Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est vrai que Mr Peanuts te va bien ^^ je crois que ça va te rester^^ surtout si tu viens uniquement à l'heure du petit dej ^^
et ça va moi aussi, merci ^^
kim' doit etre encore dans le coin quelques minutes ^^

Oui veilleur quelque minute de plus, c'est mieux que rien ^^
Ca a été ta journée veilleur?
*Te file une bière*

Oui oui impec', et toi même?
Merci pour la bière!
Ah ben bravo, un surnom de plus, maintenant! ;). Roo, mais non, je ne passe pas qu'à l'heure de manger, hé! J'suis pas un chat! ^^.
Ouais, Kim' doit être encore dans le coin, j'imagine! Peut être qu'elle nous prépare un roman d'au revoir!! ;).
Le veilleur.

quoi? oui, je suis encore là! j'étais juste partie me brosser les dents!^^

Mr. Peanut te va comme un gant!^^

Oh comme c'est touchant, notre admin dans sa salle de bain^^
Oui mais c'est quand même étrange veilleur, que des que de la nourriture passe au Crash tu arrives! ;)
Simple coïncidences tu pense?

perso, je pense pas!^^ hihi

Ohhh!! Trop mignon! L'autre jour elle a débarqué en pyjama, et là, c'est brossage de dent!! ^^.
T'as bien raison, entretient ton sourire, tu es un peu notre Max à nous! ;).
Merci Kimim! Mieux que "le romancier", tu penses? ^^.
Oui oui, j'te jure Herrero! :). J'ai vu qu'on me cherchait, et que Kimim à dit qu'elle a cru m'apercevoir (maligne! ;)), alors je passe dire bonjour! ;).
Le veilleur. Mr. Peanut.

Hey kim, tu étais normalement censé te couché à minuit, tu as vu tout ce que l'on te fais faire? Alala^^

Ohh Kimim!! *Triste*
J'ai vraiment tant l'air d'un goinffre que ça?
Le veilleur.

honey, tu voulais savoir ce que c'es les churros : ce sont des pâtisseries typiquement espagnoles. Elles sont sous la forme d’une pâte frite et sucrée en forme de « gros spaghetti » ou d’un beignet allongé.
En France on les appelle aussi "chichi" ou "chouchous" ^^
j'espère que ça répond à ta question !!

Minuit? ^^. Heure de Martinique, peut être? ^^.
C'est fou ce qu'elle ferait pour nous parler!! ;).
Elle mérite bien un câlin collectif, tu crois pas? ^^ ;).
Le veilleur.

Mon cher Mr Peanuts Veilleur je n'y ai jamais douté de votre bonne foi^^

ça change au moins!^^
ben oui, tu ne pouvais pas ne pas montrer le bout de nez si je disais que t'étais là!^^ hihihi
ah, ben, je fais comme à la maison écoutez...

Lol Merci, Herrero, ça fait plaisir! :).
Ahh les churros! J'adore!! :).
Faudrait qu'on achète la machine, au Crash, c'est terrible ça! :).
(Et facile à faire, si tu veux essayer, Herrero! ;).)
Le veilleur.

normal kim', le Crash c'est un peu ta seconde maison , et nos 2 zigotos là tes grandds frères ^^

je sais je suis pas censée être là mais bon vous êtes tous là!^^
miam miam, tu me donne envie kaz'!!!!!!! flute je viens de me brosser les dents justement! -_-'

Ben t'as bien raison, ma chère, tu es ici chez toi!! ;).
Héhé, tu me connais, tu m'apelle, j'accours!! *Prend son air de gentleman*
(Aïe, j'entend déjà Herrero me dire que le Crash n'est pas assez grand pour deux Gentles! Lol.).
Le veilleur.

Oh oui va pour le câlin collectif, Mouahhh^^
Ah oui les chichis je connais, surtout sur les plages ;)
Non bientôt 23h dans 15 min, la Martinique tout comme vous 1 h en moins heure d'hiver :)

c'est pas que toi leveilleur, on a tous l'air de goinffre on n'arrête pas de parler de nourriture!^^

Allez seulement pour cette nuit veilleur, mais il ne peut y avoir qu'un gentle^^

ah, c'est trop gentil ça!^^ ça fait du bien les calins collectif!^^

et c'est lequel le gentle' officiel ??? ^^
et c'est parti pour le calin collectif alors ^^
kim', pas ma faute si on parle nourriture, on est bien d'accord ?? ^^

Des zigotos? Ou ça??? ;).
Ben écoute Kimim, ça ne se fait pas de laisser notre admin'! Tant que tu restes, on reste! ;).
(S'il te plait, dis moi que tant qu'on reste, tu restes! Lol.).
Ah non mais je veux dire, c'est pour ça qu'elle reste, Herrero, il n'est pas encoire minuit chez toi! ;).
Le veilleur.

lol^^ on va pas encore blamer notre pauvre veilleur!^^ c'est ton image subliminale qui fait des siennes!^^

Oui ça fait du bien se câlin à quatre!!
kazou: le gentleman n°1 c'est moi ensuite viens les autres! mdrrrr
Ben c'est sur qu'avec les messages subliminaux d'une certaine personne^^

Ah ben d'accord, situ tiens à ton rôle de gentle'! ;).
Ah bon Kim'? Tu trouves? Noon, on est pas des goinffres, ici, on aime juste "échanger nos spécialités", ça n'a rien à voir! C'est pas de la gourmandise, c'est du partage! ;).
Ouaip! Cââlin! ;).
(Alors toi aussi, Herrero, quand tu fais un calin, tu fais le bruit du bisou! ^^.).
Kaz', c'est Herrero le officiel, je m'incline! ;).
Merci Kimim!! C'est toujours toi qui me défend!! Laisse moi t'offrir des chocolats pour te remercier! ;).
Le veilleur.

ok gentleone, c'est noté ^^^
et je me sens pas visée par les messages subliminaux, c'est à l'insu de mon plein gré ^^
kim', tu restes jusqu'à quelle heure, que je ne reste pas seule avec nos 2 hommes ^^

Mais comment il en profite lui, t'a vraiment pas changer veilleur toujours aussi beau parleur^^

Ah ben d'accord, Kaz'!! ^^.
On te fait peur, maintenant? ^^.
Le veilleur.