Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

2 femmes par jour sous la violence des coups que leur inflige les hommes ?! C'est beaucoup trop !!! environ 700 femmes par an : c'est énorme, du gachis... Allez il faut se rebeller !
j'admire ton travail herrero, surtout pour cette cause...
il faudrait (beaucoup) plus d'hommes comme toi sur cette Terre...

ça ne se fait pas de rabaisser les plus faibles physiquement de la sorte : c'est aussi un humain, et personne ne mérite ça...

Il y a aussi une phrase que ces cons aiment sortir a leurs copines pour les faire resté.
*Si tu t'en vas qui voudras de toi?*
Tout cette phrases sont faites pour vous diminuer mentalement, et vous faire croire que vous n'êtes rien aux yeux de la société, et que nul autres hommes ne voudras de vous!
Lol, vos copains sont des voyants, il voit l'avenir! Réfléchissez, ne rester pas avec une personne qui vous dénigres de la sortes, il ne vous mérites pas!
Vaut mieux resté célibataire que de mourrir avec un corps couvert de bleues, ou brulé par celui qui ne vous a jamais aimé!
J'èspere que ce méssage vous aurez fait un pei réfléchir, et au cas ou contacté moi par un MP si vous avez de telle soucis! Les barman servent aussi à celà!
BISOUS d' herrero

Je me prend un soda à l'orange! Tu boit aussi 452 et Sophia?

coucou tout le monde!! ;)

Oui, il fait tellement chaud, que je prendrais bien un soda glacé. SVP

Bonsoir, kimiM!
J'ai fais un méssage perso passé au crash, j'espère que cela ne te pose pas de problème?
Connaissant tes gouts, Tiens voilà ta bière!^^

Tiens Sophia, un soda à l'orange...;)

Merci ! ca fait du bien :)

Dit moi Sophia, à part les séries aurais tu des loisirs?^^

tu me connait trop bien! merci ;)
j'ai vu ça, y'a pas de soucis avec moi! c'est très bien ce que tu fais, mais je te l'ai déjà dis tout ça! ;)

kimiM ! comment vas-tu ?
cette phrase est terrible, tout le monde mérite de l'amour :)
un autre pomona stp gentleman !

hey 452! ;)
ça va très bien! tu nous a manqué ces derniers soirs! ;)

N'abuse pas trop de la pomona 452! ;)
*Tiens voilà*
Sauf si le but de toutes ces boissons c'est que je te ramène chez toi, tout à l'heure!
(quelqu'un pourrais me donner le nom du tube qui passe en ce moment sur notre radio national^^

Et bien, j'en avais fut un temps, mais avec un petit bout de chou de 3 ans, on met un peu sa vie de coté. Surtout qu'on a eu une année pas très facile (Mon mari est en deplacement professionnel depuis 9 mois), du coup le petit bout ne me lache plus. Alors quand il dort, je viens me changer les idées sur Hypno.

vous aussi vous m'avez manqué ! :D
je trouve la Pomona moins forte que le boum boum quand meme... mais si tu veux tu me raméneras !

Fait la bise de ma part à ton petit bout!
Tu connaissait un peu Dark Angel, ou ce soir c'est une découverte? (la série pas le quartier ;))

désolé, je suis pas branché sur total rock en ce moment herrero, marche pas chez moi! oO

Avec plaisir frangine!!

Une découverte, je n'ai jamais vu la série.

moi non plus, désolé :(

en effet, ça doit pas être évidemment. je me suis occupé de mes neveux du même age aujourd'hui, et je suis déjà crevée!^^'

moi je m'occupe constament de mon frère, et meme à 12 ans c'est fatiguant... vu que c'est les vacances, je dois le surveiller !

Heey KimiM !!
Désolé pour l'absence...

Oui c'est crevant, surtout nerveusement. Le soir je suis en etat de "mort cérebral" LOL. Il nous pompe toute notre énergie.

coucou mwa! ;)

Sophia: qu'est ce qui t'attire le plus dans nip tuck?

Je vais repondre a ta question Herrero pour moi !
Perso pourmoi c'est la chirurgie !
Aprés peut etre pas pour les autres....

attendez j'arrive d'ici 3 min ...
parce que... MA COUZ S'INSCRIT !

Mais ils sont si croquant, à cet âge!^^
Je me rappelle quand je m'occupais de mon petit frere et de ma soeur bébé, car se sont des jumeaux ce n'était pas de tout repos ;)