Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon je crois que je vais décidément pas les voir s'il commence très très tard ! Xd ! Bon j'ai eu un petit résumé donc cela me convient. J'espère que se soir j'arriverai à en attraper un ou deux ! LOL !

moi j'essaie de me connecter vers 22h... si ça en intéresse... J'essaierai de rester jusque 1h

En fait vous faites des nuits blanches ou pas ?

nan ^^ hier je suis resté jusque 1h30... Après je tombe de sommeil :)

Oki cool !

Je savais que mes romans pouvaient être utile a quelqu'un! :).
P'tite nature!! :). 1h30, c'est parfois l'heure ou on commence! ;). (Et j'exagère à peine! :).).
Pour les nuits blanches, sa arrive, oui! Mais en général, on se quitte vers 4heure du matin, plus ou moins, car le forum connait des ralentissements vaiment importants, dans cette tranche horaire, sans qu'on soit sur de savoir pourquoi... . Mais on a de forts soupçons comme quoi des sauvegardes automatiques se font a l'heure la, ce qui pourrait surement monopoliser les serveurs, et du coup, faire ramer nos connexions a hypno! :).
Faudrait qu'on essaye de se connecter a d'autres quartiers a ce moment la, pour voir si les sauvegardes se font partout en même temps, ou si chaque quartiers a son horaire réservée! ;).
D'ailleurs, je me demande combien de serveurs sont nécessaires pour faire tourner un jouet comme hypnoweb... .
Le veilleur.

Et bien si vous suppoez que les enregistrements et mises à jour ce font à cette heure, je ne comprends pas pourquoi vous persistez...

Ben, on reste jusqu'à cette heure la, et quand on constate que le forum devient infréquentable pour cause de rammerie intensive, on déconnecte, généralement! :).
Aucune raison de partir avant d'avoir des ralentissements! :).
Le veilleur.

bonsoir! euh... bonjour everybody!^^

Salut, toi!!
Je crois qu'on est seul! :).
Alors, ta soirée? Sa c'est bien passer?
Le veilleur.

Salut, tout le monde!

coucou!^^ ouf oui ça va un peu long quand même^^ un double annif aussi, fallait s'y attendre!^^ par contre j'ai déjà eu ma dose de champ pour ce soir!^^

lol^^ par rapport aux messages d'avant 'on commence vers 1h30 et encore...' ben là il est 2h30!! XD les autres vont jamais réussir à nous suivre!^^

coucouc herrero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va kimiMMMMMMMMMMMMMM^^ tu m'a ramener une part de gateaux de l'annif? lol

Salut Herrero!!
Un double anniversaire... . Bon, je t'offre un Ice Tea? lol.
C'est vrai, ce soir, on commence vraiment tard! Pour la peine, on basculera sur youtube pendant les ralentissements! :). ^^.
C'est sur, on va finir par en décourager plus d'un! :).
Motivez vous, les troupes! Le rythme est plus facile a tenir qu'il n'y parait! :).
Le veilleur.

salut le veilleur!
pour me décourager il en faut beaucoup plus^^

non dsl herrero, mais il était bon^^ (je crois que je suis encore plus en train de te dégouter comme ça^^) *oups*

oui, mais c'est déjà bien de voir du nouveau monde, venir petit à petit! ;)

pas du tout kimiM, je suis en train de manger un menu big mac!^^

Oh oui, j'me doutes! Kimim, toi, et moi même sommes plus ou moins les "irréductibles" du chat! C'est notre cantine, pour reprendre les paroles de Max! (Même s'il m'arrive de rater des soirées, c'est vrai.).
Sa s'adressait plutôt pour ceux qui aimeraient nous rejoindre, mais faut reconnaitre que l'horraire serait a revoir... . Vous seriez libre plus tôt, vous deux ?
Faut aussi qu'on pense aux autres! :).
Le veilleur.

ah cool, mais perso je suis full, trop mangée!^^

moi je peux faire un effort, je passe souvent pendant la journée (roo l'addicte^^)

Moi, je viens dem anger des petits gateaux faits maison, mais a vous entendre, j'ai de nouveau un petit creux!! :).
Quelqu'un est volontaire pour préparer un petit "frichti complètement improvisé"? :).
Le veilleur.

ep 103

à partir de 2h du mat'il faut que l'on mange c'est plus fort que nous^^

Arf. C'est plus fort que toi! :).
C'est ta façon de me dire que tu va me régaler ? ;).
Moi aussi, je dois pouvoir être la plus tôt, je passe assez régulièrement... .
Le veilleur.

Oui cela fait plaisir de voir de nouveaux clients! en plus ils sont sympa^^

Hey, le veilleur tes gateaux fait maison tu les a fait toi même?

je dirais plutot des gateaus maison qu'on lui a offert^^