Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu cuisine bien kimiM?
Si un jour tu m'invitais chez toi, que mangerions nous?^^

oula à tes risques et périlles!^^ non, je ne suis pas un cordon bleu désolé!^^ si tu manges chez moi, ce serait surement des pates tricolores!^^

lol, je prend quand même le risque!^^ Au moins avec tes pates tricolores ont restes dans l'esprit coupe du monde! BLEU BLANC ROUGE, ALLEZ LA FRANCE! mdr

La fameuse question bête, lol. comment as tu connue hypnoweb?

des patês bleu, blanc rouge!^^ je crois que dans les paquets ils ne vendent que des jaunes, oranges, vertes!^^ dommage... tu devrait leur soumettre ton idée! lol^^

en effet!^^ en cherchant des infos sur Dark Angel évidemment! et toi??

J'ai eu l'info grace à une amie! Depuis je suis accro, je ne m'en lasse pas!^^
Depuis ton arriver sur hypno as tu dejà fait de mauvaise rencontre? du style insultante ou autres?

personnellement, je n'ai fais que des bonnes rencontres! mais j'en connais qui n'ont pas eu la même chance... c'est dommage si on est là c'est pour partager nos passions, faire des rencontres sympa,...
et toi? (désolé j'arrête pas de dire 'et toi?'^^)

je touche du bois, car jusqu'a maintenant je n'ai fait que des superbes rencontres! Des personnes de tout âge, venant d'horizon et de latitude différents^^
Tu possède un animal? chien, chat?

Laisse moi deviner, je suis douer en voyance lol! Tu me diras *et toi*? lol

lol^^ j'avais un chien avant...
moi aussi je suis voyante attends je dirais que tu as un chat?...

A nous deux l'ont se ferait un max de fric dans la voyance lol^^ oui j'ai un pti chat, qui se prénome SALEM^^

salem^^ c'est mignon, parce qu'il fait de la magie noir?^^

kimiM toi qui vois tout quel est la couleur de SALEM?^^

noir?

Non mon chat n'est pas magicien lol, il me rappel le chat de Sabrina...

j'allais faire la remarque!^^ alors j'ai bon? je vais pas tarder à y aller je veux ma réponse avant!^^...

Noir c'est cela!!^^ Ok je te recrute direct dans mon standart de voyance en ligne^^

ouai trop forte! et en plus j'ai trouvé un travail!^^

bon je vais te laisser! ;)

Ok si tu t'en vas je te fait la bise! t'en fait pas je fermerait derriere toi! je suis ravi de connaitre un peu plus mon admin^^ Pourquoi pas peut être avec le temps devenir de vrais amis?^^ bonne nuit kimiM...

moi aussi je le souhaite! ;)
bonne nuit!

Me revoila tout seul, j'attend encore quelque minute au cas ou un client aurait la gorge seche! lol.
Puis je fermerais!

Pas de client assoiffer, c'est pas grave, en plus c'est plus facile de néttoyer le crash sans personne autour lol.
Et vu que je commence à ramé avec hypno cela veut dire que les fantomes ne sont pas loin^^
Bon le crash est fermé, rdv demain!
BONNE NUIT LES FANAS DE DARK ANGEL

Coucou ! Bon pas envie de lire toutes les pages......Au moins je voie que vous vous amusez et cela est l'essentiel ! Xd. Bon je me sauve, il va falloir que je réfléchisse à la suite de ma fic. Bis.

oui on s'amuse comme des petits fou ici! hihihi^^ bonne continuation pour la fic c'est super!^^ j'ai une petite soirée mais je reviendrais plus tard voir les couche-très-tard!^^
++

Excusezzz!! :). J'ai encore été absent cette fois, j'ai été pas mal occupé, hier soir, entre une chose et l'autre... .
452, Garçon manqué??? Lol. Tu me rapelle quelqu'un!! :). Une amie qui aime le catch, le rock, ect ect... . Ah ben d'ailleurs, elle la souligner elle même!! Bises, Kimim! lol.
Vous êtes faite pour vous entendre, toute les deux! :). (Ah, sa aussi, Kimim l'a dit lool).
Herrero et sa mécanique! :). Perso, j'suis plus vieux que Kimim, et j'ai pas conduit la moitié des trucs de 452!!
La vie du veilleur est pleine... de vide! lol. (Ou d'embûches, sa arrive aussi... .).
Kimim : Il faut que tu essayes de conduire. Une fois que tu maitrise un peu près, c'est vraiment agréable, comme sensation... . (Bon, c'est moins fun quand tu te fais flasher, mais le point positif c'est qu'on ne peut pas te retirer des points sur un permis que tu n'as pas! ^^.). Demandes a tes parents de t'apprendre les bases dans des rues tranquilles! :).
Herrero : Les camions, c'est costaud, quand même, j'ai un ami qui roule en BMW, il m'a dit qu'un camion a vide peut facilement le griller!
Je pense que ton 32 tonnes pourrait être agréable, non? J'serais curieux d'essayer... . (On doit se sentir fort, au volant d'un engin comme sa! :).).
Oui, le crash marche bien, c'est le moins qu'on puisse dire!! :). (Merci de ta confiance en ma capacité d'expression, Herrero! lool!! J'suis quand même pas si bavard que sa, si? ;).).
(Le veilleur, ou comment tendre le baton pour se faire battre.).
Oui, au bout d'un certain temps a ne pas dormir, la fatigue arrête de se faire sentir! (Comment sa, une pie!!! HO!! lol).
Thelma et Louise, deux filles à l'aventure, c'est vrai que sa te va plutôt bien, je trouve! :). Surtout qu'elles font tout péter! :).
Moi, pour l'info, j'ai un ami qui pêche de temps en temps. Une fois une seule, il m'a emmener avec lui... . J'suis pas fait pour la pêche, je crois, c'est fou le nombre d'hameçons que j'ai envoyer dans l'arbre, en sortant la canne de l'eau! lol.
Enfin, c'est la seule fois de ma vie ou j'ai essayer, mais la canne était grande, et elle était très "élastique", si je peux dire! C'est pas ma faute! ^^.
C'est très bon les pates! Perso, j'viens de me descendre les 3/4 d'un paquets de cacahuetes caramélisées! Vous pouvez y résister, vous, aux cacahuètes? :).
C'est vrai qu'on arrive vite sur le quartier, quand on recherche des trucs sur Dark Angel dans google! Attendez qu'ils sortent un film, j'suis sur que sa boostera nos visites, c'est certains! :).
Que de bonnes rencontres pour moi aussi, en effet! Et c'est vrai que c'est quand même bcp plus agréable que quand tout part en vrille!
Kimim, le pendu, les photos floues, les animaux de compagnies, et le pelage du chat (et la couleur du salon?)... . Rien ne lui résiste! Qui l'arrêtera!! :).
Mitron : Si lit tout!! Sa regorge d'informations sur nos compères!! Lol. En tout cas bon courage pour ta fic'!!
Appeler les procédures planifiées des fantômes... . ^^. J'avoue que je l'avais pas entendue souvent celle la! :).
Faudrait que j'aille aussi chez quelqu'un régler un appareil, j'sais pas si sa fait pas un peu tard... . J'irais p'tet demain! A tout a l'heure, si je trouve le temps de passer, je serais de la soirée, cette fois!
Le veilleur.

Ouh ! message très long ! en meme temps t'as raté un truc hier soir... Heureusement tu t'es rattrapé avec ce roman... tu viendras ce soir ? Moi j'essaierai, mais je suis pas sur de rester aussi longtemps qu'hier soir (demain repas de famille avec une multitude de grands oncles et grandes tantes que je connais pas... Génial (ironiquement) ).
A tout à l'heure.

Ah oui, les "romans de rattrapage" sont ma spécialité! Demandes a nos 2 taverniers! ;).
Dit toi qu'au moins tu aura a manger, alors qu'ici tu bois des bières virtuelles avec des gens que tu ne connais pasp lus que tes oncles/tantes... . ;).
(Mais oui, je sais qu'ici on est toujours mieux qu'ailleurs! :).).
Oui, j'essayerais d'être la ce soir mais sans promesse! Je dois finir absolument de corriger un truc pour une amie avant demain, et... . Elle m'a gater! lol.
Mais je garde le contact, pas de soucis! Au pire, vous autre le droit a un nouveau roman demain, même si je vais essayer d'éviter sa!! ;).
J'retourne bosser!
Le veilleur.

Je préférerai quand meme rester avec vous :/
oh pire j'aurai tes romans qui me résumeront les convers'...