Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est bon, je viens d'en voir une!^^ elle était très bien mais y'a du monde sur le tchat!^^' t'inquiète je crois que le site à prévu de mettre une autre sorte de tcha box mais réservé aux pubs! ;)

avec les cacahuètes et noix de cajou j'ai ramené au crash des chips! vous en voulez? Un conseil, prenez en avant que n'arrive le veilleur car il en raffole^^

Un chat réservé au PUB, sa c'est une sacrée bonne idée!^^

je veux bien des noix de cajoux ! il faudrait qu'il y ait de olives au crash, vous ne trouvez pas ? J'aimerai aussi avoir une petite bierre, s'il te plait herrero.

je propose des bretzels aussi!^^

Sa marche, une bière pour la petite dame!^^
Pour les olives j'en ai pas apporter, mais je penserai à toi la prochaine fois!
Tiens, voila ta bière!

Des bretzels? Tu en aramener kimiM?

merci ^^
bonne idée les bretzels kimiM !

Bon là j'attaque mon grattin^^

C'est pas trop tot : j'ai faim moi ^^

Tu as une faim de loup x5452^^ Tu aurais dûs voté comme moi pour l'ADN de loup à mon avis cela t'irai mieux! lol

pas faux ! j'aurai du y penser...

Tu veux un petit jus d'orange x5452? pour ce soir petite soeur je pense que la bière sa suffit :)

kimiM, je t'offre un verre? Tu prendras quoi?

Ne t'inquiéte pas, je ne bois que des bières virtuelles, meme si un jus d'oange ne serai pas de refus...

tu as fini de cuisiner, herrero ?

x5452, j'ai fais une découverte et je veux savoir si c'est moi qui ais une mauvaise vue ou quoi!
Va sur X5 univers, puis dans la partie résevée au 12 évadées jeunes, et dit moi a qui SYL enfant te fait penser?

Je n'ai qu'un four! lol. j'enlève juste la dinde, pour la remplacer par le grattin! Patience x5452^^ Je ne t'ai pas oublier, j'entend les grondements de ton ventre jusqu'ici!^^

alors là, j'ai aucune idée de ce que t'as vu, mais moi, elle me fait pense à personne là tout de suite...

*parlant à mon ventre "tais-toi !"*
Effectivement, j'ai faim...Et toi, le fait de cuisiner ne t'as pas ouvert l'apétit ?
Au fait, où est kimiM ?

Syl, me fait penser à l'enfant x6 que Max, avait appelé Trompette dans l'épisode *liberté* de ka saison 2! Tu ne trouve pas qu'il y a une vague ressemblance?^^

maintenant que tu le dis... t'as pas tort ! peut-etre que kimiM a dans sa base de donner le nom des deux enfants qui joue ces deux persos, et là on verrait si c'est les memes !

Je meurts de faim oui^^ Je pense kimiM doit être entrain de bosser sur les épisodes vf,vl,vo!

Trop fort ce herrero quand même^^

je confirme ! il fallait vraiment etre inspiré pour pouvoir le voir !

BONNE NOUVELLE! X5452
Tu peux passsé à table, j'ai déjà mis les couvert!

Ouuuuais ! Bon apétit herrero ! hum, ça sent bon... Franchement, ça a l'air délicieux.
Enjoy !

Vas y, dit moi si tu aime! fais attention c'est chaud^^

scrunch scrunch (-> bruits de mastication)
miaaam!!!
herrero, tu es un cordon bleu !

aie... c'est vrai que c'est chaud ! OOOOUH ! vite, passe moi un verre d'eau !