175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sophia81  (20.02.2011 à 00:56)

C'est une bonne nouvelle qu'il te reprennent, meme a temps partiel au début ...... Et oui ca craint ses entreprises qui ne répondent jamais aux CV envoyés

kazmaone  (20.02.2011 à 00:57)

alors mes news ??

rien non plus, à part que je gère 6 quartiers sur hypno, je suis la DJ ce soir  et j eme reconvertis dans ma vie pro en tant que formatrice informatique ^^ Bref, pas grand chose ^^^

et ou kim', une chanson pour chaque occasion !!!

d'ailleurs, j'ai celle la en réserve : ^^

The weekend - Muichael Gray

bien trouvée, non ?? ^^

loltitefofole  (20.02.2011 à 00:58)

Sinon Kaz y'a aussi "C'est le Week End" de Lorie !!! =D Bah quoi ? On est en WE non ? x'D

D'accord, je me tais.

leveilleur  (20.02.2011 à 00:58)

Salut Tite'! ^^.

Arrête un peu de manger, on dirait moi! ^^.

Kimim : Oui, en même temps, avec moi, on prend vite le pli, je dois reconnaitre! ^^.

Un radar spécial moi? Mais c'est cool, ça! Me voila flatté! Kimim a un détecteur spécial pour ma ptite personne! ;).

Au juste, j'oubliais l'essentiel! BON ANNIVERSAIRE!!! :).

Merci pour la chanson, Kaz'! ;).

Sophia : Ahhh, tu voudrais bien le savoir, hein! ^^. Tu te dis que t'as raté quelque chose! Eh ben t'as raison, quel action!! En plus, ils étaient tous très souple du bassin!! ^^.

A ce gala de boxe! Lol.

(Le veilleur va regarder le MP de Tite avant de se faire aggresser! ;).)

Ils me rapellent quand ils ont besoin d'un remplaçant, en fait... . Mais bon, quand c'est ça où rien, vaut mieux prendre, c'est toujours ça de plus... . Et puis ça ne me déplait pas comme boulot, au contraire, et au moins, je sais que j'ai convenu pour mon premier emploi, c'est peut être pas grand chose, mais je me plait à me le dire! Lol.).

Le veilleur.

bibou  (20.02.2011 à 00:58)

C'est trop dommage Sophia :( j'ai trouvé cette première édition géniale, trop bête :( Mais encore bravo a ce super boulot que vous avez fait :))))

kaz'kimiM  (20.02.2011 à 01:00)

ah d'ailleurs tu t'en sort avec tout tes quartiers? 6 maintenant ça fais pas mal...

et je savais pas pour ta reconvertion! dans l'informatique en plus, c'est super! ;)

*I can't wait for the week end to begin....* en effet!!^^

leveilleur  (20.02.2011 à 01:03)

6 quartiers? Eh ben! :).

Formatrice informatique? C'est cool ça!! Bienvenu dans les rend de la technologie, Kaz'! :).
Je ne savais pas que tu aimais l'info, toi aussi! :). (Ou alors, j'avais oublier! :).)

Profi_te Kimim, profite! Lundi, le train de vie de l'enfer recommence! ^^.

Le veilleur.

Kaz'Sophia81  (20.02.2011 à 01:03)

Je ne savais pas non plus que tu changais de boulot, ras le bol du marketing (c'est bien ca, je ne suis plus sur ^^)?

kazmaone  (20.02.2011 à 01:03)

Lorie ?? !!!! J'ai bien lu Lorie ?? !!!!

Non mais ça va pas la tête tite 1 !!! ^^^  t'es malade ?? !!! Je t'ai fais quelque chose pour que tu m'en veuilles autant ?? !!! ^^

Pour les 6 ans, ça se fête donc :

Riva Starr  ^^ autre petite curiosité ^^

Bon sang, maintenant je vais avoir cete saleté de chanson de Lorie dans la tête jusqu'à ce soir !!!!

merci du cadeau tite1 !!! ^^

crashkimiM  (20.02.2011 à 01:03)

petit bug leveilleur?!^^ tu tiens vraiment à te faire remarquer!^^

je pense comme toi bibou...

Kaz"titefofole  (20.02.2011 à 01:06)

lol!!! Nan mais tu m'as rien fait. C'est juste pour te charié ;)

leveilleur  (20.02.2011 à 01:07)

Petit bug? Non, j'ai pas planté! (Pas encore! ^^.)

C'est pas infirmière, le boulot de Kaz'?

Le veilleur.

kazmaone  (20.02.2011 à 01:07)

c'est vrai que 6 quartiers ça fait du boulot !!! ^^

mais j'ai du temps et je préfère m'occuper la tête intelligemment plutôt que rencontrer des gens ininteressants qui me prendront la tête pour des conn ****

et oui, en fait je forme en informatique des travailleurs indépendants, donc de tous niveaux, du débutant à l'expert, donc faut s'accrocher !! ^^

Mais ça me plait , c'est le principal ^^ et ça me change du marketing  en effet ^^

^^kimiM  (20.02.2011 à 01:10)

arf... leV: me rappel pas que l'enfer recommence lundi!^^'

ben tu as bien raison kaz'! ;)

en effet, tant que ça te plait, c'est l'essentiel! ;)

kazmaone  (20.02.2011 à 01:11)

encore un petit son !! ^^

Robbie Rivera

Infirmière ?? ah toi tu es passé sur mon blog, leV' ^^^

leveilleur  (20.02.2011 à 01:11)

Roo! Sur ton blog, c'était pourtant bien une photo d'infirmière, non? ^^.

Tu dois avoir un bon niveau, toi même, alors! T'as appris à l'école, ou par toi même?

6 quartiers! Et tu les formes quand, tes clients? ;).

Le veilleur.

Sophia81  (20.02.2011 à 01:11)

Kim' / Bibou : Je sais que c'etait une bonne idée, mais ca ne sert a rien de s'acharner dans le vide :(

leveilleur  (20.02.2011 à 01:12)

Ben bien sûr que j'ai trouvé ton blog! Ne suis ja pas le veilleur! ^^.

Kimim, détend toi, c'était justement de la psychologie par l'inverse pour que tu te détende plus! :).

Le veilleur.

leveilleur  (20.02.2011 à 01:14)

Je viens d'aller chercher des amandes, quelqu'un en veut?

(Quelle bonne idée, Sophia?)

Le veilleur?

kazmaone  (20.02.2011 à 01:15)

en fait il y a une photo sur mon blog mais pas forcément d'infirmière ^^

et j'ai appris à l'école puis par moi même. Donc je suis autodidate sur certains trucs

Prochaine musique : Andrew Spencer

et oui comme l'ont dit kim et bibou, dommage pour l'hm spécial TB !!!

leVkimiM  (20.02.2011 à 01:16)

ahhh... de la psycho inversé?! ...ça marche pas!^^

Sophia81  (20.02.2011 à 01:17)

Veilleur : L'hypno Mag TB

D'ailleurs profitez en ce soir, demain il sera retiré des kiosques ;)

kazmaone  (20.02.2011 à 01:19)

le mag sera retiré ??? !!! ben pourquoi ???

leV' : mon blog n'est pas très compliqué à trouver, admets le ^^^

bibou  (20.02.2011 à 01:19)

Oh c'est vrai Soph??? mais pourquoi vous ne le laisser pas??? Et y'a quand meme pas mal de personnes qui sont passés non?? Vraiment désolée, ils savent vraiment pas ce qui ratent c'est trop trop bête :(

Sophia81  (20.02.2011 à 01:23)

Oui, on le déplace en tout cas, le lien PDF vas etre supprimé, pour éviter que ca se balade trop sur internet, on ne sais jamais.

Je sais bien que beaucoup l'ont apprécié, mais pas les personnes directement concernés :( Ca demande TROP de boulot pour continuer un truc, qu'elles ne lisent meme pas. Mon mari est dégouté et ne veux pas continuer, et je ne peux pas le faire toute seule.

Sophia81  (20.02.2011 à 01:23)

Vous avez qu'a voir, le topic est descendu et ne remonte plus !

kazmaone  (20.02.2011 à 01:27)

oui j'ai remarqué, je suis sur le quartier en ce moment !!!

je te l'ai déja dis mais je le redis ici : c'est stupide de leur part cette réaction !!!

surtout que ce mag a été crée pour les fans, la moindre des choses serait qu'elles commentent, qu'elles participent un minimum !!!

à cause de ce manque d'investissement, on n'aura pas de second numéro, ce qui m'énerve pas mal je dois dire !!!

Sophia81  (20.02.2011 à 01:27)

Bref, juste une page qui se tourne, c'est tout .......... En tout cas la soirée m'aura bien changé les idées et MERCI a vous tous qui avaient pris le temps de le lire et de me faire part de vos impressions !!

Sophia81  (20.02.2011 à 01:28)

ET MOI DONC Kaz', tu ne peux pas savoir a quel point !

leveilleur  (20.02.2011 à 01:29)

Je parle du dessin sur lequel tu dis qu'il faut deviner ton travail! ^^.

C'est bien Kaz', d'une manière générale, de toute façon, l'informatique s'apprend essentiellement tout seul, je trouve. L'école nous file des bases, pour nous apprendre à apprendre, si on veut, mais après, c'est sûr qu'il faut se débrouiller... .

Ah non, Kimim? Toujours stréssée? Et avec une assiette d'amandes et un gros bisou, ça passe mieux? ^^.

Sophia : Pourquoi, ça s'arrête? J'ai même pas encore commenter le topic, il me semble! ^^.

Kaz' : Oui, c'est sûr! ^^. Mais j'admet aussi que plus encore de me faire désiré, j'aime faire mon p'tit effet! Lol.

Si vous voulez éviter qu'il se balade sur le net, mettez le à télécharger dans une archive, et mettez en mot de passe de l'archive l'adresse du quartier, si jamais il se balade, ça vous fera de la pub! ;).

Pourquoi ton mari est déçu? Ca avait pourtant l'air d'un bon début!

Tu crois que si je commente, ça pourrait donner l'envie à d'autres de donner leur opinion? Ca peut se tenter, non?

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !