Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah! Merci x5452, je peux enfin te souhaiter un bon appétit!

Tiens voila l'eau, ça va mieux? Tu veut un peu sel?

Une assiette vide prouve que c'était bon ! herrero, tu as calmé mon apétit avec l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé (relever l'ironie). merci beaucoup de m'avoir invité ;) la prochaine, je ferais de la cuisine nocturne : je te préparerai des enchiladas !

merci pour l'eau. désolé, je ne vais pas prendre de sel : je n'ai plus de plat à saler :D

Hmmm! j'en salive déjà...
C'est dommage que le romancier ne soit là!
Ce seras à donc à toi de lui faire un petit compte rendu de la soirée!^^

re! pardon, je suis parti faire un petit truc...

vous avez bien mangés apparemment!^^

Si tu as encore faim, et vu ton appétit je peux te ramené une nouvelle assiette de pates?^^

effectivement ^^ alors, qu'as-tu été faire kimiM ?

Oh volontiers ! merci beaucoup herrero.
Par contre ça m'étonnerait que je fasse le résumé au veilleur : la nuit ne fait que commencer pour vous et je vais bientot devoir y aller...

Bouge pas, je te ramène sa!

si tu veux tout savoir, j'étais en train de paramétrer la nouvelle box internet sur l'ordi d'un de mes parents. avec mon ordi ça a été rapide mais pour le second beaucoup moins, j'ai toujours pas réglé le problème d'ailleurs... mais c'est pas grave, je verrais ça plus tard! ;)

peut-être que le veilleur pourra m'éclairer, quand il sera là...^^

En attendant le veilleur kimiM, je te met une assiète?

eh ben ! tiens, si tu veux, herrero peut te servir sa spécialté : dinde et son gratin de pates ! délicieux !
par contre, vous pourrez me faire un ptit récapitulatif de la soirée ? Je m'en vais d'ici 5 min

désolé j'arrive quand tu t'apprêtes à partir ^^'

C'est pas grave... A partir de jeudi prochain, je pourrais passer des nuits entières au crash !

par rapport à votre discussion d'avant 'Bugler'/'Trompette' n'est pas sur la photo de syl!^^ il s'appelle en fait Connor Widdows et n'a joué que dans un seul épisode de DA donc pas la peine d'aller chercher le nom de la jeune Syl se sont bien deux acteurs différents! ;)

Pour la récap' il n'y a pas de soucis, mais pour le fun je suis sur que tu reliras toute les pages? n'est ce pas? lol

si j'ai le temps, why not ? :D
merci kimiM d'apporter des réponses à nos questions, aussi farfelues soit elles (car c'est vrai il fallait chercher loin...)

Un grand merci pour le savoir de kimiM, qui a briser mes espoirs d'avoir le scoop de l'année^^ lol

pas de soucis, je suis là pour ça! ;) mais c'est vrai que celle-là c'est la première fois que je l'entends!^^

je parlais évidemment à 452, je ne voulais pas briser ton scoop herrero!^^

bon ben j'y vais...
Amusez vous bien !
Je vous fais plein de cyberkisses mes frères et soeurs virtuels et je vous souhaite une bonne nuit pleines de délires... Enjoy !
A demain ;)

merci, à demain!
good night!!!!!! cyberkiss également! ;)

Gros cyber kiss également frangine, n'oublis pas le casque à moto!
La moto c'est bien, en sécurité c'est mieux!
BISOUS

Avec tout ces scoop raté je prendrais volontier une limonade, tu me suis kimiM?

avec plaisir! ;)

ton scoop me fais penser, que j'allais ouvrir une nouvelle partie avec les petites incohérences qu'il y a eu dans la série

je pensais que ce serait marrant non?