Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne et heureuse année ! Tous mes voeux de bonheur !

Bonne Année 2011 à tous également! ;)
*hak*

BONNE ANNEE tout le monde, tout mes meilleurs voeux de bonheur pour 2011, et je vous souhaite également BONNE SANTE.
Gros bisous à tous :)

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!!!
Ben me revoilà =).
J'espère que vous allez bien, Bonne Année a TOUS (= =) !!!!
Meilleure que 2011 !!
Mdr sophia, ben oui, ethan voudrait surement une petite soeur :p ! (suis pas petiiiiteeeeeee >.<')
Bon, je vais lire tous ce que j'ai raté ^^'
;).

Voila, je suis enfin de retour après 5 jours de vacances a 100 a l'heure et mon premier reflexe est de venir vous voir !!!
Je vous souhaite a toutes et tous UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 !!!
Qu'elle vous apporte santé, prospérité, bonheur, amour et que tous vos voeux se réalisent, a vous et vos familles. Je vous souhaite vraiment le meilleur a tous et plus particulièrement a certain pour qui l'année 2010 n'a pas été de tout repos !!
Bizzzzzz
Sophia, Maximilien et Ethan (qui se joignent a moi)

BONNE ANNEE LE CRASH!!!!!
*chope une bouteille de champ et file prolonger le nouvel an dans sa crypte avec son deanou*

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je vois que tu t'es encore couché tôt choupinette !!!!!!! ;) )
Rappel : Samedi 8 janvier , CyberMariage de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
BONNE ANNEE pleine de bonnes choses et de petits bonheurs.
*saute sur lestat pour un câlin tueur*
gros bizoux à tous les 'tits loups d'HW.
˛° _██_*
**. (´• ̮•)*
.°( . • . )
...*(...'•'.. ) *

BONNE ANNEE A VOUS TOUS
ET GROS BISOUS

*receptionne mamy*
ouais t'as vu pupuce jme suis couché tot pour changer!!!

Bonsoir !
Bonne année !
J'ai honte, je fais n'importe quoi dans le topic Suite de Mots. Ne m'en voulez pas, mais j'aime faire les suites de mots ^^

Salut !!!
Encore une fois, BONE ANNEE à tous et à toutes !!!
qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez !!!
j'avais remarqué Nico' que tu aimais les suites de mots !! ^^

Bonsoir tout le monde? comment vous allez??^^
merci à tous ceux qui ont gentiment laisser leurs voeux au crash! ;)
je vois qu'on s'amuse bien dans un certain topic!^^ c'est pas grave nico! ;) ce topic à l'habitude du chaos!^^
au fait, je vais avoir cours samedi, alors les DAwards auront un peu de retard mais y'a pas de quoi paniquer! ;)
et j'en profite pour remercier robbin pour les calendriers de février et mars 2011! ;) (d'ailleurs, n'hésitez pas à déposer vos créations aussi ou contactez moi ;)
bonne soirée à bientôt! ;)

de rien kimiM j'ai vu qu'il n'était pas fait alors je me suis lancé ^^ j'essaye de participer un peu sur le quartier malgré que je sois pas mal occupé ! Mais j'ai décidé cette année d'aider au mieux que je peux les quartiers ^^

Saluhhe Le Crash ... :)
Ca fais longtemps que je suis pas passé, mais c'est pour vous dire que je ne serai pas la non plus a partir du 9 janvier .. :)
Je ne reviens que le 16 janvier dans la soirée, alors ne me cherché pas, je vaiis etre sur le bord de la mer entrain de me faire bronzé !! ^^
Ca vas me changé de la neige que j'ai chez moi !! xD
Je vous aime, et a biientot !! (L)
iLU♥
Et au fait, mon amie vas toujours de mieux en mieux !! :)

Ah, il y en a qui ont vraiment de la chance de partir au soleil...
Heureusement, ça se réchauffe un peu du côté de chez moi en ce moment, donc ça peut aller.
Ceci dit, je suis pas contre un voyage au soleil. Quelqu'un pour m'emmener ? :p

Un petit passage par le crash pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année, j'avais pas encore eu le temps de venir ici depuis Nouël !!!
Alors amusez vous bien !!!

Coucou tout monde!^^
enfin, la période de partiels est finie!!!!!!!!^^^^^^ c'est bon, je suis là de nouveau! ;)
... Mais apparemment c'est désert?! oO' hello!?! vous êtes là? crasheurs? roadiens? personnes de passages? n'important qui!!!!!!^^'

Rapide passage vers le Crash !
ça fait quelques temps que j'étais pas venu :)
En tout cas je pense toujours à vous et j'espère vous revoir un de ces soirs au Crash. Il y a quelques temps j'ai eu d'horribles problémes internet... Maintenant que c'est rétablie c'est la semaine de bac blanc qui arrive à grand pas... Donc si je repasse ce sera vers février, promis ;)
J'espère que vous allez tous bien :)
Hate de vous reparlez !
Bisous bisous amis crashers, j'essaierai de poster un ou deux messages de temps en temps ^^

452! ça fais plaisir de te revoir!!! c'est vrai que ça fais un baille!! ne t'inquiète pas, pense à ton bac blanc d'abord! ;)
... et tant que tu penses encore à nous ça va!^^ hâte aussi! ;)
et je te souhaite m**** pour ce qui t'attends! ;)

Hey' !
Ben... Apparemment, nan. Je passetout les jours "lire" mais y a pas grand chose ><.
Hey' 452, bon courage a toi =) !!!!!
Mdr, y a besoin de dire que dean est gros pour ramener de roadiens?
Je crois qu'une mort de plus ne peux pas me faire de mal =) !

Bonjour Bonjour,
Apporte une caisse de bierre afin de faire connaissance avec les sympathiques habitants du Crash...

*gare le semi-remorque devant le crash...*

*passe derrière le crash*
*commence à découpé discrètement le verre de la fenêtre du back office*

*regarde à gauche*
*regarde à droite*
*baisse sa cagoule et entre*

*baisse sa cagoule ...et attend les ordres ..*

*sort son talkie walkie*
zebra 3, zebra 3 ici papa tango charlie, je sui entré!!!

Ohhhh quel dommage... j'aurais été tellement contente de croiser Quelqu'un !
Cherche dans le crash.... regarde partout... desert.... Voit une ombre passer....
sifflote !

*sors son talkie*
5 sur 5 zebra 3 ... recu 5sur5 ... comment ca se passe sur les lieux ?

*avance discrètement dans le crash et débranche les caméras de la réserve*
*chope une caisse et commence à charger le semi-remorque*
éli prend la réserve de cacahuètes!!!