Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et voilà, un soda glacé et un monaco ! Excusez moi, j'ai été retardée sur la piste de dance ^^

ah, bon jeu de mots!^^
oh, la parodie!^^' je préfère comme quand l'original! ;)

Non, sur la piste de danse plutôt :p Et le barman aussi m'a laissé palper ses pectoraux !

Mdr, le clip Kaz', c'est excellent ;)
Merci 8thArt

ravie que le son vous plaise les filles !!! ^^^
en voilà une autre !!
elle avait fait scandale à l'époque de sa sortie car considérée comme dégradante pour les femmes !!
dites moi ce que vous en pensez !!!

merci 8thart!^^
ah oui, pas évidemment de traverser le bar avec la piste en folie!^^

arf! la vidéo marche pas chez moi!!^^'
tu parles de la chanson dirt? ou quelque chose comme ça??

Oui, c'est dirt

oui kim' je parle de la chanson Dirt !!
bizarre que ça ne marche pas chez toi !!
en voilà une autre, alors :

Bonsoir le crash, comment sa va bien????
Ma très chère AA m'a fait une invitation que je ne pouvais refusée hihihi, et surtout je passe pour souhaitée un très JOYEUX ANNIVERSAIRE au quartier pour ces 6 ans hip hip hip HOURA lol

Ma Bibou !!!!
Super t'a pu venir !!!!!

Les tornades ou ouragan (je sais plus) sont de retour au crash !!! Mdr

coucou bibou!^^
merci de passer! tu as bien fais! allez tous en coeur!!!
hip hip hip HOURAAAAAA!!!!!!!^^

en parlant de tornades ne pas oublier :
elles avaient défrayé la chronique à l'époque !!! ^^

Coucou ma Sophia :) je suis contente d'avoir pu passée :)

hip hip hip HOURAAAAAA!!!!!!!^^
Le 22 c'est notre quartier qu'y faite ses 6 ans, ca fera d'une pierre deux coups !!
CHAMPAGNE aussi pour Nip / Tuck !

Coucou Kim sa va??
Oui c'est vrai ça en plus ma chère AA, *lève sa coupe de champagne*, à la votre :)

Passez nous faire un petit coucou dans notre Blabla ............. Ben quoi? oui je fais aussi de la pub pour notre quartier, lol ;)

ah oui!!! N/T est le quartier créé juste après DA! super! ;)
allez encore du champagne!!!^^

*A DA et NIP / TUCK* .............. Puissent t'ils encore vivre de longues années !!
*Tchin*

*Débarque à fond les bananes sur le rythme endiablé des Pussy Cat Dolls, se dirigeant vers le bar, slalomant entre les verres, cacahuète (que le Veilleur n'a toujours pas mangé ^^) qui trainent ici. Pour finir assise, au bout du comptoir, sa bécane entre les jambes.*
Boum-Boum SVP! TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE! C'est l'anniversaire du quartier non ? Alors... HAPPY BIRTHDAY TO YOUOUOUU!! HAPPY BIRTHDAY TO YOUU!!! HAAPPY BIRTHDAY TO YOUUU!!! =D
Comment va tout le monde ?

le 22, c'est mardi c'est ça ???
ok, je passeais vous embeter alors !! ^^
alors, une autre curiosité :

*Tchin !*

coucou bibou!^^ oui ça peut aller merci!^^ et toi?
j'essaierai de voir si je peux me connecter quelque part! ;) y'a pas de mal, je t'en pris sophia! ;)

MERCI Kaz', je ne pense pas qu'on fasse une soirée comme au Crash ....... A moins que nous soyions plusieurs?

MERCI Kim' ;)
C'est pas qu'on a besoin de monde mais ............. Si, en fait si, on a besoin de monde ;)

Salut Kaz je t'avais pas vu, comment va???
Salut titefofole et 8thArt :)

J'essairai de venir aussi =) Et bonsoir aux nouvelles arrivantes !

TCHIN aux quartiers!!!!
hey tite!!!! quelle entrée théâtrale!! comme d'hab quoi! ;) contente que t'ai pu passé! puisque c'est ta tournée...
*distribue des boum-boum à tout le monde* ;)

hey salut bibou, comment va ??
et coucou à tite1 aussi et à 8thart par la meme occasion et à celles que je n'ai pas vu, cachée derrière mes platines !!! ^^
prochain son :