Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, Boum boum, ca faisait longtemps, merci Tite ;)
Merci 8thArt ......... Vous etes tous les bienvenus ........ Pour l'occasion nous embaucherons un barman et des gogos, hein bibou ?

Sa va super et toi Kaz?
Merci pour les super musique DJ :)

Euuh.... J'ai pas assez de sous sur moi... --" Je peux te rembourser un peu plus tard ? J'ai oublié mon porte-feuille à la maison et là j'ai que bah euh... 6$23ct. Pas assez lol
Bref! Des nouvelles de mon Fhrerro ? Il est pas là ?

*I had the time of my lifeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!* ^^

Je l'adore celle Laaa !!!

Je vais bien trouver de quoi déguiser mon mari en chirurgien, ^^

Mon fils a eu une panoplie de docteur au noel dernier .......... Hum, ca fera bien l'affaire ^^

ça va aussi bibou, merci ^^^
contente que les sons vous plaisent, 6 ans, on les fête pas tous les jours !!! ^^^
mais pour DA, ça les vaut !!!
enfin, surtout pour Jensen, en ce qui me concerne ^^^
j'en suis, comme dirait Shakira : Loca

j'avais pas vu ton message tite^^'
laisse l'adition, c'est la maison qui offre! ;)
désolé, pas de news..

oui, je pense que la panoplie de ton fils fera l'affaire!!^^

Ptdr sophia c'est une super idée çà lol
Ah Jensen, pourquoi quand on me dit ce prénom, un sourire se dessine imédiatement sur mes lèvres mdr

ahhh, j'ai cru voir un romancier...
mais oui! mais oui!!!!^^

Leveilleur ! Leveilleur ! Leveilleur !!

Ça fait bizarre de pas le voir au Crash......... Merci pour l'addition ;) Sinon, je m'en serai pas sortie... Comme Muriel Robin d'ailleurs...

Bonjour la compagnie! ^^.
Je ne sais pas de quoi vous parlez, je prend la conversation en cours, je rentre à l'instant chez moi, et j'ai rien relu! ^^.
Kimim, mes excuses en particulier, je pensais être en retard, mais pas autant que ça! ^^.
Ca va tout le monde? La soirée a bien commencer? Quoi de neuf?
Le veilleur.

Ah oui Sophia, DJ et barmaid seront au rendez vous, et pourquoi pas un Christian Troy mdr

Lool Kimim! T'es incroyable! Comment t'as fait pour me voir arriver, j'ai posté à peine que mon popotin a touché la chaise! ^^.
Le veilleur.

Leveilleur : Très bien commencé, champagne, gateaux et gogo dancer !
Comment vas tu?

Hey salut leveilleur, je suis ravie de te revoir, sa va très bien et toi???

De toute facon, leveilleur ne serait pas leveilleur s'in ne se faissait pas désiré ^^

Hey leV' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça faisait longtemps !!!!!!!
quoi de 9 ??? rien, je suis sûre que tu vas me répondre ça ^^
nouveau son : que je me passe en boucle ces temps ci :

Ca va merci, et toi même!
(Merci pour l'accueil, vous tous! ^^.)
Alros, ben écoute, je vais bien, ça va, merci! Par contre, va pour les gâteaux, je te laisse les gogo dancers! Je viens déjà de passer ma soirée à regarder plus d'une dizaines d'athlètes transpirer et légèrement vêtus! ^^... . (Mais où suis je aller, hein, qu'est ce que j'ai encore fait, moi! ^^.)
Le veilleur.

LE VEILLEUR EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour toi! lol Enfin... Bonsoir lol!
*Essaye d'ouvrir le paquet de chips Paprika XXL sans que les parents entendent le bruit du papier --"*

pas grave pour le retard! on a l'habitude! ;)
c'est parce que j'ai radar spécial veilleur!^^

Oui effectivement c'est une bonne questions ...... Mais ou as tu passé ta soirée ????

Lol ben pas grand chsoe de 9, en effet! ^^.
(Comment ça, je me fait désirer, MOI? ^^.)
Rien de bien nouveau sous le soleil, c'est vrai, Kaz' (Et oui, ça faisait un bout de temps! ^^.), en dehors du fait que je reprend Lundi mon travail de livreur à mi-temps pour un remplacement... . Si les autres boîtes se décidaient un peu à répondre quand on leur file des CV, hein! ^^.
Et puis cette après midi, je suis retourné dans mon ancienne école pour l'occasion des journées portes ouvertes... .
Mais enfin, et toi dans tout ça, quelles nouvelles? Et vous autre?
Le veilleur.

ahah!^^ t'as une chanson pour toutes les occasions kaz'?!^^

Perso tout vas bien de mon coté, le train train entre vie de famille et Hypno, juste un peu dégouté que notre beau projet sur TB tombe a l'eau.

LE VEILLEUR A UN MP! IL EST PRIE DE LE REGARDER ILLICO!