Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour le pichet, j'sais pas, avec le champ que Kimim a dans le sang, déjà... . ;).
Une petite tisanne serait elle plus préférable, p'tite soeur? ;).
(Tu vois qu'on pense a ton bien!! ;).).
Le veilleur.

T'as bien raison!! J'y pense aussi! Mais pour une raison obscure, j'ai même un peu maigri!! :).
Un gagnant??? Serait ce possible... . Non, sa doit être quelqu'un d'autre... .
Le veilleur.

HEY, c'est moi le grand frère! lol D'ailleurs il n'y a pas de tisane au crash, t'inquiète avec moi notre ptit soeur ne risque rien!!^^

Tu la pousse au vice, la, non? lol.
D'un autre coté, faut bien faire passer le champagne avec quelquechose... . ;).
Le veilleur.

Il y a aussi des cacahuetes au crash :)

bon quelques verres en plus, peuvent pas faire de mal (surtout si ils sont virtuels!^^) en plus j'ai two bro' au cas où! ;)

Bah oui, tu nous connais, on est tes humbles serviteurs!! ;).
(Ouais ouais, fais péter les cacahuètes! J'suis le seul qui peut pas s'arre^ter quand il commence a taper dedans?).
Le veilleur.

Et il me dit qu'il a maigrit!^^

peanut party!!!!!!^^

En y réfléchissant, kimiM n'est pas la plus petite de la famille! il y a x5452 qui a 16 ans :)

On fera la généalogie du quartier plus tard! La chef a dit peanut party!! lol
Disons que c'est la toute petite soeur!! Celle qui doit se coucher tôt! ;).
C'est moi, ou sa commence a ramer, la?
Le veilleur.

Oui, je rame de trop en ce moment!

ah oui, je suis pas la plus jeune!^^
et ah oui, je rame aussi^^ mais vous inquiètez pas je reste dans le coin! ;)

J'espère bien!! On a a peine commencer! Enfin, le temps passe vite, je trouve! :).
Le veilleur.

en effet, presque 2h passé déjà, j'en reviens pas!!!

C'est clair! j'ai l'impression d'être a peine au début de la conversation, alors que de toute évidence, on approche dangereusement de sa fin! :).
(Et en plus, je ne ressent quasiment aucune fatigue!).
Le veilleur.

le veilleur tu n'est jamais fatigué? Tu ne serais pas un transgénique par hasard?^^ Tu peux me le dire, je garderais le secrèt! ;)

Pour ce soir, non, je me sens bien! L'habitude du décalage, peut être... .
Transgénique, comme disait Kendra, on l'est tous un peu! :).
Le veilleur.

ça doit être ça! on est tellement décalé qu'on sent presque plus rien!^^

Veilleur hier j'ai posé la question à kimiM aujourd'hui je te la pose, comment ta connue hypno?

Le retour à la normale promet d'être beau!!
Enfin, on a passer les perturbations, le forum est redevenu dynamique depuis tout a l'heure! :).
Le veilleur.

J'ai connu hypno comme beaucoup, en tombant dessus par google... . Je venais y faire un tour, on va dire plus ou moins régulièrement selon la période... .
Mais ce qui m'a décider à m'inscrire, c'est cette chère Kimim! ;).
Le veilleur.

Ah ok!

ben quand on peut recruter des fans, j'hésite jamais!^^

Je retrouve bien là mon admin :)

j'avoue mais faut bien faire de la pub comme on peut! (surtout quand on sait pas comment se servir des partenariats!^^) *shame*

Et tu le fais bien!! :).
Regardes la fréquence de mes passages! ;). Tu es douée pour rendre accro les visiteurs! ;).
Le veilleur.

Désolé, fausse manip'! J'ai cliquer sur un raccourcis de Firefox, et retourner a la page précédente a eu pour action de reposter le message.
T'as eu le temps de jeter un p'tit coup d'oeil a leur fonctionnement, au fait?
Le veilleur.

euh... honnêtement oui et non^^ oui, mais j'ai pas du y passer plus de cinq minutes!^^ pas très sérieux tout ça, i know, forgive me!^^ (mince je devrais arrêter tout le monde n'est pas anglophone. je vais me faire taper dessus!)