Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est sur !
pour ceux qui savent pas, Pomona est une petite ville des USA, en californie, où a grandi JA. Elle y a passé une bonne partie de son enfance...
T'inquiéte pas tite, les années lycées sont merveilleuses aussi... j'étais triste le dernier jour de ma 3° de me séparer de pas mal d'amis, mais au lycée tu t'en feras d'autre :) et puis tu pourras gharder contact avec eux ;)
Mais titefofole, pourquoi tu ne les reverrais plus, si tu as gardé des amitiés fortes tu peux continuer à les voir, si ton choix

Viens dans mes bras ma tite, je ne pourrai pas t'empèché de pleurer ce soir mais je tenterai d'atténué ta peine du mieux que je pourrai!
Gros bisous.

Je pense mamy, que c'est l'ambiance du collège qu'elle regrèteras!

Bonsoir,
Je viens faire un petit tour dans le seul bar encore ouvert a cette heure ci (Dans mon bled en tout cas).
Je veux bien une Tequila Sunrise.

Alors 452, parle moi de toi!
Qu'a tu fait ce week end sans ton barman?^^

Heey Sophia !!
Herrero je peut avoir une Limonade s'il te plait (comme d'habitude, sans alcool ! ) Merci !!

Bienvenue Sophia au crash!
Voilà ta téquila sunrise, préparé par le meilleur barman d'hypno!
(ravie que mes pubs fonctionnent)

Depuis le temps que je les voient, il fallait bien que je vienne voir ca. Merci pour le verre.
RE wma !!

Salut mwa comment va tu?
Tiens ta limonade.. Je t'es mis des cacahuètes juste à coté ;)

Alors Sophia comment va tu?

j'ai été chez mes grand-parents, puis là je suis chez mes couz' jusque mercredi...
J'avoue gentleman tu m'as manqué! j'aurais bien voulu passer ce week-end
hum... encore meilleur que la dernière fois le pomona !

Très bien merci Herrero. Délicieux ton cockail.

Merci pour le pomona!
Oh, toi aussi tu m'a manqué 452! Que serait le crash sans son éternel transgénique?^^

Merci Sophia!
Je vais te parlé un peu du crash: c'est un bar, qui s'ouvre à tout heure de la journée et de la nuit, mais tu as plus de chance d'y voir des clients la nuit^^
Je suis barman, dj, animateur de soirée, et parfois cuisto. lol
Ici, nous parlons de tout sans langue de bois, tout en respectant les avis de chacun!^^
Si tu veux discuter de quelque chose qui tu as aimé ou choqué, c'est au crash que tu peux le faire!
Encore une fois je te souhaite la bienvenue...

J'ai ramené des pringles et des noix de cajou, vous en voulez?

Merci beaucoup. C'est un endroit vraiment super sympa (j'ai vite fait le tour des messages) et convivial.
Je note précieusement l'adresse dans mon agenda, et prevois d'y revenir.
Vraiment l'idée est génial, avec un barman très agréable !!

merci !^^ mais que serait le Crash sans son barman, j'ai nommé le grand Herrero !
Qui a dit pringles ?! J'ARRIVE !!!

Bon, moi je vais dormir, je suis crevée! Merci encore d'être là! Vraiment, Hypnoweb, c'est comme une troisième famille pour moi, sachant que la deuxième est celle du collège...
Bonne nuit à tous! Et bonsoir au Veilleur de ma part !!! Bisous à tous!!!!

Je voudrais ce soir, lancer un méssage et faire un peu de prévention sur les femmes battues et violenté par leur conjoint ou petit ami!
Celà gène t'il quelqu'un?

Non, au contraire !!

Bisous titefofole! je pense très fort à toi!
Kiss d'herrero ;)

Merci Herrero !
Pour le comment vas tu je t'expliquerais par MSN !!
Merci pour la limonade et le reste !!

Je voudrais lancer ce méssage, car pour ceux qui ne le savent pas encore je suis dans une association qui défend les femmes battues et violenté physiquement et moralement!

Moi ca ne me gene pas personnellement

Je trouve ca très bien et étonant pour un homme. Je ne critique absolument pas (loin de moi cette idée) et j'ai surement une fausse idées la decu, mais je pensais qu'il y avait surtout des femmes dans ce combat.

Ce méssage est avant tout pour les adoléscentes d'hypno car il y en à beacoup!
Et ce seront vous les futures femmes de demain: Ne laissez jamais un hommes vous gifflez ou vous frappez ne serait ce qu'une fois.
Car cela est prouver il recommenceras sans hésiter, même s'il vous demande pardon! je vous en prie ne cédez pas et fuyer loin de ce personnage! Vous vallez mieux que cela!

désolé pour le retard...
C'est bien que tu fasses de la prévention sur hypno, herrero ! c'est comme ça qu'on changera les choses...

Car aux yeux d'un bourreau car moi c'est comme cela que je l'est appelle, vous n'êtes rien d'autres qu'une chose qui lui appartiens et non une personne!
Il n'y a pas de sexe fort ou faible, ce n'est qu'une bétise inventé par l'homme pour rabaisser les femmes!
Je vois toutes les semaines des femmes violentés qui porte plaintes car c'est la seul à faire ces punir et non laisser faire ces individus!
Car nous parlons en ce moment de vos vie!
2 femmes meurent tout les jours en Frances sous leu coups de leurs conjoint et moi je pense que c'est trop!

Beaucoup de femmes refuses de porter plaintes, par peurs des représailles!
Je voudrai dire à ces filles ou femmes que la police et la justice, ont pris à bras le corps cette injustice, et maintenant ce délit est sévèrement punit par la loi, et les auteurs de ces méfaits passeront certainement par la case prison!
N'ayez plus peur et oser pousser la porte d'un comissariat de police ou d'une gendarmerie!
Voir une femmes ne serait ce que pleuré m'est insupportable, alors je vous laisse imaginé si je sais qu'elle est violenté...
SVP: soyez plus fort mentalement que ces cons, vous êtes une personne fait de chair et de sang! Vous ne méritez pas cela!