Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sérieux kimiM tu joue au foot? Laisse moi deviner avec mes dons de voyance: hummm! Je dirais au poste d'attaquant?^^

peu importe tant que je joue! ;)
mais c'est sûre qu'il y a plus important dans la vie!!! ;)

Ce qui est bien quand on fait la cuisine c'est de manger lol, mais la partie la moins drôle c'est de faire la vaisselle :( et de tout ranger! pfffffffffff lol

Comme je l'est dit mon jugement est faussé !!
Bon je suis totalement epuisé je suis desole mais je vais vous laissé !!!
Bonne nuit a vous !!

Bisous, bonne nuit! Passe nous voir aussi souvent que tu le souhaite :)

bonne nuit! c'était sympa de blablater un peu avec toi!
reviens quand tu veux, t'es la bienvenue! ;)

Merci a vous dés que je rentre donc d'ici 3 jours de l'hopital je vous promet que je passerais !! bonne nuit a vous !!

je savais pas, je te dis aussi bon rétablissement alors! ;)

t'es encore là herrero???

Oui kimiM je regardais toute les mise a jour que tu éffectue en ce moment!

ah ok!^^ je fais rien de très intéressant... sauf si tu trouves la mise à jour des filmographies palpitante!^^

On a de croit être fière toute l'équipe fait un sacré bon boulot!

Tout est palpitant dans ce quartier, même la chose qui parait la plus anodine! car le visiteur, lui y trouveras un quartier des plus complet, et de nos jours ça ne cours pas les rues!^^

au nom de l'équipe, merci! ;)

OUI! MERCI^^

On se donne rdv sur le space needle pour finir la soirée?

j'ai pas vu le deuxième message, encore des compliments... trop sympa!^^ on va dire que c'est notre but aussi! allez on va essayer d'être le quartier le plus complet possible!!^^

si tu veux... des pensés philisophique à partager?

C'est bizard j'ai ramer moins que d'habitude pour poster ce soir! D'un autres coté je ne vais pas m'en plaindre! lol

OUI! la justice c'est crainios!^^ lol

pareil! strange...

Et toi une pensée?

'la justice c'est craignos' je suis d'accord avec toi!! mais on peux pas y faire grand chose! malheureusement =/

'ne pas trop espérer, on ne peut d'être déçu après!'

Tu as raison, on ne peux pas lutter! sur cette penser je vais devoir te laisser, un peu fatigué!

Passe une bonne soirée kimiM, Ce soir je te laisse les clefs pour fermer le crash^^

pas de soucis! je reste encore pour faire des màj! ;)
bonne nuit!! kiss+un gros hug!

Merci!
A demain :)

eh mais vous avez quitté le crash bien tot aujourd'hui...
Effectivement j'ai tout lu herrero...
je souhaite dire la bienvenue à mwa sur le quartier (et bon rétablissement).
E vous lisant, j'ai appris que vous étiez tous dans le sud (sauf herrero de l'autre coté de l'océan...) à monaco ou nice et à marseille... Suis-je la seule à habiter dans le Nord ?
Et au fait, d'où viens leveilleur?
Très bon début de journée à tous ! A tout à l'heure au Crash !

Coucou tout le monde.
Et bien, je fais mes études dans le nord de la France alors tu n'est pas toute seules !
Bon rétablissement Mwa.
Bis à tous.