Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est une excellente idée honey, merci d'avoir pensé à nous !!^^
il ne manque que la musique d'ambiance pour accompagner ton magnifique sapin (perso j'aime bien l'étoile lumineuse, manque plus que ma crèche ^^) :
we_wish_you_a_merry_christmas/
alors je souhaite à tous les:
membres du Crash (herrero, kim', leV', sophia, rob', tite', ... et j'en oublie !!!)
et du Road (vienem, audrey, mariiie, les', ... et tous les autres dingues ^^)
ainsi qu'à tous les hypnowebiens
de merveilleuses fêtes et qu'elles leur apportent tout ce qu'ils désirent !!!!
Pour ma part, je me contenterais de la santé, un nouveau job, , un beau fiancé^^ , un nouvel appart, ..., bref plein de bonnes choses !!! ^
Comme hypno regroupe des gens de partout dans le monde, je vais vous souhaiter un joyeux Noël dans plusieurs langues, désolée si j'en oublie !!^^
Merry Christmas !!!!
Joyeux Noel !!
Jénwèl !!!
Feliz Navidad !!!
Fröhliche Weihnachten !!!
Nedeleg laouen !!!
חג מולד שמח (hag molad saméa'h) !!!
ميلاد مجيد (miilaad majiid) !!!
schéi Chrëschtdeeg !!!!
Bon Natale !!

Ah mais je suis carrément paumée !
Mdr KimiM, je t'es trouvé sur le chaine de Tite ;).
Hey kaz'optic =)
Et salut a tout le monde, mais j'connais persone --'

Joyeux Noël à tous mes amis sur hypnoweb et ailleurs. Je les adore tous et c'est une joie pour moi de voir qu'ils me soutiennent autant. Que ce Noël soit fait de beauté et de générosité !

Joyeux Noël à tous, et j'espère pour vous une bonne année =D Pour moi aussi d'ailleurs ^^
Mes voeux : Je ne sais pas...?
*Arrêter de me ronger les ongles peut-être
*Avoir mes examens
*Avoir la santé
*Et poursuivre mes rêves jusqu'à les atteindres
Et bien sur je souhaite a hypno et tous ses membres de tenir cette communautée le plus longtemps possible !!
C'est que du bonheur chaque jours avec vous tous !!

joyeuses fêtes à tous et à toutes :!!!!!

Aux Crasheurs .......
UN JOYEUX NOEL ET DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEES !!!!!!
Profitez, reposez vous, éclatez vous, chérissez vos familles et vos amis en cette période de fete.
Je pense bien a vous d'ailleurs : Ma petite Léa, Kim', Kaz', Rayan, Her', Bibou, Le Veilleur, 452, Marie, Mammy, Les Roadiens et Roadiennes (Que je ne connait pas beaucoup) et Maleky (Tu es toujours dans nos coeurs) ........ Bref vous tous mes amis virtuels ......... et vous souhaite tout pleins de belles choses.
Perso je n'ai pas trop d'attentes, que ma famille soit en bonne santé, que bout de chou grandisse bien, que ma rentrée proffessionnelle se passe bien et peu etre la "commande" d'une petite soeur ou d'un petit frère.
Bizzzz les Crasheurs
Je ne suis pas une habituée du Crash mais comment refuser une invitation si chaleureuse envoyée par Herrero...
Je vous souhaite à tous de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année. Laissez-vous emporter par la magie de cette période féerique et que tous vos voeux se réalisent !
Et bonne idée ...
Je serai simple, je vous souhaite de vivre pleinement tout ce qui s'offre avant tout dans la santé et de sourire de temps à autre AUX autres. Ca ne coûte rien et ça fait tellement de bien.
Passez d'agréables fêtes de fin d'année :)
De très bonnes fêtes à tous au crash ou ailleurs ;-)
il est beau ce design, je l'avais oublié... (déformation professionnelle oblige)
K.

Bonne fêtes de fin d'année à tous les fans de séries et membres de la citadelle !
un voeu particulier : la santé pour tous !

Coucou à tous les fans et membres de ce quartier et à tous les membres d'Hypnoweb,
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous. J'espère que vous en profiterez et que vous vous amuserez et que cela sera l'occasion pour certain(e)s de tirer un trait sur une année 2010 chaotique.
La santé pour tous également.
A bientôt.

Je souhaites de Bonnes fetes a tous la communautés d'hypnoweb accro aux series finis!!!!

Pour continuer dans l'originalité lol, je souhaite à tous les membres de ce quartier et d'Hypnoweb d'excellentes fêtes de fin d'années, du bonheur et la santé !! Et que tous vos souhaits et projets se réalisent !!

Bonjour le crash
Alors je souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Un très joyeux noël et une très bonne année. Que votre vie se remplisse de bonheur et que vous l'a partagiez avec toutes les personnes aimantes qui vous entourent.
Une grande dédicace à toutes les filles du road. Elles sont vraiment géniales.
Que le père noël vous gate toutes (et tous). Profiter de ces quelques jours avec votre famille et amis. Et à l'année prochaine

Bonjour !
J’ai reçu un mp d’Herrero qui m’invitait ici alors me voilà :)
Joyeux noël à tous les membres de DA, du crash, d’hypnoweb qui passent par ici et de TB. Ce site est génial, on crée sans s’y attendre des liens très forts avec des personnes qui deviennent des amis et c’est super !
Je souhaite à ceux qui ont eu une belle année 2010 que l’année 2011 soit encore meilleure et à ceux qui n’ont pas eu une très bonne année, que 2011 vous apporte du bonheur, de la santé et tout ce que vous souhaitez. Le bonheur arrive à tout le monde un jour, surtout quand on ne s’y attend pas (je le sais pour l’avoir vécu) il ne faut pas perdre espoir.
Joyeux noël et bonne année à tous ! :)
PS : ce quartier a l’air très agréable, continuez à le faire vivre comme ça dans cette ambiance.

Joyeux Noël à tous les membres et visiteurs de cet excellent site !
Je vous souhaite plein de bonheur et une très bonne santé =)
• ˚ Joyeux. Noël• ˚ ˛ ˚ ˛ •
• • ˚ ★ ★ ˛ . _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | Bonnes fêtes
à tous les 'tits loups hypnobiens.
Gros bisous

Je vous souhaite pas encore la bonne année. Il parait que le dire avant, ça porte la poisse alors on sait jamais.^^
Par contre, je vous dis joyeux Noël et j'espère que votre liste au père Noël sera en cadeau devant votre sapin.
A l'année prochaine. ;-)

Petite musique d'ambiance pour ces fêtes =>

Je souhaite à tous les menbres d'hypnoweb UN JOYEUX NOËL et UNE BONNE ANNEE 2011 !! Passé de bonnes fêtes !

Salut les Crasheurs comment allez vous? :)

bien et toi honey ???
bien reposé ??

Oui la pêche, là je ne bouge plus de chez moi! Trop fatigué^^
Alors ta déco, fini Kazou?

oui, pas fais grand chose cette année, j'ai décidé de rester sobre (dans la déco, je précise ^^)
j'ai juste mis ue guirlande lumineuse de 9 mètres,
des boules rouges et argent (à peu près 10)
des pères noel blancs (3)
et 3 rois mages , tout ça SUR le sapin
et en dessous, ma fameuse crèche ^^

Ca m'a l'air douillet et coquet chez toi^^
Moi mit un sapin, avec des guirlandes électriques, 3 de 3,50 chacun!
Quelques boules par ci par là, et une décorations lumineuse de père noêl qui scintilles sur mon balcon!
C'est assez jolie à voir..
Coté dîner je sais juste qu'il y auras une dinde, la suite j'en sais rien...
Je vais te posé une colle, tu connais le nom des rois mages??^^

coucou au crash! ;)
ouah! ça en fais de la déco quand même kaz'!^^

*gare son se-remorque ..*
Bonsoir tout le monde !!!
Comme tout le monde ici , je viens dire mes quelques mots pour ces fetes de fin d'année !
Que dire de plus ? A part que je souhaite du bonheur a tout le monde !! J'espere réélement avoir un meilleure année 2011 ..parce que la 2010 m'en fait voir des verte et des pas mure ! ( elle peut que etre mieux ! )
Je souhaite surtout la santé , le bonheur , l'argent , la joie , l'amour ...et j'en passe !!!
Et je souhaite par dessus tout avoir le plus beau CyberMariage de l'univers !!! avec ma choupinette Lestat !!! ( pour ceux qui ne savent pas c'est le 8 janvier !! hihihih !! )
Joyeuses fêtes a tout le monde !!!! Bisou !!!
Je viens ici pour souhaiter un très bon Noël et de joyeuses fêtes à tout le monde !! Que ce soient ceux qui passent par le Crash ou les autres.
J'espère que vous allez tous passer de très bon moments et vous éclater !!!

herrero: Melchior, Balthazar et Gaspard