Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je ne suis pas venue les mains vide ......

Et ca aussi .....

JOYEUX ANNIVERSAIRE DA

Ben alors ......... Vous etes ou ????

Hey!!!! I'm here!!!
Coucou sophia! ça va?
T'inquiète pas, je pense que les autres arriveront plus tard... ils veulent se faire désirer!^^

merci pour le vin, les fleurs et le gateau!!!^^ t'as sorti le grand jeu!! géniale! ;)

HELLO !!!!
Désolé, j'etais entrain d'ecrire un MP (lire Méga Message) ;)

pas grave!^^' je fais deux trois trucs à coté aussi! ;)
je ne pensais pas voir quelqu'un aussi "tôt"!^^

De rien, c'est normal, on vas le feter comme il se doit !!!
Ca vas bien, et toi, un peu plus le moral? Désolé de ne pas avoir encore répondu a ton MP, j'etais sur un gros truc sur TB (Mag), et j'ai zappé tout le reste.

Ben, c'est que je vais pas pouvoir rester jusqu'a 5H du mat', alors ......

Évidemment! ;)
ça va un peu mieux rassure toi! ;) c'est pas grave pour le mp! je comprend moi aussi j'oublie de répondre des messages des fois!^^' c'est que parfois ça prend du temps... qu'on a pas forcément!^^
oui, j'ai vu ça rapidement! c'est super ce que vous fait! ;)
l'essentiel c'est de participer, même si t'es pas la dernière à rester, c'est pas le plus important! l'important ce que tu sois passée! en plus la première!! ;)

Merci; mais il n'y aura pas de seconde édition pour le Mag .... Domage.
Tant mieux si ca vas mieux, mais je suis sincèrement désolé que ca n'ai pas marché.

Petit passage pour souhaiter un bon anniversaire au quartier. 6 ans déjà, waw c’est énorme ! félicitations pour le travail que vous faites et bonne continuation :)
C’est beau de voir un quartier toujours aussi vivant et dynamique alors que la série est finie depuis longtemps, continuez comme ça !

Ah bon?! Pourquoi, ça avait l'air d'être une super idée pourtant...
C'est pas grave, ça arrive... on réussis pas toujours... ce qui compte c'est de rebondir!^^ et j'ai la chance d'avoir trouvé 'une porte ouverte' alors ne t'inquiète pas pour moi! ;)

merci maria! c'est très gentille d'être passée!^^
hé oui, 6 ans d'existence hypno déjà!^^ et même 10 ans pour DA! une série qui ne fais pas son age! ;)
merci pour tes encouragemment en tout cas! j'apprécie énormément! ;)

Oui, au moins tu as pu trouver une porte comme tu dis.
A part ca, quoi de neuf a Monaco?

ohlala... c'est plus trop à moi qu'il faut demander ça!^^' j'y vis presque plus^^ je ne sais pas, c'est comme d'habitude... y'a pas grand chose! mais au fait, depuis quand tu n'y ai plus retourné déjà?

Oh, j'y vais régulièrement quand meme, la ca doit faire environ 5 mois.
Ma grand mère est a villeneuve loubet maintenant, donc quand on vas la voir, nous y faisont un tour, la mère de mon mari y est toujours.

bonne aniv' le quartier

C'est une serie que j ai aimé regardé donc waouh! 6 ans deja! je felicite ceux qui font vivre ce quartier et je trouve çà bien! j ai vraiment trouvé dommage qu elle se termine sitot alors que son histoire etait vraiment bien a la base et qu au fil, elle s'est bien etoffé! donc j espère que vous continuerait le faire vivre! jespère passée de temps en temps car j ai toujours apprécié cette serie!

On vas enfin pouvoir ouvrir les bouteilles de Champ'

Elena ! Contente de te voir, tu restera bien un peu avec nous !!

Champagne ???!!!
Qui a dit le mot magique ?? !!! ^^^
Alors me voilà, comme promis !!! ^^
Et avec la chanson de circonstance, bien sûr !!! ^^ :

bonsoir germain et elena! merci à vous d'être passés! c'est super sympa! ;)
elena tu aimes la série?! comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu par ici alors!^^ en tout cas, je suis contente de savoir que tu apprécie également la série! j'espère aussi te voir plus souvent dans ce cas! ;)

OUIIIII champagne !!!!!

KAZ!!!!^^ je n'ai jamais douter de toi! ;)
CHAMPAGNE!!!!!! ;)

*sors les verres*
*met la music à fond!!!!!* faut faire du bruit ce soir!!!!^^

genial du champagne!pas trop je prend bientot l avion! je ne voudrais pas agresser un steward comme Delarue et puis pour moi çà serait la taule!!!

salut tous le monde

ah mais Delarue avait pris autre chose que du champ' il me semble, non ?? ^^
* tend une chope de bière pour la remplir de champ' ^^

Vas y Kim' sabre les bouteilles et que le Champ' coula a flo ....
Lol Elena ;) c'est sur ca ferait désordre

petit coucou furtif, je repasserais peut être après;)
j'espère que vous allez bien!
j'ai mon topo concernant un clon de viking à faire plus quelques news et un épisode à regarder alors c'est pas sur que je repasse, mais je vous offre une tournée!ce que vous voulez c'est pour moi XD
bizzzz