175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
herrero  (09.06.2010 à 03:12)

Moi la seul que je suis capable de hacker s'est mon propre pc^^

Au moins c'est déjà sa! lol

kimiM  (09.06.2010 à 03:15)

lol^^ t'as trouvé le logiciel? tu veux te mettre aux montages photos??

herrero  (09.06.2010 à 03:21)

Non j'ai pas encore été regarder pour photofiltre^^ C'est que je suis sans logiciel pour le photo floue du crash, et ça m'embête un peu de ne pas participer. Je passe pour une noisette^^ je suis le seul à ne pas y jouer! snifff

kimiM  (09.06.2010 à 03:26)

c'est pas compliqué rassure toi! tu touches un peu à tout les boutons est le photo ressemblera plus à rien! suis les conseils de la pro!^^

et si t'a des problèmes pour upload la photo dans la gallerie du quartier tu me préviens! ;)

herrero  (09.06.2010 à 03:28)

merci la pro^^

kimiM  (09.06.2010 à 03:30)

bon, je me couche tôt ce soir (si on peut dire ça^^) je dois faire un truc demain matin. on se voit demain! ;)

kimiM  (09.06.2010 à 03:31)

merci pour le champagne, le vin,... bon pour tout!^^

herrero  (09.06.2010 à 03:34)

lol, j'ai encore faim, et mon placard est vide^^ pas un seul gateau, chips, ou biscuit^^ faut que j'aille faire des courses des demain, sa devient critique^^

herrero  (09.06.2010 à 03:35)

Bonne nuit :) Moi je reste un peu au cas ou le veilleur passerais dans le coin puis je fermerait le crash! à plus

kimiM  (09.06.2010 à 03:37)

a plus! tu lui dira coucou de ma part! ;)

herrero  (09.06.2010 à 03:38)

YES!

FERMETURE DU CRASHherrero  (09.06.2010 à 04:17)

Bon plus aucun client, je vais faire un peu de rangement! Un petit coup de chiffon par ci un autres par là, je range les tables, chaises et tabourets^^

Voila c'est tout propre, enfin presque pour le coup de balai j'ai trop la flemme lol

Déjà 4h du mat' c'est fou comme le temps passe, je ferais mieux d'y aller avant que les fantomes du crash ne m'attrapes! lol

Tout est bien fermer et vérouiller c'est parfait! Bonne nuit tout le monde!

leveilleur  (09.06.2010 à 06:24)

10 pages de dialogues...  Bon ben j'crois bien arriver après la fête... . Mes excuses, pour une fois, je ne passais pas la soirée devant le PC. (Un peu chez quelqu'un, un peu à la télé... .).

Excuses moi, Kimim, j'aurais voulu te féliciter en direct pour tes partiels, alors je le fais maintenant, tant pis! Bravo a toi... . J'suis vraiment content pour toi! (J'aime bien le "j'en ai pas vraiment besoin"! lool.).
Je sais que c'est cliché de dire sa, mais, j'me doutais que tu les aurais!! ;).

J'avais mis une bouteille de champ au frais, et Herrero une bouteille de vin d'avant l'impulsion! lol. J'espère que vous en avez bien profiter! :).

Ne t'inquiètes pas pour tes admissions, j'suis sur qu'ils t'accepteront, avoir assez bosser pour obtenir des exams en sachant qu'ils ne te serviront quasiment à rien, c'est un gage de sérieux! :).

Exelent le discours! On ne pense jamais a gratifier nos côtés glandeur, qui nous permette d'abbatre tant de travail quand l'urgence de la situation l'exige! ;).

Ce que tu as dit sur Jessica Alba me surprend bcp aussi! Elle qui disait toujours ne rien vouloir montrer d'elle... .
Je me souviens par contre d'un discours ou elle s'en prenait a un de ses ex quand elle était toute jeune, comme quoi il s'était foutue d'elle, car auparavant, elle n'était pas très belle, elle disait "Regarde moi aujourd'uit!! Regarde moi!!" :).

Ahh ses stars! Toujours a vouloir créer le buzz! :).

Herrero, j'ai remarquer, c'est souvent que tu te proposes pour raccompagner la demoiselle! :). Quel chevalier servant, celui la! lol.

Sa me fait penser, sans oser faire de comparaison, hein, à la fois ou Sketchy été bourré, et Max le racompagne en sortant du crash, ils se font attaquer, Sketchy s'effondre, et Max s'occupe des mecs. Quand Sketchy racontes l'histoire. "J'ai protéger Max comme un ouf, mais face au nombre, j'ai du m'incliner"... . ^^.

Hey! Moi aussi j'aime bien manger la nuit! lol. Bizarrement, j'résiste pas à des céréales au chocolat au millieu de la nuit, devant un épisode de DA (ou d'autre chose)! C'est pourtant un truc qui se mange le matin, en général, mais bon... . :).

Cool de rénover le sondage! L'actuel est en place depuis un bout de temps... .

Pour Normal, c'est marrant, Kimim, ce que tu dis de l'interview, moi, j'avais entendu dire que c'est JC MacKenzie qui avait eu l'idée de dire "bip bip bip" tout le temps, pour mettre la pression au coursiers, et rajouter à son côté "oppresseur"... .

Non miss "je vois trouble" lol. Merci d'avoir penser a moi! J'suis déçu d'avoir rater sa, moi aussi! :). Pas de blabla woof woof aujourd'uit! Le monde sera encore en ruine demain! Aujourd'huit, j'ai été voir quelqu'un une partie de la soirée, et j'ai finit a la télé jusque y a pas longtemps, comme je disais tout a l'heure... .
J'avoue que sa m'ai sortit de la tête de venir vérifier si il y avait quelqu'un ce soir... .

Une dédicasse spéciale pour moi Kimim? Tu remues le couteau dans la plaie, la!! Merci bcp!!! (Et j'suis content pour ta note, je ne la connais pas, mais je pense savoir quelle matière elle concerne! :).).
Ah oui sa se précise... . 20, quand même... . Chapeau bas, mon amie... . Toutes mes félicitations les plus sincères!! (T'es une vraie bête, toi!!). ;).

Tu fais trembler Logan Cale, ce soir, laisse moi te le dire! ;).

Cette histoire de photo floue, sa me rapelle que j'ai zapper de relancer le jeu... . Demain, sans faute! (J'assure mal, en ce moment! Dsl.).

Je vais y aller, sur ce, vu que j'suis seul, now.

Demain, j'viendrais, j'veux pas rater une autre soirée... . T'inquiètes Kimim, j'ai vu ton coucou, et tes message, j'lit toujours les discussions que je foire! ;).

Bonne journée a tous, et reveillez vous bien! ;).
Je vais me coucher! lol.

A plus tard, et encore bravo, Kimim!!

Le veilleur.

leveilleur  (09.06.2010 à 19:05)

Bon ben j'viens d'apprendre que je suis inviter ce soir, alors, j'sais pas a quelle heure je vais rentrer, mais j'essayrais de passer après! :).

Salutations!

Le veilleur.

herrero  (10.06.2010 à 02:13)

Salut veilleur, j'ai lu ton avant dernier méssage, tu es un vrai romancier toi^^

Presqu'une page entière lol, heureusement que tes cyber flash ne dure en moyenne qu'une minute parceque sinon....mdr

Salutations veilleur

leveilleur  (10.06.2010 à 02:21)

Crois moi ou non, mon ami, ce message etait court! ;). ^^.

En même temps, il fait réponse a une 10ène de page, alors c'est normal qu'il prenne de la place, mais tu as raison, j'ai la tchatche facile! ;).

(Pour les flashs, c'est un exercice très difficile de les faire aussi courts, pour moi, comme tu peux l'imaginer a partir de certains de mes posts ici. ;).).

Le veilleur.

herrero  (10.06.2010 à 02:22)

ça va sinon? ton rdv s'est bien passé?

leveilleur  (10.06.2010 à 04:40)

Ouais sa va merci!! C'était des potes que j'avais pas vu depuis un bon moment!! C'était cool de les revoir!

J'savais pas que tu serais encore la! J'te croyais partit, vu que y avait pas de messages. T'es tout seul? Notre accompagnatrice habituelle n'est pas venue de la journée, j'crois bien! :).

Le veilleur.

Le crashherrero  (10.06.2010 à 22:43)

Le crash ouvre ses portes, discussions en tout genres, blabla, délires!

En plus l'entrée est offerte aux 100 premières filles!^^

Venez nombreux et NOMBREUSES...

leveilleur  (11.06.2010 à 05:29)

Salut! lol.

Aux 100 premières filles, hein! C'était un peu optimiste, je crois! :). 100 clients d'un coup ici... . En général, on plafonne à 3! :).

Euh bon, j'suppose que t'as refermer les portes, la ? :).

Le veilleur.

x5452  (11.06.2010 à 23:13)

Hey ! Ben y'a pas grand monde... Quelqu'un veut une bière ? C'est ma tournée !

herrero  (11.06.2010 à 23:15)

Salut x5452 ravi de te retrouver^^

herrero  (11.06.2010 à 23:16)

ça tombe bien en plus j'ai super soif!^^

x5452  (11.06.2010 à 23:17)

heureuse aussi d'etre venu... J'adore cette endroit ! Tiens, voilà ta chope. à la tienne !

herrero  (11.06.2010 à 23:18)

Dis moi x5452 suis tu le foot?

x5452  (11.06.2010 à 23:18)

Je sens qu'on va passer une bonne soirée... tu sais si leveilleur, kimiM et d'autres viennent?

x5452  (11.06.2010 à 23:20)

Ouais j'ai regardé le match... les français auraient du marquer, mais ils l'ont pas fait :( dommage

x5452  (11.06.2010 à 23:22)

et toi ? tu as regardé ?

herrero  (11.06.2010 à 23:39)

Désolé du contre temps, j'ai eu une connexion défaillante, oui je pense que le veilleur et kimiM viendront ce soir!

Non malheureusement je n'ai pas vu le match

x5452  (11.06.2010 à 23:47)

T'as pas raté grandchose : deux-trois occasions ratés des français, un manque de précision et surtout beaucoup de précipitations... Enfin bref...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !