Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

les 3 rois mages : Gaspard, Melchior et Balthazar ^^
coco, je suis au courant pour ton cybermariage avec les' (t'as pas peur de son C4 ??? ^^) et j sais meme où il aura lieu, je me connecterais pour la cérémonie, t'inquiètes !! ^^

Et moi qui pensait vous collé! pfff
Car beaucoup connaisse les rois mais très peu leurs noms..
Félicitations Kazou et Kim^^

et ouais, on les connait !!! ^^^Merci ^^
tu as d'autres colles comme ça ??? ^^

Hihihihi moi je n'ai pas peur de son C4 !! on adore jouer avec toutes les 2 ...niark niark niark !!! J'espere bien que tu assistera a notre cybermariage !!! il y aura boisson a volonté!! la fête de l'année quoi !!!!

mak et coco': ah coucou!!^^ et bonnes fêtes à vous aussi! ;)

Ben tant qu'a faire, ce qui amenèrent au petit Jésus?
Ah! Ah! Ah!^^

toi et lestat?? j'étais pas au courant!^^ toutes mes félicitations! ;)

de la myrrhe, de l'encens, et le 3ème .....
je m'en souviens plus, zut ^^

herrero: or, encens et myrrhe

J'en reste sans voix, je m'incline devant votre culture^^

Merci KimiM !!!!!!! ;)

coco, si y'a boisson à volonté, j'y serais ^^
mais si y'a du C4, je suis pas sure de venir féliciter les maiées^^^

Humm!
Le nom de la mère et du père du petit Jésus?
ça sent le piège! mdr

ben ça dépend, tu acceptes quelle réponse ??
le Dieu unique, père et mère à la fois,
ou alors Marie et Joseph ??

Marie et Joseph ? ... (pas si sur que ca ...lol )

Ben vu que Joseph n'a pas fait grand chose avec Marie^^
Je dirais Dieu, mais ça n'engage que moi et vous?

ben c'est pour ça que j'ai précisé quil était père et mère à la fois !!
en tout cas c'est pas de bol pour Joseph : il a les responsabilités sans avoir eu le plaisir !! ^^ tu parles d'un karma quand même !! ^^

On parlait Génétique tout à l'heure, en voila une belle preuve (in vitro)^^

là c'est ce qu'on appelle du génie génétique à cette époque là !! ^^
communément nommé : miracle, ou sorcellerie, au choix ^^

En attendant le 25 ma kazou, tu prend un verre de champagne avec le barman sous cette musique!?

avec gand plaisir honey, ^
levons nos verres un peu en avance et trinquons pour un
" Joyeux noel !! "
Si on prend seulement l'aspect génétique pour la naissance de Jésus... Il se pourrait qu'il y'ai juste eu un "accident". Une mutation qui a eu lieu dans l'utérus de Marie pendant son ovulation... Deux ovules sorties en même temps (déjà rare) mais qui auraient réussit à fusionner permettant que cet ovule muté contienne les 22 chromosomes nécessaire à la création d'un etre humain...
J'me demande si ca a déjà eu vraiment lieu ca tient... Mais pourquoi pas ? Après tout...

mak', dis moi, ça t'arrive souvent de te poser des questions sur l'ovulation de Marie ??? ^^
koukou au fait , komment va ?? ^^

Lèves mon verre avec Kaz et Makk' et trinque pour ce Noël qui parait ce profilé sous un bon jour...
TCHINnnnnn!!!
C'est sur mak' que l'on soit croyant ou pas, cette naissance auras bouleversé la face de la Terre...
Mdrr Kaz. Non, en fait c'est la première fois que je me pose la question... Comme Herrero a posé la question "qui sont les parents de Jésus ?", si on enlève l'aspect divin et que ma théorie est bonne, ca donnerait comme réponse => Marie est à la fois la mère et le père ^^ Mais oui, quelque que soit ce qu'il s'est vraiment passé lors de la conception de Jésus, ca aura était un évènement déterminant pour notre monde. Sinon, ca va pas trop mal pour le moment, mais j'm'ennui à mourir T_T Et je sens que ca va être comme ca pendant toutes les fêtes --' Et toi ca va ? (Et le reste de la compagnie ?) Tchiiiiin !!! C'est du sans alcool pour moi j'espère ? XD

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
à votre santé les enfants !!! ^^
mak' pourquoi tu t'ennuies à mourir ?? T'as personne à embeter ?? ^^

la naissance de Jésus à marqué le monde et le marque encore aujourd'hui !!
quoiqu'on en dise ou pense, c'est un fait !!
qu'on y croit ou pas, le monde a été totalement renversé par ce nouvel ordre divin !!

Oui mak' du Champomy, c'est le veilleur qui l'avais laissé justement pour toi^^
Tu t'ennui à 24h à peine de Noël, c'est pas normal sa!
Moi je suis entouré de mes neveux et nièces qui n'arrêtes pas de se chamaillé, pas le temps de m'ennuyer^^
Personne à embéter... On va dire ca ouais --" Le mec avec qui je parle tous les soirs depuis trois mois ne peut pas se connecter jusqu'à lundi (et il a même pas été foutu de me demander mon numéro, alors qu'il savait que j'vais me faire chi*r comme pas possible pour Noel) et celui que j'attends désespérement depuis trois semaines ne veut plus montrer le bout de son nez T_T En plus, y'a pas grand monde sur msn ce soir. Mais heureusement, j'ai vu de la lumière au loin, la lumière de votre sublime arbre de Noël et j'ai retrouvé un Crash encore plus chaleureux que d'habitude ^^ Sinon... Depuis deux ans j'aime plus trop Noël, ca a perdu toute sa magie, et pour le réveillon, j'vais chez des personnes que je n'aime pas (et obligation d'y aller) donc j'vais mouriiiiir *Oui je sais, je raconte un peu ma vie là >_<*

alors je te dis : bienvenue au club ma petite lucette !! ^^
le dernier sapin de noel que j'ai fais avant celui de cette année à été en 2007, le noel s'est mal passé, j'en ai été dégoutée et j'en ai plus fais !!!
cette anné je l'ai fais en gros pour emme**** ces personnes !!!
mais c'est pas grave, quand ils l'ont vu ils étaient verts, et ça me convient ^^