Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'adore Papa Roach ! et y'a pas longtemps j'ai été voir Scorpion en concert, je sais pas si t'aime bien, mais c'était vraiment génial ! En plus, James Kottak est mon batteur préféré et j'étais vraiment proche de lui (je crois meme qu'il m'a fait un signe ^^)

on est fait pour s'entendre x5452!! ;)

Cool, je tombe enfin sur des filles qui n'ont pas peur de se salir les mains dans un moteur^^
En parlant de sa l'une d'entre vous a t'elle dejà changer une roue de voiture? lol

ah bon quelle chance!!! j'aimerais trop allée à un concert de rock même si c'est pas mon groupe préféré, ça doit être génial!!!

tout à fait ! je parie qu'on a encore plein de points communs ...

Bon ok, je vois que je fais tache je m'en vais et vous laisse parler rock! MDR

lol^^ non, j'ai jamais changé de roue herrero mais en même temps, pour ma défense, j'ai pas de voiture!!^^

nan, mais ça me fait penser que j'ai oublier de parler d'une autre de mes passions : j'adore conduire ! j'ai déjà conduit pas mal de trucs : voiture (banal), quad, moto, buggy, kart ... et pourtant j'ai que 16 ans !

mais non part pas!^^

tu as 16 ans!!! j'aurais parié que t'étais plus vieille que moi^^ j'en ai 19 et je sais toujours pas conduire! *shame*^^'

kimiM, effectivement le concert était génial : un super jeu de scène, les amplis à fond (j'étais à demi-sourde après le concert), les guitares qui crachent du feu, des effets pyrotechniques et des jeux d'artifices... Enorme, quoi !

eh ouais, j'ai 16 ans... moi par contre je savais que t'en avais 19 (j'ai été voir ton profil tout à l'heure)

Non je blague^^
x5452 toi et moi on va beaucoup s'entendre lol, t'aime la conduite et la vitesse comme moi mdr

ah nan pars pas Herrero !

mais c'est pas parce que je sais pas conduire que j'aime pas la vitesse et les sensations au contraire!!!! ;)

décidément, ... je me faire beaucoup d'amis grace à ce forum...

ça c'est pas faux kimiM !

c'est fais pour ça! ;) je suis contente aussi de faire connaissance avec de nouvelles personnes!

moi qui avait peur de faire un bide avec mon crash^^

comme quoi DA n'est pas notre seul point commum ^^

T'en fait pas kimiM, je t'apprendrai à conduire! sa c'est mon rayon, par contre ce ne seras pas sur une formule 1!^^

je trouve que ça a beaucoup de succès : 56 pages en si peu de temps !

Oui DA, à cette force d'unifier les gens^^
56 pages c'est rien attend qu'arrive leveilleur^^

bon ben je crois que je vais y aller... Merci en tout cas pour cet agréable moment passé avec vous... Je reviendrai certainement demain ;) passez une bonne fin de soirée. N'ayant pas d'ADN de requin, je commence à fatiguer, pas comme la veinarde de Max !
A demain ;)

je suis contente de ce succès!^^ ça permet de vraiment mieux se connaître! ;) c'est clair! le veilleur une vrai pie!^^

pas de soucis (c'est que ça demande de l'entraînement^^)
a demain! ;)

a demain bonne nuit!

Si on apprenait nous aussi à se connaitre KimiM? Alors dis moi t'es fan de rock? depuis quand?

très bonne idée même si on se connait déjà un peu! ;)
alors une fan de rock!^^ et depuis toujours je dirais!^^

difficile de te poser la même question tu aimes un peu de tout!^^