NOEL ET DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEES !!!!!!
Profitez, reposez vous, éclatez vous, chérissez vos familles et vos amis en cette période de fete.
Je pense bien fort a vous d'ailleurs : Léa, Kim', Kaz', Rayan, Her', Bibou, Le Veilleur, 452, Marie, Mammy, et Maleky (Tu es toujours dans nos coeurs) mes amis virtuels ......... et vous souhaite tout pleins de belles choses.
Bizzzz les Crasheurs

WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS

Bonjour ou bonsoir à tous,
Le Crash se transforme durant ces prochains jours en véritable sapin de Noël.
Au pied de notre arbre, venez y déposer vos dédicaces à vos ami(e)s, proches ou tout simplement laisser un voeux pour ces fêtes.
Faites plaisir et faites vous plaisir, car les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on fait avec le coeur...
"Toute l'équipe et membres du Crash, vous souhaites un joyeux et excellent Noël"

Alors pour mes voeux ... Tout d'abord j'aimerais que tout le monde est une bonne santé ! C'est important ca ! Et je voudrais bien organisé une journée rencontre avec les gens d'Hypnoweb !!!! D'ailleurs ceux qui sont partants, laissez moi un mp ^^'
Ensuite j'aimerais comme cadeau de noël un chéri ^^' on ne sait jamais...
Pour l'année 2011, j'aimerais une promotion à mon travail, et réussir à devenir une bonne danseuse de hip-hop ^^.
Je fais une grande dédicace à Herrero, Kaz', James, Lestat, Justlies, Albi2302, Psych, Serieserie, Evangeline, Makkura, Milya, Syla_, Cocoylan, Nicofac, et tout ceux que je n'ai pas mentionner ^^
♥ plein de bonheur à vous tous ♥

OOh quel jolie sapin =D
alors pour mes voeux je souhaite...
Beaucoup de bonheur a tout le monde ^^ la santé aussi c'est primordiale =)
Et moi perso sa me branche bien ton idée robbin =)
et alors pour les dedicace euuh
*se demande si elle site des noms au risques d'oublier quelqu'un Oo'*
Bah une grose dedicace a toute la famille hypnowebienne a tout les gens du roadhouse et du crash ;)
Et speciale dedicace a : bloom74, antalgique, Onnen, FoxyWolf, Mariieee26, Audrey66, Daeva, elisab, lestat, poupette67, SamEtDean et voila ^^ (j'espere avoir oublier personne ^^)
Joyeux noël tout le monde =D

voila aprés le pavé viens le petit texte XD
by the way : c'est une trés bonne idée herrero ;) et ton sapin est magnifique =)
Re Joyeux noël tout le monde ^^

Bonjour tout le monde !
Déjà je dirais waou vous avez un chouette sapin, très beau ! C'est une chouette idée d'avoir fait ça .
Alors voila je souhaite de bonnes fêtes à tous et à toutes ! Avec une nouvelle année qui j'espère sera plein de bonheur, de paix et avec une bonne santé ;)
Encore bonne fêtes à vous Fan de Hypnoweb !

Sympa ce bar, je ne connaissais pas du tout ! Et quel beau sapin ! Pour commencer, je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous ! Et oui, Noël se rapproche !
Concernant les voeux, j'en ai plusieurs à vrai dire... Mais c'est Noël, alors c'est permis, non ? Cher papa noël, j'aimerais que ma maman guérisse cette année, ce serait vraiment super. Et sinon, j'aimerais que ma vie reste comme ça parce qu'elle est vraiment géniale ! J'aime mes amis, mes études, ma ville. Je ne vois vraiment pas de raisons de me plaindre. J'aimerais que tout le monde puisse en dire autant de la sienne.
Je laisse une dédicace aux membres d'hypno qui passent ici ;) Et pour mes amis, j'aimerais vous dire que je pense à vous même si on ne se voit pas souvent. Merci à vous d'être là tout simplement !
Joyeuses Fêtes !

Joyeux Noël à toute l'équipe d'hypno web et merci de m'accompagner tout au long de l'année en me tenant au courant de l'actu de mes séries préférées. Bravo pr le hypno site supernatural (mes chouchous adorés) mais aussi vampire diaries, medium, fringe, smallville. Merci et longue vie à hypno web en nous souhaitant à tous le meilleur pour 2011

Bonjour everyone !
Alors pour mes voeux et bien personnellement, je souhaite simplement pouvoir réaliser mes projets et pouvoir trouver un travail et sinon, je souhaite surtout que tout le monde puisse voir ses propres projets aboutir, beaucoup d'amour et de bonheur, que les fêtes soient douces en famille et que la nouvelle année soit prolifique, meilleure que l'année passée mais moins bonne que 2012 :)
Pour les dédicaces, et bien, à tout les membres hypnoweb, aux roadhiennes et aux membres du Crash, et une spéciale dédicace pour mes soeurettes SA, Mini, Lo, Lili (qui nous manque), Nina, Valou, lamoutal (qui nous manque aussi), Roro (pareil), à ma twinette et collègue Bibou, aux razmos roadiennes ainsi qu'à Bloomie.^^
Et une dernière dédicace à toutes les personnes que j'ai oublié.^^
Joyeuses fêtes, très joyeux Noël et bonne année à toutes et à tous !
Bonne idée ce sapin, très joli ;)

Salut
Alors je n'est pas vraiment de voeux si se n'est reussir mes études^^.
Sinon pour les dédicases je remercie hypnotic et tous les administrateurs et tout les autres membres sans lequel le site n'existera pas. Je remercie les amies que j'ai ici miumiu, dawn65 (qui vient pas depuis longtemps je suis un inquiet), Crangel, Olyne, lulules24 ... .
Joyeux Noël et bonne année =)

Bonjour
Moi je ne fais pas partie de ce quartier, mais j'ai reçu un gentil message me disant de passer ici pour laisser mes voeux pour la nouvelle année et je trouve l'idée super sympa
Tout simplement que vous passiez tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une bonne santé c'est vraiment la chose primordiale que je souhaite à tout le monde
Mon souhait et bien que cette nouvelle année démarre et ce finisse mieux que cette année 2010 qui a été une vraie galère pour moi et mes proches, alors monsieur le Père Noël pense à moi pour cette nouvelle année, moins de galère tout simplement pour 2011 je ne t'en remercierais jamais assez, si tu exauce mon voeu.
Encore a tous
BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR 2011

Que dire à part que je souhaite à tout le monde une bonne année 2011, meilleure que celle qui se termine, un bon Noël et de passer de bonnes fêtes, de pas trop manger ^^ . J'espère pouvoir avoir mon bac cette fois-ci ^^
Pleins de gros bizoux à tout le monde et voilà quoi ^^
Fab'.
Toujours dans ma tête, dans mon coeur, Maleky. Je ne t'oublierai pas

Bonjour a tous !!!
Je viens pas souvent dans ce quartier ,mais on ma envoyé un message qui m'invite à venir poster des voeux .
Alors je vous souhaite un JOYEUX NOEL et UNE BONNE ANNEE que le bon Dieu vous garde!! (^_^)

Bonjour à tous!
Voilà, je suis pas du genre à m'étaler, et surtout je ne demande pas grand chose!
C'est plutôt du genre classique... la santé, la joie la bonne humeur, de quoi payer ses factures... et partir au soleil l'été!
Bonnes fêtes à tous, avec une pensée pour ceux qui travaillent!

Salut à tous, je suis de passage sur le site,
Alors , mon voeu est simple, je souhaiterais aller en Australie.
Voila, voila,
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années.

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Et pour 2011, du bonheur, des rires et une bonne santé.

Bonjour cher hypnowebien(nne)s !
Venant que très rarement sur ce quartier, mais étant donné que j'ai reçu un tré gentil mesage me disant de venir donner mes voeux alors je le fais ^^
JOYEUX NOEL & BONNE ANNEE 2011 =P

Je vous souhaite à tous de bonne fête et une bonne année...
cordialement,
PSYCH

Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que vous allez bien. Je vous souhaites des bonnes vacances et des joyeuses fête de fin d'année.
Profitez bien de vos familles et amis, et tous mes voeux de bonheurs !
Bisous à tous !

Rien de très original,mais je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes (vacances pour ceux qui en ont) et pas trop de picole. ;p-->
Bonnes fêtes à tous. :)

Cher père Noël herrero,
Tu m’as contacté pour m’indiquer que je pouvais laisser mes voeux sur ton quartier et je t’en remercie. Il était en effet temps que tu te mettre à internet, ça commençais sérieusement à sentir le pépé pas frais. Ok pour le traîneau, les rênes et tout le tralala, j’adore le folklore, mais pour le traitement des informations c’est plutôt pas mal que tu aies fait un effort.
Bref si je t’écris c’est pas pour ça, c’est pour moi. Ben oui, je m’occupe du coté perso de l’affaire si tu veux bien. Alors. En dehors du super portable de folie (confer la pièce jointe), si tu pouvais m’envoyer un mec, ben ça serait assez gentil. Je sais, c'est un peu brutal comme demande mais bon tu verras, je suis pas très compliquée. Je ne veux pas « forcément » qu’il soit grand, brun, sexy et mordu de jeux vidéo (mais non c’est pas le portrait de mon ex).
J’en veux surtout un qui soit « normal », pas comme le boulet du dessus, qui bafouille et glousse toutes les trois minutes dès il me voit. D’accord je veux bien comprendre que treize mois de célibat ça vous esquinte, mais tout de même. Et puis, appareil dentaire et les lunettes double foyer, c’est vraiment cumuler les handicaps ! Ce serait bien d'envoyer un de tes nains pour le lui dire, sinon je peux écrire une lettre anonyme si tu veux …
Sinon pour en revenir aux choses importantes, si tu pouvais me trouver un homme, pas forcément un top modèle, un trader ou un sportif de haut niveau (évidemment si tu n’as que ça je me sacrifierai bien sûr), mais au moins, un mec qui assure, histoire de complètement fusiller le moral de mon ex (un crétin prétentieux qui ose me dire que je suis trop égoïste pour lui ! Non mais tu te rends compte des conn... bêtises qu’il peut dire !)
Bref je te le revaudrai, t’auras qu’à me dire comment. Voilà je vois rien d’autre ... Ah si ! Si tu pouvais passer mon ex-meilleure amie et voisine d’en dessous, par le vide ordure de l’immeuble, ça me ferait plaisir (et non, ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle drague honteusement mon ex, la chienne !). Ne t’inquiète pas, je promets de venir la récupérer après Noël … enfin j’essaierai ^^. Bien, je vois rien d’autre, à part peut être le blabla habituel sur la paix sur terre et à manger pour tous les petits n’enfants etc etc (je mets ça pour que tu vois à quel point je suis gentille et que tout ce qu’on pourrait te raconter sur moi serait des mensonges hein ?)
Ps : si tu trouves une assiette vide, c’est que j’aurai mangé tous les petits gâteaux, j’ai toujours un creux vers minuit.
Pps : tu serais beaucoup plus classe sans ceinture (sur les gros ventres ça a tendance à boudiner, j'dis ça, j'dis rien ...)
Une gossip X5 ^^

bonjour a tous
alors moi pour mes voeux, histoire d'etre original, je souhaite a tout le monde la santé, le bonheur, la réussite dans la vie professionnelle (ou étudiante), la richesse .
pour moi, je souhaite réussir mes concours et éventuellement trouver une chérie (qui sait)
en espérant que 2011 soit meilleur pour tout le monde que 2010
Je fais une dédicace à tout les membres hypnoweb et plus particulierement a ceux qui trainent sur le quartier charmed (lestat, darkwillow, jason1992, diabolique, misstitie, serieserie, angebleue, misty...) et plein d'autres.

Euh... Salut Oo'