Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Des incohérences! Il y en a eu?^^ J'ai jamais porter attention a ces défauts! Tiens voila ta limonade ;)

Bonjour a vous !!
En tout cas, il y en a dans un quartier je ne sais plus le quel mais c'est asser marrant de se rememorer les scenes !!
(je mincruste mdrr !)

Salut mwa, bienvenue au crash!^^ Je peux te servir un jus d'orange? car vu ton jeune age l'alcool est déconseillé!^^

he oui herrero!^^ mais jamais de grosse grosse boulette, juste des petits détails!^^
coucou mwa!^^ je t'en pris entre le crash est ouvert à tous! ;)

Hey mwa tu connais un peu la série DARK ANGEL?

Desole petit beug !!
Non je suis plutot sur des serie du style OTH ou du genre medicale depuis quelques temps !!
(bonjour a tous !! )

je crois que tu bugs mwa!^^ ton message était posté en double...

ah d'accord, je vois... c'est pas vraiment la même chose^^

Oui c'est pas le meme genre ^^
Mais en tant que pompier c'est plus un reflexe enffete >_< '
Il est cool ce quartier je pense que vous allez me donner envie de regarder un peu quand meme ;)

merci, j'espère que ça te plaiera, c'est déjà sympa d'y faire un tour et t'y intéresser surtout si c'est pas le type de série que tu regardes en générale! ;)

Désolé de mon absence, problème de connexion!
mwa si tu veux découvrir un peu plus DARK ANGEL, va faire un petit tour sur le quartier, tu ne manqueras pas d'information!^^
Et puis si tu as la chaine nt1 il y a la redifusion a partir de mercredi^^

Ben oui entre les MP avec herrero je visite un peu !!
Puis vous avez l'aire super cool !!
Donc je lis aussi un peu mdrr !

j'suis flatée!^^ et t'a vu herrero, on est super cool! ;)
plus sérieusement, le quartier est toujours ouvert même à ceux qui ne connaissant pas encore la série! ;) et si t'as des questions, je suis là! ;)

ah oui, c'est vrai les redif faut pas les oubliés!!!!! ;) nt1 nous fais presque faire un marathon! avec cette deuxième redif!^^

Pas de problèmes !!
Et vous vivez tous aussi loin ??

Tous aussi loin??

Oui nous acceuillons comme kimiM l'a dit tout les clients dans notre bar, pas besoin de connaitre la série! C'EST OPEN BAR
Sur ce, j'offre ma tournée!^^

Quand je dis ca c'est dans le sud ou autres?! (je suis sur marseille donc...)

je suis pas si loin de toi mwa^^ perso je suis à monaco ou nice pour les études! ;)

Moi je suis de l'autre coté de l'atlantique, en MARTINIQUE!
Tu habite Marseille Mwa! Tu supporte donc l'OM?

Et oui je supporte l'OM !!!!
Et je suis fière !!
Je supporte autre choses mdrrr !!

comme je suis dans le coin, j'ai rien contre l'om non plus!^^

mwa tu as en face de toi un fan du PSG! Comme quoi sur hypno l'on fait de superbe rencontre! Autres que les séries!

En passant, je félicite tous les supporters Marseillais de leurs titre de champion de France, En espérant que la tourne cet saison pour Paris! lol

Mdrr ! comme je t'es dit par MP je suis assé occupé a vivre donc ej ne suit pas du tout le foot !! mdrr

ça me rassure moi non plus!^^

kimiM et le foot sa fait deux!^^

non, mais j'aime jouer au foot!^^ mais regarder c'est autre chose!^^'

Y a plus important pour moi !!
Enfin je pense que mon jugement est un peu faussé mais je pense que beaucoup de choses sont a faire avant le foot ^^ !