175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Crash TV on lineherrero  (12.12.2010 à 04:23)

C'est frustrant d'attendre les épisodes de DA, alors que tout les autres membres ont déja vu^^

Tu pourrait pas bidouiller ou pirater un satélite veilleur, pour que tout le monde soit égaux coté reception tv^^

leveilleur  (12.12.2010 à 04:28)

M'en parle pas, déjà moi même, j'ai des soucis de reception, sur quelques chaînes! :). (Heureusement, pas NT1, ça, ça marche au poil! :p.).

Mais comme tu le sais, le veilleur ne s'arrête pas à des diffusions de flash à la télé, il a aussi quelques sites pirates... . Alors je te recommande les liens streaming, pour pouvoir suivre avec nous! ;). (Bon, on perd un auditeur, mais on te pardonnera! ;).).

Par contre moi, j'ai la télé au salon et l'ordi dans la chambre, ce qui explique que je ne participe pas pendant les épisodes, dommage, mais bon! ;).

Le veilleur.

Crashherrero  (12.12.2010 à 04:31)

C'est pas bien grave l'important c'est que tout le monde puisse suivre cette magnifique série! ;)

Tu as prévus de faire quelque chose de spécial ce dimanche, ou tu reste à la maison te reposé Mr P?

leveilleur  (12.12.2010 à 04:34)

Ce dimanche, j'avais prévu de ranger ma chambre! Comme tout les dimanche, depuis longtemps! Et c'est toujours le même cirque! Lool.

Sinon, j'sais pas, je reprendrais l'entrainement prochainement, mais je trouve à chaque fois des trucs à faire, mettre en ordre certaines bricoles sur le PC, préparer des CV... . Et une journée, ça passe vite, quand tu te couches le matin! ^^.

Le veilleur.

leveilleur  (12.12.2010 à 04:34)

Et toi au juste, tu vas faire quoi? :).

Le veilleur.

Crashherrero  (12.12.2010 à 04:38)

Oui c'est sûre que c'est vite passé quand on est débordé!

Je vais déjeuné chez une de mes tantes, et profité un peu de la family^^

Sinon demain matin c'est repos du guerrier, mais je suis obligé, recommandations médical^^

J'aurais préféré, pompes, jogging et vélo d'appart'! lol

leveilleur  (12.12.2010 à 04:44)

Ah OK! Ben profite en pour te faire chouchouter, chez la famille! ^^. Fais comme moi avec Kimim!
(Et garde ton regard, ça aide toujours! ^^.).

Ah, du repos couvert par un médecin!! ;). Tu crois que je pourrais avoir une ordonnance, contre des cacahuèttes? ^^.

T'inquiète pas, l'entrainement, tu le reprendras, chaque chose en son temps! Et dis toi que c'est pas parce que tu avais un certain rythme au départ que tu dois reprendre avec le même entrain! ;). C'est progessif, tu repars à 0 ou presque... . ;).
Enfin, tu sais ce que tu as à faire, j'en suis sûr, je veux juste dire de ne pas t'épuiser, quoi! ;).

Le veilleur.

kazmaone  (12.12.2010 à 04:45)

bon et bien, j'y go, je vais vous laisser entre hommes !! ^^

bonne nuit et à bientôt !!

vous fatiguez pas trop ce week end, c'est pas bon pour la digestion ^^

contente d'avoir pu vous retrouver en DIRECT LIVE, ça faisait longtemps !! Meme si je trouve que vous avez été sages !! ^^

et je pars en vous laissant une petite chanson, je suis sympa hein  !! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=b0XebkHajH8

Crashherrero  (12.12.2010 à 04:50)

Entendu et merci pour les conseil Mr P!

J'pense pas que mon doc puisse te filé cette ordonnance contre des peanuts, mais essai toujours! Qui ne tente rien n'a rien^^

Le mien à le crane dégarnit comme Sam Carr^^

T'a vu comment nous avons fait plié kim avec notre regard, trop fort ces mecs :)

Avant que DA ne commence je vais faire un peu de rangement dans la cuisine!

J'te dis à la prochaine vieux, et prend soin de toi!!!

herrero  (12.12.2010 à 04:54)

Oops j'avais pas vu, bonne nuit kazou et dors bien^^

Rêve pas du fan quand même :)

kiss

kazmaone  (12.12.2010 à 04:57)

honey, tu me zappes souvent ce soir je trouve !! ^^

mais bon, puisque c'est toi, pas grave, je te pardonne ^^

alors good night à toi aussi et t'en fais pas, je ne reverais jamais du fan, il n'est pas vraiment mémorable ^^

leveilleur  (12.12.2010 à 04:58)

Salut KAz'! ;).

Ben écoute, comme tu veux, on ne va pas te refaire les regards de chiens battus, c'est qu'une fois par soir, le quota normal! ^^.

D'un autre côté, si on ne fait que manger et dormir, on va vite changer de morphologie! ^^.

Hé!! On est toujours sage!! (Enfin, parfois! ;).)

C'est vrai, c'est cool de parler en direct! :).

Ouais, merci pour la musique!! :). Belle voie en plus! :).

Ben de rien, Herrero! J'pense que tu savais déjà tout ça, mais en fait, je dis ça parce qu'on m'a expliquer que parfois, des gens qui arrête le sport se disent "j'avais un bon, niveau, je peux reprendre, et ça va revenir vite!", et c'est une erreur. A ton âge, je ne pense pas que ce soit très grave, mais quand c'est des plus vieux qui s'y remettent, ils finissent parfois par avoir des problèmes! Du moins, c'est ce qu'on m'a dit, mais je pense que la source est fiable, ça fait juste 40 ans qu'il a ouvert un club! ^^. Donc voilà... . Tout conseil est bon à prendre, ça peut toujours servir! ;).

Ouais, OK, j'vais essayé! Et puis si ça ne marchera pas, je ferais mes yeux doux, et au pire, je le menacerait d'un flash qui le dénoncera pour j'sais pas quoi... . ^^.

Ah oui? Tu penses à celui de DA quand tu le vois? ^^.

Ouaisssss!! C'est trop fort, elle a pas pu nous résister, notre admin préférée!! ;).

Avant que DA ne commence... . Ben amuse toi bien, hein! Et bon rangement! (Ne fais pas comme moi! ^^.)
Tu verras, ça fait 50 fois queje vois les épisodes de ce soir, et je trouve que les acteurs n'ont jamais aussi bien joués qu'aujourd'hui!! Lol.

A la prochaine, l'ami! Oui, t'inquiète, et toi aussi! Repose toi bien! Après DA, un bol de lait, et au lit! Lol.

Le veilleur.

leveilleur  (12.12.2010 à 04:59)

Euh... Le fan? J'ai des trucs à relire, moi! :).

Le veilleur.

leveilleur  (12.12.2010 à 05:25)

Me voila seul, je vais y aller aussi, moi!! :).

Bonne nuit, je ferme le Crash! A la prochaine!

Le veilleur.

GOOD MORNINGkimiM  (12.12.2010 à 10:05)

Allez hop on se réveille! C'est pas parce qu'on s'est couché tard qu'il faut se lever tard!^^

Bon juste une PUB:

N'hésitez pas à aller sur le quartier Dollhouse on mentione DA dans le sondage! Mais c'est pas forcément une bonne chose pour une fois!^^ Alors je ne le met pas en news^^'

++

kazmaone  (12.12.2010 à 13:38)

koukou le Crash !!!

on s'est couchés tard tu sais kim'^^ (6h30 perso^^), alors normal qu'on soit pas là très tôt lol !!

et concernant le quartier Dollhouse, tu as raison de ne pas le mettre en news, parce que le sondage n'est pas très flatteur pour DA !!

leveilleur  (12.12.2010 à 13:56)

Roo Kimim, t'es sans pitié! ^^. Faut qu'on dorme un peu!! ^^.

J'ai été voir le sondage... . Mais c'est qu'on va passer pour des brutes! ^^.
"Regardez moi ces belliqueux." Mole, hier soir. ;).

Le veilleur.

Crashherrero  (12.12.2010 à 14:09)

Hello le Crash, bien dormi?^^

Déjà réveillée kimiM? Tu as pu dormir au moins? ;)

le veilleur: cherche pas à comprendre cette histoire de fan, on parlait gastronomie kazou et moi hier soir sur le chat et on vantait les qualités gustative de ce gibier.. ^^

Kazou: Ce soir ce sera quoi, après Pierrot et le fan? lol

Je n'aime pas du tout ce sondage Dollhouse :(

kazmaone  (12.12.2010 à 14:25)

marrant comme on a entendu l'appel de kim' aujourd'hui ^^

on est tous passés, malgré l'heure tardive (matinale plutot^^)  à laquelle on est partis ^^

et c'est vrai que le sondage n'est pas sympa ^^

honey : on verra bien quel sujet on abordera, autant se faire la surprise ^^

mwa96  (12.12.2010 à 14:45)

Hey' =)

kazmaone  (12.12.2010 à 14:51)

hey mwa^^ ça va ??

mwa96  (12.12.2010 à 14:55)

SalutKaz'optic !

Oui et toi??

kazmaone  (12.12.2010 à 15:00)

ça va itou ^^

sympa ton avatar, on dirait un Pokémon Pikachu  ^^

mwa96  (12.12.2010 à 15:14)

Néégaaaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! XD

J'aime trop ce pokémon mdr ! XD

Tu fais quoi?

kazmaone  (12.12.2010 à 15:24)

oh, sorry mais je suis pas très branchée Pokémon ^^

surtout que  on dirait la 2ème version non ?? celle avec Sasha et les autres qui parourent le monde à la recherche de tournois de Pokémon et qui sont poursuivis par la Team Rocket ^^!!

ben là, je suis sur le chat, je sais pas si tu l'as remarqué lol, et je bosse sur mon quartier. Et toi, tu fais quoi, t'es sur msn je parie !!!!^^

herrero  (13.12.2010 à 22:48)
Ce message a été supprimé le 13.12.2010
Crashherrero  (13.12.2010 à 22:57)

Ce soir Dj Herrero aux platines dites ce que vous voulez écouter, et je vous le passe^^

cocoylan  (13.12.2010 à 23:20)

*pousse la porte du crash ..*

Il y a quelqu'un ??

*se prend une biere en attendant ..*

kazmaone  (13.12.2010 à 23:24)

non coco, y'a personne ^^

se prend une téquila et attend la réponse du fantôme de coco ^^

cocoylan  (13.12.2010 à 23:26)

Hello Kaz ! Ba tu vois tu es la , je suis la donc il y a du monde !!

Cacaouete ?

*se reprend une biere ...*

*Déprime sans sa Lestatounette ...*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !