Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah daccord, sinon tu supporte une équipe en France?

pas vraiment... comme j'habite dans le Valenciennois et que notre équipe est en L1, j'ai déjà été voir un match une fois, et j'entends parlé de l'actu du club mais c'est tout. Et j'ai aussi dans ma classe le gardien de l'équipe des 17-19ans.
Et toi?

Je supporte l'équipe de la capitale!^^

Ok ^^
Une autre bière?

Mais dis moi d'ou viens ton engouement pour DARK ANGEL? t'es tomber dessus par hasard ou t'a tout de suite accrocher des le début?^^

Une autres bières? Ok je ne dirai pas non^^

et voilà ma tournée !
ben en fait, je regarde le catch parfois, et, un samedi soir, en deuxième partie de soirée, je vois le début d'une série télé: y'a des enfants qui courent dans la neige et tout... un peu intriguée, je décide de regarder la suite... Et là, je découvre Dark Angel. Comme je suis fatiguée, je ne regarde que le premier épisode, et, le lendemain, je tape le nom de cette série dont l'histoire me plait beaucoup et je regarde plusieurs épisodes d'affilé... ça y est ! je suis accro !
ce qui m'as tout de suite plu, c'est le scènario, qui sort complétement du commun, et aussi Jessica Alba, qui est devenu mon actrice préférée, et dont je pense etre l'une des plus grandes fans, du moins en France ^^ Je me demande ce qu'aurait été ma culture cinématographique si ce soir-là je n'aurai pas regarder la télé ^^
et toi, comment as-tu découvert la série? Qu'est-ce qu'il t'a plu ?

Tu regarde du catch? cool, donc tu connait John céna?^^
En lisant un magazine tv, j'ai vu que Jéssica Alba jouait dans une série. Et curieux comme je suis je l'ai regarder lol! ça m'a tout de suite plut! Les acteurs, le scénario, l'héroine, enfin tout quoi!!!^^
Chaque épisode te donne envie d'en apprendre plus, et les intrigues et questions sont incroyablement réel!
Il n'y a pas à dire Da c'est la série du siècle lol

c'est c que je pense aussi ... Et puis seul un génie comme James Cameron peut trouver une idée pareil. Dommage que la série n'ait duré que 2 saisons :(
effectivement, je connais John Cena ^^ eh ouais, je suis un garçon manqué : le foot, le catch... ;)

tu vas regarder les re-rediffusions sur NT1 ?

Foot, catch, me cacherais tu une autres passion? le rugby peut être? lol^^

même si j'ai les dvds, je ne pourrais raté un épisode! ce serait un vrai sacrilège de ma part^^
Et toi tu regarderas?

désolé, problème de connexion...
nan pas le rugby ^^ mais je joue de la batterie depuis 2 ans et j'adore ça. Sinon, ciné et séries TV mais je crois que t'avais remarqué ^^
j'ai pas les dvd mais je ne les raterai pas, surtout que je suis quasi en vacances... et puis il y a aussi megavideo au cas où je les rate ;)
et toi, c'est quoi tes passions ?

Mes passions: alors la formule 1, les grillades entre amis, le psg, je joue un peu de piano (pas comme Alec je te rassure) et puis la plage et la forêt! là ou j'habite faut dire que je n'ai pas trop le choix^^
T'écoute quoi comme musique? a part le rock^^

coucou tout le monde! i'm here!!!^^

Ben quand je dis rock, c'est assez large en fait : ça va des trucs doux aux trucs vraiment hard genre heavy metal ou pire parfois mais c'est rare. En ce moment, c'est Aerosmith, Led Zeppelin, Def Leppard, AC/DC... les bons vieux trucs quoi ^^
mes extremes : de White Stripes à Ultra Vomit en gros.
Sinon, j'écoute (en petite quantité) de la variété internationale (genre Lady Gaga quoi^^), et les bandes originales de films ( en très petite quantité, genre celle de Juno que j'adore, avec juste une voix et une guitare acoustique). Mais en général, y'a de la batterie dans ce que j'écoute !!
Et toi?

on apprend à faire connaissance à ce que je vois... c'est super! ;)

Salut kimiM!
Moi j'écoute un peu de tout: d'Avril Lavigne, un peu de rock, du rnb, de la soul, et un peu de zook!
Mais j'écoute souvent les artistes pour leur voix et non pour ce qu'il chante^^ En ce moment j'écoute Alicia keys, shy'm. J'aime pas les chanteur de rap car trop vulgaire vers la gentes féminines!!!

hey salut kimiM ! installe-toi, je vais te chercher à boire : une bierre ?
Effectivement, on discute de nos passions, et tout... je trouve que ce forum est plutot pas mal :D

kimiM je t'offre une bière?

moi non plus j'aime pas le rap

cool je ne refuse jamais une bière, merci!^^

x5452 et moi avons eu la même idée en même temps! lol

de rien ;) et toi, c'est quoi ton style de musique ?

j'ai regarder un peu ce que j'ai manqué et x5452 on a beaucoup de point en commun foot, catch, rock étonnant pour des filles en plus!^^

les grands esprits se rencontrent !

Alors kimiM que nous raconte tu de bon ce soir?^^

et c'est vrai que rock c'est vague alors je cite quelques noms: linkin park, papa roach, three days grace, good charlotte, simple plan, disturbed, sum 41,...

c'est vrai ? Cool ! enfin une fille qui me comprend, je connais pas beaucoup de fille qui aime tout ça ! souvent les filles parlent maquillages et fringues, alors moi j'ai beaucoup plus de facilité à etre ami avec les mecs...

euh, j'ai retrouvé internet!!! alors j'ai passé ma journée à répondre à plein de mails!!^^