Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tient ?
Malek ca m'arrive aussi parfois et le beau gosse arrange tout !!

Salut tout le monde!!
Aucun problème, Robbin, tu passes quand tu peux! (Et quand tu veux! ;).).
A demain, alors!!
452 : Alors, de retour? :). Ca ne fait rien, pour les nuits passées, le plus important, c'est que tu sois là maintenant! ;).
Ca va, merci, et toi?
De quel cocktail tu parles? Herrero a déjà son boum boum, sinon, les deux nouveaux sont un monaco, et la boisson dont je parlais, c'est de la mirabelle, alors le Pomona, ça sort d'où??? (En tout cas, le nom est une bonne idée, vis à vis de notre actrice fétiche, ici! ;).).
T'inquiète Mamy, les gens vont peut être arriver sur le tard! ;).
452 : Ben utilise mes résumés, au pire! ;). Ca peut te servir de récapitulatif! ^^.
San Diégo! Dis donc, on dirait que tu as mûrement réfléchit à la question, tu es même renseignée sur les proximitées des différentes villes qui t'intéressent!! :).
Une futur expatriée?
On pourrait aussi bien tous venir, à la rigueur, hein!! ;).
Mamy, tu ramènes souvent des chips de chez toi, quand tu vas dans un bar? ^^.
Avant que Herrero n'arrive, je peux peut être vous servir, boum boum exepté, vu qu'il m'arrive de le relayer en cas d'abscence, parfois!
Vous avez toutes été nager, dites moi!! C'est bien ça!!
Mwa : Mais je t'en pris, ils sont là pour ça!! ;).
Mon talent?!! Lol. N'en fais pas trop, quand même!! ^^. (Mais merci! :).).
Ahh!! Salut Herrero!! Bon ben, inutile de jouer les remplaçants, alors! ;).
Salut Tite!! Quelle idée d'acheter un bouquin de 800 pages avec un écrivain comme moi sur le forum que tu fréquentes! ^^.
C'est quoi ce PS? Les larmes au Crash, restent à l'entrée! Qu'est ce qu'il t'arrive, Titefofole? (Si ce n'est pas indiscret, évidemment, mais vu que tu en parles toi même ici, j'imagine que non... .).
Il pleut en Martinique, et chez moi, il fait 50 degrès!! Le monde à l'envers!!
Dis moi, 452, tes cousines devaient justement nous rejoindre sur le Crash, non? Adresse leur un rappel, s'il te plait! ;).
Tite : Je comprends ta nostalgie, parce que pour moi, c'était pareil! :).
Perso, j'ai toujours eu du mal à changer d'horison sans regretter l'ancien! Et tu verras, en arrivant au lycée, tu prendras vite de nouveau repère, même si ça ne parait pas, sur le moment, et tu garderas plein de souvenirs du collège, mais tu va te recréer un "petit monde", auquel tu t'attacheras tout autant! :).
Si ça peut te rassurer, ce que tu ressents, si tu es comme moi, ça te fera pareil après avoir passer ton bac, en quittant ton lycée, tu devras encore laisser des choses derrière toi... . puis tu entreras en école supérieure, et là bas, tu te construira encore plein de nouveaux souvenirs... . Moi, actuellement, j'ai quitté l'école supérieure... . Le monde est fait comme ça, Tite!! :).
Tu sais, ça m'arrive encore de repenser au lycée en regrettant certains trucs... . Mais ce qui compte, c'est surtout que tu en profites sur le moment!! Au moins, une bonne partie des souvenirs que tu auras seront bons! ;).
Et rien n'interdit de revoir ses amis en dehors de l'école!! Les gens avec qui ils m'arrivent de sortir sont pour certains d'entre eux des amis de lycée, justement! ;).
J'avais notamment un ami au collège avec qui j'ai perdu contact, mais c'était pourtant un très bon pote. Quand il nous arrive de nous recroiser, on parle toujours avec la même "proximitée" qu'avant, même si les années ont passé... . Ca ne sera plus comme quand tu étais toute la journée en cours avec eux, bien sûr, mais ça ne tient qu'à toi de garder contact, et de continuer à te marrer avec tes amis, bien sûr!
(Merci de ton bonsoir, Titefofole! A titre honnorifique, dors bien! ;).).
Nathan Herrero : Plus fort que le vent! Pourra-t-il maitriser les quatres éléments? :D.
Salut Sophie!! Sois la bienvenue!! ;).
Ah, Herrero, je ne savais pas que ton association concernait ce point là!! Je trouve ça vraiment cool! C'est un sujet qui me tiens, aussi, même si moi, je ne suis dans aucune association... .
Tout à fait d'accord, pardonner le moindre écart de ce côté là, reviens ni plus ni moins à attendre bien sagement que ça recommence, et sûrement crescendo... .
Porter plainte pour les femmes concernées est une absolue nécéssitée... . Il ne faut pas hésiter à casser sa relation, et à fuir le domicile, même si c'est une décision difficile sur le moment, les femmes qui oseront le faire en seront forcément gagnante à la fin!
2 femmes par jour, tu dis, Herrero? Ce chiffre concerne la France entière, DOM-TOM inclus?
Bien ton message, Herrero! Il faut juste espérer qu'il ne servira à personne ici... . Mais n'hésite pas à en parler, si tu fréquentes des quartiers plus peuplés! ;).
Salut Kimim!! Alors, ta journée? Pas trop fatiguante? ;). Les "monstres" sont restés sous contrôle? ^^.
Sophia : Que dire, à part te conseiller fortement de regarder DA... . ;).
Alors une de tes cousines arrive, finalement? Qu'elle vienne, on l'accueillera comme il se doit! ;).
Salut Loute!! Bienvenue chez nous!! Connaitre la série n'est pas utile pour t'adapter, ici, mais je te recommande quand même de la regarder, je pense que tu pourrais vite devenir accro... . En attendant, tu peux passer régulièrement, ne te prive surtout pas! ;).
Ah bon ben bonne nuit, les deux cousines, dormez bien, et à très vite!! ;).
Rpattz, Maleky, bienvenue à vous également!! (C'est qu'on commence à se faire connaitre! ;).).
Le veilleur.

Merci Sophia de m'avoir accordé cette magnifique danse!
Et merci kimiM de mettre des noms, sur toutes ces belles musiques que l'on entend dans Dark Angel ;)

moi j'adorai cette serie et j'ai suivie toute les episodes . chaque serie que je regarde c'est comme une chanson que j'ai partage avec une personne elle a un lieu précis et un temps aussi
alors a chaque fois que je regarde une serie que j'aime je souri

Merci herrero, ce fut très agréable :) Elle est vraiment très belle cette chanson.

Je comprend maleky!
Bonsoir le romancier ça va?
Ben je pense que nos invités, auront de la lectures ce soir! mdr

ah coucou veilleur! ;) tiens pour une fois t'arrive pendant qu'il a encore du monde!^^

C'est ma tournée ce soir! Bières pour tout le monde!!!!!!
Ou tout autres boissons alcoolisée ou non?
Sophia: tu écoutes quel genres de musique habituellement?

Salut Herrero!!
Oui! Lol. J'aurais eu du mal à faire mieux comme présentation, hein!! ;).
Kimim, de là où je suis, j'aurais presque l'impression que tu te moques de moi. Rassures moi, c'est une illusion, n'est ce pas? ;).
Le veilleur.

coucou le veilleur c'est qui toi?

Leveilleur !!!!!!
Wow, Beau roman !!

En ce moment pour me relaxé c'est Enya (Only time et orinoco flow) et sinon j'aime beaucoup le rock symphonique, le rock alternatif etc .... Et sinon un peu de tout au quotidien.
Et toi ?

pas du tout leveilleur! ;) (bon, je te tamine peut-être un peu^^) mais avoue que tu es souvent arrivé à la bourre ces dernières nuits! ;)

oui elle chante tres bien enya (may it be) moi j'aime bien the fray aussi et pleins pleins d'autre

du rock sophia? on va bien s'entendre! 452 aussi écoute du rock! ;)

Malek ? le veilleur c'est des seuls fous qui va lire TOUT les postes !! c'est un romancier!!

Only time j'adore! Je l'ai découvert dans la série ney york 911.
Sinon, tout comme toi, j'aime beaucoup les sons qui détendent quand je rentre du travaille, comme alicya keys, ou mary j blige!
Mais la plus part du temps c'est du rock pur et dur lol!
Aerosmith en particulier!
Tu es une cinéfile?

*l'un

Herrerro, en plus d'etre un barman exceptionnelle, d'écouter du rock ... tu me branche sur le cinéma .... (aaa)
Oui j'ai pris ta question pour moi obligé :p

malek: le veilleur c'est le deuxième homme dans ce quartier!
Il adore écrire, et son rêve serait de trouver une maison d'édition pour ses romans!^^

Super pour le rock kimiM, j'ai fureter un peu sur les profils et t'est a Monaco ? c'est marrant de retrouver une compatriote, je suis née a Monaco et y ai vécu longtemps. Ca me rappel que de bon souvenir, la région me manque.

J'ai du lire toutes les pages que j'ai loupé, Youtube avait accaparer mon esprit =P

Oh mais il n'y a aucun soucis rPattz, tu écoute quoi comme musique?

j'espère que tu réaliseras ton rêve le veilleur c'est facile quand on croie a fond a nos rêves

Herrero, j'aime tout les styles de Rock, meme le hard rock. J'adore Aerosmith, AC/DC etc ...
Je suis une grande cinéfile, meme si depuis 2/3 ans, je commence a preferer les séries.

Hum toutes sortes de rock (a), de la pop, des grands classiques, un peu de soul ...
Et j'adore le ciné, le théatre, et la litté' ... Une vrai artiste =P

woah, tu parles d'une coïncidence sophia!^^ t'es la première que je rencontre ici qui est du coin!^^ ça doit te manquer, mais c'est vrai que quand on y est, on a plus envie d'aller voir ailleurs!^^ (pendant les études, je suis plutôt sur nice! ;))

La littérature rPattz, moi aussi! Que lis tu en ce moment?
Sophia: Ton style de film c'est du romantique, fantastique, Français ou Films Etranger??

au moins, on s'entend déjà plutôt bien question musique! cool ;)

Eh ben kimiM, tu as trouvé une compatriote^^ c'est cool le crash ;)