Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci ! *avale une gorgée de biére* ben en fait ça fait pas longtemps que je fais de la moto, alors des pentes... par contre en quad pas de problème ! j'en fais sur des terrains de cross : depuis mes 10 je fais du quad, alors je connais bien... Là ça fait deux semaines que je fais de la moto mais j'ai bien progressé et j'adore ça. En fait plus tard j'aimerai avoir la meme que Max, c'est-à-dire une kawasaki ninja 600.
enfin bref, que fais-tu en ce moment ?

Alors comme ça on aime pas les olives, veilleur ?

Je viens de rentrer d'une journée de boulot! La routine quoi^^ Pour ceux qui disent que je ne sais pas cuisiner je vas me faire tout a l'heure un grattin de pates avec du roti de dinde!^^ x5452 tu es virtuellement invité! tout comme kimiM et le veilleur...

De la moto j'en ai fait, mais en 125cc! Tu veux rouler une 600?^^ Wow! dire qu'il y a des mecs qui ne savent même pas ou se trouve la batterie de leurs voiture, là tu m'épates!

Nan mais dans quelques années, t'inquiéte! là je conduis la yamaha 85cc cross que mon frère vient d'acheter... mais j'ai du mal à passer les vitesses (j'y arive jusqu'en 3° mais après je galère... d'ici quelques jours, je l'espère, ça ira mieux !)
merci pour l'invitation ! c'est avec plaisir que je mangerais avec toi !

coucou je suis là! désolé je voulais être là avant mais j'ai eu quelques problèmes de connexion (encore!^^) je vais voir ce que j'ai manqué! ;)

hello kimiM ! contente que tu nous rejoigne !

évidemment ça de parle de bouffe^^ et de mécanique. cool! ;)

Salut kimiM!^^ x5452 pour ton problème de tansmission ce n'est pas au niveau de l'embrayage que sa coince un peu?

nan mais en fait je crois que c'est moi qui "n'appuie pas assez vers le haut assez fort" (je sais, c'est un terme étrange ^^) avec mon pied... c'est une question d'habitude je pense

alors, le veilleur a bon au pendu ?

Pour ceux qui ne le savent pas, appuyer vers le bas avec son pied c'est passer la première :) Et toute les autres vitesse se font vers le haut! J'ai bien résumer x5452?

attendais je vais me mettre à jour sur les jeux mais ça m'a l'air bon! ;)

Tout à fait herrero ! et alors, tu as arreté la moto ou tu en fait encore ?

Dit kimiM je peux faire ma ptit pub pour le nouveau sondage?^^

J'ai un peu arrêter en ce moment :) Mon oncle tiens une concession de scooters des mers, et croit moi c'est le pied coté sensation!^^ Si tu as l'occasion d'en faire n' hésite surtout pas! ça décoiffe lol

je t'en pris mon cher modo! ;)

j'en ai déjà fait mais c'est pas moi qui a conduit cette fois ^^ effectivement, ça décoiffe ! Eh mais tu dois en faire souvent, toi ? C'est génial !

alors ton gratin,herrero ?

J'aurais voulu en faire souvent, mais la fatigue du boulot joue contre moi! Et puis toi qui fait du quad tu sais comme moi que sa fatigue les bras :) Ben c'est la même chose en scooters des mers!

En fait je suis en ce moment sur la dinde, j'allais justement l'enfouné lol. Le grattin en lui même ne pose pas trop de soucis, je m'inquiète plus pour la cuisson de ma pauvre dinde! car je n'est pas envie de la loupper!^^

ouais c'est vrai, ça fatigue les bras. Le bas du dos aussi je trouve, car il est souvent crispé lorsque tu gardes l'équilibre, genre quand je suis en pente ou légérement penchée dans certain chemin de terre...
On dirait pas, mais c'es assez physique ...

Ce serait bete de la cramer, surtout si tu me fais (virtuellement) gouté ...

x5452: lol

j'arrive... je fais juste quelques petites choses sur le quartier! ;)
herrero fais attention à la cuisson!^^

T'inquiète pas kimiM, grace au wifi rien arriveras a cette dinde, du moins elle ne seras pas brûler!^^
(j'ai ramener le pc dans la cuisine^^)

Ce qu'il y a d'énervant quand on lance une pub sur le chat, c'est qu'il ne reste jamais bien longtemps :)

tellement vite que je l'ai pas vu!^^ laisse en une plus tard quand y'aura moins de monde au moins on la verra jusqu'au petit matin! ;)

d'accord avec toi herrero ! le chat, ça va très vite...

J'en ai laisser trois en 5 minutes :) rien à faire, passer comme un coup de vent lol
Tu as raison kimiM, un peu plus tard sa devrait le faire^^