Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui, manger la nuit, c'est presque un vice, chez moi! :).
J'suis bcp plus gourmand la nuit que le jour, j'sais pas pk!
Ouais, des nouveaux visages, c'est cool!
Non, les gateaux, c'est ma môman!! :).
Le veilleur.

Je pense aussi kimiM^^

Ohhhhhh! Sa maman, C'est touchant!^^

Comment vous saviez? J'ai pas l'air du genre a cuisiner ? :).
(Dit Herrero, t'es en france métropolitaine, en ce moment ?).
Le veilleur.

en effet pas l'air de cuisiner!^^

Qu'est ce qui t'as fait penser sa?
J'ai l'air glandeur a ce point ? :).
Le veilleur.

Désolé veilleur, je suis sur mon rocher antillais^^ pourquoi, t'aurais que l'on se retrouve tous ensemble sur la place du trocadéro?^^

je suis un peu trop loin perso^^

Le plat préferé du veilleur pizza surgelée!^^

Moi aussi, j'suis un peu loin du Trocadero! :).
Non, c'est juste que tu disais 2 heure du matin, mais aux antilles, normalement, y a un décalage horaire, alors j'ai penser que tu étais peut être en métropôle! :).
Pizza surgelée? lol. Vous abusez, c'est encore ma fête ce soir!! :).
Le veilleur.

Parfaitement veilleur, il y a un décalage de 6h! mais sur mon écran de pc j'ai garder l'heure métropole pour toujours rester en contact horraire avec vous^^

je pense qu'on est tous les trois 'pas très doués' (pour ne pas dire 'nuls') en cuisine!^^

donc il est 21h là (j'espère que j'ai bien calculé) à ben c'est trop facile comme ça!!^^

Je me débrouille un peu en cuisine! Pour le mc do de ce soir je suis sortie un peu tard du boulot, et j'avais pas envie de cuisiner!
Mais sinon je suis au fourneau^^

Tout a fait kimiM^^

Ah ok, c'était pas spécialement moi, par rapport aux gateaux, mais notre mode de vie a tout les trois qui était concerné, en fait! :).
Euh, sa m'arrive de faire a manger moi même! (Parfois. lol.).
Cool, le coup de l'heure pour rester avec nous! Merci de cet effort! :). (Ah ben, c'est pour sa aussi, que tu ne fatigues jamais!! :).).
Kimim, t'as des pates tricolore en réserve? ;).
Le veilleur.

kimiM ne pense tu pas que l'on devrait rebaptisé leveilleur et lui trouvé un autres surnom? :)
Le romancier ça lui irais bien, car a lui tout seul quand il s'y met parfois il nous rempli une page entière^^

Veilleur tu as ton permis?

Au fait tu as quel age?

ah! "le romancier"^^ en tout cas, c'est un qualificatif qui t'irait très bien! ;)
non, dsl j'ai plus de pâtes tri^^

il a dit qu'il savait conduire, y'a de grande chance qu'il l'ait, enfin...

Le romancier?? :).
Et encore, Herrero, tu n'a vu qu'un petit pourcentage de ce que je peux faire! lol.
Oui oui, j'ai le permis! Et 24 ans! J'suis entre toi et Kimim! :). "Si je comprends bien, je suis le cadet!".
Le veilleur.

Désolé, j'ai du rater ce chapitre!

J'ai pas envie d'être l'ainée! :)

moi ça me va 'petite soeur'^^

J'offre cette tournée, je vous ramène un pichet?

Exact Kimim, bien observé! (Oui, j'ai appris a conduire par la voie normale, aucun problème de ce coté la! ^^.).
Ben écoutes, on ne choisit jamais, hein, Herrero!!
Bon, ben j'vais me chercher un p'tit truc a grignoter, moi.
Le romancier. (Vu que la chef a dit que sa m'allait!). ;).

Ben si vous insister je veut bien être l'ainée!^^

ouai! de toute façon ça change rien pour moi, j'ai deux grands frères!^^
je vais mettre à jour le pendu pendant que vous cherchez à boire et à manger... je peux vous dire qu'il y a un gagnant...

le veilleur tu sais faut pas grignoter entre les repas, c'est pas bon pour ta ligne. lol