175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kazmaone  (20.02.2011 à 01:29)

Bon retour aux platines avec :

Ini Kamoze

qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle là !!!!!!

peut être que cette chanson fera venir Herrero, qui sait, il l'aime bien lui aussi !! ^^

Sophia81  (20.02.2011 à 01:32)

Merci Veilleur, mais non, malheureusement celle a qui c'est déstiné, ne bougeront pas, elles l'auraient déja fait.

C'est vrai que c'est "encourageant" d'un coté, mais franchement c'est parceque je vous connait et que je vous ai envoyés des MP, Kaz' a fait beaucoup de pub .......... S'il n'y avait pas eu ca, j'aurais 5 coms a tout cassé !!

leveilleur  (20.02.2011 à 01:37)

Herrero, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu!!

Et mes cacahuèttes, alors! ;).

Sophia : c'est pas que je n'aurais pas voulu commenter ton travail sans ton appel, c'est que je ne l'aurait juste pas connu! ^^. On est ici sur le seul quartier sur lequel je passe régulièrement! :).

En tout cas, je te le redis, je pense que ça aurait mériter plus de numéros, et c'est pas parce que je te connais que je te dis ça! :). Sinon, je serais juste un crétin qui laisse une amie perdre du temps pour pas la vexer! ^^.

Enfin, les choses n'évoluent pas toujours comme elles devraient... . Vous trouverez sûrement une idée qui marchera, et qui demande moins d'investissements... .

Le veilleur.

Sophia81  (20.02.2011 à 01:38)

Et c'est pas a vous de faire ce qu'elles sont censé faire, c'est a elles de se bouger pour leur quartier !!!

So' kazmaone  (20.02.2011 à 01:39)

Cela ne m'a pas dérangé de faire de la pub, au contraire !!! Quand un truc est aussi génial et que je peux l'aider à se faire connaître, je n'hésite pas !!!

Enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire et cette initiative est tuée dans l'oeuf, ça m'énerve !!

Je trouve que c'est un manque de respect envers tout le boulot que vous avez fait !!

leveilleur  (20.02.2011 à 01:40)

Si elles y tenaient tant que ça, je ne sais pas de qui il s'agit, exactement, mais qu'elles qu'elles soient, elles auraient sûrement commenter... .

(Tu imagines, à titre comparatif, Kimim ne pas commenté un nouveau truc sur DA! ^^.)

Le veilleur.

Sophia81  (20.02.2011 à 01:40)

Je sais bien, lev, pas de soucis ........ Mais ca fait vraiment plaisir, et je sais dorénavant sur qui je peux compter ......... Sur TB, y'a rien a tirer !

Sophia81  (20.02.2011 à 01:42)

Elles : C'est nos membres régulier, 20 a 25 membres que nous avons en permanence (et oui on a que des nanas sur TB)

bibou  (20.02.2011 à 01:44)

Je le répéte mais vraiment elles ne savent pas ce qu'elles ratent, et je suis d'accord avec vous c'est un manque de respect tout de même.

Et c'est vrai que le fait que je te connaisse m'a poussée à aller lire le mag, mais tout ce que j'ai dit était sincère et objectif, je n'ai pas dit ça juste dans le but de faire plaisir, c'était vraiment une super idée origiale et tellement créatif, d'autant plus que je ne savais pas que ton mari avait participé, je trouve ça encore plus super. Mais vraiment Soph' vous avez fait un super boulot et qui a été énormément appréciée, moi la première j'ai trouvée ça extra.

Vraiment DOMMAGE, elles auraient pu faire l'effort de commenter, car je suis sur qu'elles sont passée le lire :(

kazmaone  (20.02.2011 à 01:46)

ouais ben ce ne sont pas de vraies fans alors !!!

de vrais fans se mobilisent pour leur quartier !!! Comme sur le quartier Supernatural, où il n'y a que des nanas aussi mais branchées à fond sur leur série !!

on a passé des nuits blanches à voter sur un site US pour voter pour la série Supernatural face aux fans de Castle !!! Voilà ce que j'appelle des fans !! ^^

Sur TB, tu ne trouveras pas ça, malheureusement !!

Sophia81  (20.02.2011 à 01:48)

Mais le pire c'est ca, c'est qu'on attendais pas forcément que des retours positif ..... C'etait le premier il y avait surement des choses a améliorer ou autre ......... Juste des avis !

Je sais bien que ce n'est pas pour me faire plaisir vos coms, mais imaginez un peu, si je ne vous connaissait pas et que je n'avais pas pu faire ma pub sur l'accueil de la citadelle ...... J'aurais 5 com, point final.

C'est ce qui dérange mon mari, le manque de respect ..... Tu aime, tu le dit, tu aime pas, tu le dit ......... Bref tu dis quelque chose !!!

Sophia81  (20.02.2011 à 01:50)

Oui, c'est tout a fait ca Kaz' ........ Elles ne viennent que pendant la diffusion de la série, prennent ce qu'il y a a prendre, point barre !! RIEN en retour !

bibou  (20.02.2011 à 01:53)

Pathétique, une série ce n'est pas que les acteurs... surtout sur Hypno, il y'en a qui se démènent comme des dingues pour faire plaisir, et les fans ne sont pas capables de bouger le petit doigt.

Enfin bref tant pis pour eux, et j'espère que sa ne va pas te découragée pour la suite, car vraiment tu as des idées formidables, et ne les gache pas :)

...kimiM  (20.02.2011 à 01:55)

désolé... je me suis absentée quelques minutes...

Sophia81  (20.02.2011 à 01:57)

Bibou : Ben écoute, je t'avoue que sur TB, c'est pas demain la veille que je vais refaire quelque chose ....... Je dois avoir surement (enfin presque), le poste de AA dans pas longtemps, je ne suis meme pas sur de l'accepter. De toute facon sur ce quartier c'est en permanence comme ca .

L'eté 2010, l'AP et l'AA avaient fait un super event, plein de gens se sont inscrit ........ Résultat, meme pas 1 tiers a participé !

Mais t'inquiète sur NT, je suis toujours a fond, je suis bien sur mon quartier (meme si on est que toute les deux ^^)

So' kazmaone  (20.02.2011 à 01:58)

je viens de laisser un "petit" commentaire sur le topid de l'HM TB de février , j'espère que ce sera lu par les personnes concernées !!!!

si tu veux en prendre des passages pour les mettre sur l'édito, no soucy , j'assume !! ^^

de retour, kim' ?? ^^ Welcome alors ^^

kimiM  (20.02.2011 à 01:58)

so', je t'ai dis ce que je pensais sur TB par mp donc je vais pas me répéter...

mais en tout cas, te laisse pas abattre! ;) ci certains ne savent pas apprécier... ben tant pis pour eux! =p

Sophia81  (20.02.2011 à 01:59)

Kaz', tu viens de me griller sur TB, je crois ^^

kimiM  (20.02.2011 à 02:01)

c'est vrai qu'entre:

- un quartier plutôt bien fréquenté mais qui se chiffe de se que font les admin

- un quartier beaucoup moins fréquenté mais qui a des fans fidèles qui apprécient le boulot accomplie...

y'a pas photo! réponse B!^^

kazmaone  (20.02.2011 à 02:02)

je ne parle pas de toi je crois So' !!!

je dis juste ce que je pense, c'est ce qui nous est demandé en page d'accueil du topic non ?? ^^

autant être franche une bonne fois pour toutes, ça évitera de mauvaises surprises pour la suite, comme cella là !! ^^

Sophia81  (20.02.2011 à 02:04)

Non, mais de qui d'autre veux tu que l'info vienne, surtout que j'ai passé la première moitié de ma soirée avec mon AP, pour lui expliquer le pourquoi du comment, on arretaient.

kazmaone  (20.02.2011 à 02:08)

il me semble que vous êtiez 3 sur ce projet non ??

donc ça peut venir de n'importe qui des 3 , pas spécialement de toi

Sophia81  (20.02.2011 à 02:09)

Ben L'AP c'est la numéro 3 et mon mari le 2 ......... Alors, faut pas chercher bien loin ;)

Bref, de toute facon, on verra bien ;)

leveilleur  (20.02.2011 à 02:09)

Désolé que ça n'ai pas marché comme t'aurais aimer, pour cette fois... .

Mais entre les journées portes ouvertes, pour lesquelles j'avais essayé de préparer un truc jusqu'au dernier moment, la soirée de ce soir, et blablabla (le truc habituel ^^.), je pensais que je pourrais encore poster demain, par exemple, en revenant du resto... .

Enfin, de toute façon, ce n'est pas moi qui aurait fait la différence, visiblement... .

Je sais que les admin, et les gens qui font un boulot en général, d'ailleurs, aiment savoir ce que les gens en pensent. Quand c'est des compliments, c'est d'autant meilleur, mais si y a des remarques pour qu'on s'améliore, c'est utile... . Enfin, t'as tenté le coup, c'est tout à ton honneur... .

*Tourne la page*

Oui, c'est ce que je voulais dire, pas forcément des compliments, mais qu'on reconnaisse le boulot effectué, et qu'on donne son avis dessus, quoi... . M'enfin, tant pis si tu n'as pas la reconnaissance attendue, dit toi juste que tu as fait ce que tu voulais, et ce que tu pensais être le mieux... . T'as fait ce qu'il fallait, tant pis si ça ne suit pas..., ça, t'y peux rien.

Rooo Kimim!! Je t'es vu mangé du chocolat! Maline!! ^^.

N'est ce pas, Kimim! Réponse B! ;).

Le veilleur.

Ps : Sophia, Kimim a raison, en même temps, inutile qu'on te répète ce qu'on disait en MP, sinon, "elles" vont croire que tu fais exprès de nous rameuter pour appuyer le fait qu'elles n'ont rien dit. :).

bibou  (20.02.2011 à 02:10)

Oh vraiment tu devrais pas te laisser abattre ma So', si le poste tu le veux prend le, et je suis la première à savoir que tu es une AA du tonnerre, quand je vois tout ce que tu as accomplis sur N/T je ne serais jamais comment te remerciée. Surtout que tu es arrivée à un moment où je voulais tout lacher car il n'y avait plus rien qui me motivait, mais regarde maintenant. Tu peux pas savoir comment j'en suis reconnaissante, et tellement contente, franchement c'est trop GENIAL, er même si il n'ya que nous 2 c'est déjà bien suffisant, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore. Donc si tu aime TB et que tu veux du poste, ne calcul rien, fait le pour toi et que pour toi :))))))))

Sophia81  (20.02.2011 à 02:12)

Lev : Trop tard, Kaz' c'est lachée !!

De toute facon, c'est décidé, mon mari ne reviendra pas sur ca décision !

Allez parlons d'autres chose, désolé d'avoir plombé l'ambiance :(

Sophia81  (20.02.2011 à 02:14)

MERCIIII bibou, mais ca me fait super plaisir d'etre sur NT ;)

kazmaone  (20.02.2011 à 02:15)

et encore, je me suis pas lâchée à fond !!!!! ^^^

mais t'en fais pas, tu n'as pas lombé l'embiance, le Crash est fait pour ça, pour parler de ce qu'on a sur le ♥

j'espère juste que ça ira mieux par la suite !! ^^

et j'espère aussi que tu as pris des photos du GgD !! ^^^

crashkimiM  (20.02.2011 à 02:16)

tant fais pas so'! t'as rien plombé du tout! ;)

bibou  (20.02.2011 à 02:16)

Tu n'a pas du tout plombée l'ambiance Soph' :)

Allé je fais du popcorn, qui en veux??? Caramel, salé, sucré comme vous voulez lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !