Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok, cette fois j'arrête vraiment! lol.
Oui, Herrero! Mais c'est le matin chez nous, comme Kimim la dit. (et comme ton PC te l'indique! :). ).
C'est peut être moi qui suis à l'ouest, Kimim, c'est pas grave. :).
Le veilleur.

Moi aussi je vais me coucher je suis crever, il est presque minuit et je suis debout depuis 5h du mat'^^

bonne nuit tout le monde!!!!!^^
a toute à l'heure!^^

Des fois, quand je vois notre rythme de vie, j'ai l'impression qu'on a une drôel de jeunesse! :).
Le veilleur.

Bonne nuit, ou plutot bon réveil a tous, moi je vais sous ma couverture! leveilleur je t'ai laisser les clefs pour fermer, moi je m'en vais de ce pas dormir. bye!!!

Moi aussi, j'y vais!!
Grosses bises, Kimim, bonne nuit, Herrero!! :).
A++
Le veilleur.

Le bar est ouvert!J'offre les cacahuetes et les noix de cajou!
A TOUT DE SUITE^^

Salut!! :).
Tu as surement fermer à l'heure qu'il est, mais j'ai entendu le mot cacahuète, alors j'ai rappliquer! :).
Bonne "nuit", on mangera ensemble demain! :).
Le veilleur. :).

hey tout le monde ! n'ayant pu etre présente ses deux dernières nuits (et étant déçue de n'avoir pu venir), j'ai lu toutes vos pages de convers'... vous vous etes bien amusés, sérieux...
leveilleur :1) je ne suis pas une petite nature (bon peut-etre un peu...) c'est juste que je passe le bac français la semaine prochaine et qu'il faut pas que je me couche trop trop tard, et puis je me suis couchée tot toute l'année, alors j'ai du mal résister au sommeil après 1h30... mais je me rabituerai, ne vous inquiétez pas ! ;)
2) et mon roman récapitulatif, alors ?
en tout cas, merci d'avoir pensé à moi herrero et kimiM. C'est vrai, on est un peu une famille virtuelle qui nous réunissons chaque nuit... Ne vous inquiétez pas je viendrai cette nuit, en essayant de me connecter un peu plus tard ;)
A tout à l'heure !

Tu as vraiment tout lu? lol. Je pensais être le seul malade a faire sa! :).
C'est vrai que "petite nature", c'est relatif. Sa dépend surtout des habitudes qu'on prend... . Facile de tenir la nuit, quand on dort jusque tard... .
Attends la fin de tes exams, avant de te dérégler autant que nous! :).
On est des glandeurs confirmés, c'est pour sa qu'on se permet! ;).
Pour ton résumé, je pensais pas que c'était sérieux! lol.
Je te ferais un petit récapitulatif, la prochaine fois, promis! ;).
Si sa peut te consoler, comme tu as pu le remarquer, j'suis pas passer hier dans la nuit. D'ailleurs, y avait personne, a part herrero qui a laisser un p'tit message au début, et moi à la fin... .
Ne fusilles pas tes révisions pour nous hein!
Le veilleur.

coucou! c'est pas grave 452 et en plus c'est compréhensible d'avoir des épreuves, le bac avant tout! ;) (c'est moi qui dit ça?!^^ bref...)
c'est normal! tu fais partie de notre petite famille virtuelle comme tu dis!^^
a plus! ;)

eh je confirme, t'a du courage pour nous relire!^^

t'inquiéte je bousille pas mes révisions pour vous... je révise la journée ^^
et puis je me dérégle pas totalement (me dérégler totalement c'est lorsque je trouve pas le sommeil avant 4h ^^)
eh ouais j'ai tout lu, mais c'est tellement intéressant que je ne peux m'en empecher :)
A tout à l'heure au crash en tout cas ;)

en tout cas, j'aime bien ma petite famille virtuelle :)
herrero, je ne m'attendais pas du tout à ton message, qui, je le répéte, m'as fais bien plaisir !

Oui, le travail passe en premier!! (Non, il n'y a rien d'ironique dans cette phrase! ^^.).
J'ai cru que t'allais dire "Je boussille pas mes révisions pour vous, je révise jamais"! lol.
Les valeurs se perdent! ;).
Oui c'est bien sa, se dérégler totalement, c'est aller se coucher au petit matin! :). C'est la ou on en est, nous!!
("Le veilleur" n'as jamais aussi bien porter son nom!! ;).).
Ben merci!! C'est cool que sa t'intéresse, mais c'est vrai que quelques pages de forum se lisent vite, je trouve aussi! :).
(Merci!! Mais oui, nous aussi, on t'aime bien!! ^^. ;).).
++

je pensais qu'on ne disait que des bêtises qui n'intéressent personnes mais apparemment c'est pas le cas!^^ ...tant mieux^^

Je ne vois pas en quoi la relation passionnelle que j'entretient avec les cacahuètes pourrait sembler ennuyeuse, personellement! lol.
Et toi, tu es admin, tout ce que tu dis est forcément palpitant!! ;). ^^.
Le veilleur.

Je vous fais juste un petit coucou je sais que j'ai dis que j'allais passer mais pour le moment je n'ai pas trop le temps, la preuve j'ai même déserter le roadhouse de Supernatural alors que j'en suis en temps normal l'un des pilliers de bar ! Enfin je vais essayer de me rattraper et tenter de passer dans la semaine...

T'iqnuiètes pas Laurine! T'as pas d'obligation de passage, c'est juste pour le fun, ici!!
Au fait, merci pour tes news, qui sont fréquentes malgré ton manque de temps... .
C'est cool!
Le veilleur.

désolé veilleur, mais ton amour pour les cacahuétes n'est pas ce qui m'intéresse le plus... meme si maintenant je sais que t'aime les cacahuétes ! je t'en achéterai au crash...

Tu viens de te faire un ami pour la vie! ;).
(Bon, j'en rajoute un peu, avec les cacahuètes, peut être... .).
Non, mais tu as raison, c'est pas le plus intéressant, y a plein d'autres trucs qui font grossir les geeks que j'aime aussi, tu sais! ^^.
Le veilleur.

Ouais tu dois en rajouter un peu là... Serais-tu pret à tuer pour un paquet de cacahuétes ? xd
Que je devine : t'aime aussi les chips (ça le fait dans les trucs de geeks, aussi...) ?

Tu devrais éviter de sous estimer ce qu'un no-life peut faire pour un paquet de cacahuètes! :).
Ouais, les chips, sa va! Et les céréales aussi, c'est comme un réflèxe, le soir, devant la télé! :).
Le veilleur.

moi qui ne suis pas une geek, j'adore manger des céréales en regardant la télé ! les cacahuétes moins, mais j'aime les noix de cajoux... Sinon un truc que j'aodre manger de moins commun pour des soirées télé, c'est des olives vertes avec des amandes dedans... Ah, que nos discussions culinaires sont intéressantes ...

J'ai quand même plus souvent des céréales que des cacahuétes, pour information! :).
Les amandes aussi, j'aime bien, mais sans les olives! :).
Et sinon, a part manger, tu fais quoi de beau, ces derniers temps? ;).
Le veilleur.

Bonsoir tout le monde!

Révisions... un peu ordi, du quad, de la moto, un peu de sport aussi (faut bien s'entretenir !)
et toi?

bonsoir herrero ! tu nous sert à boire (et des cacahuétes pour le veilleur s'il te plait !)

ça va x5452, prête à dévaler les pentes sur ta moto? Et toi le romancier toujours en forme?

Pas de soucis, voila le pichet de bière et les cacahuètes!^^