175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kimiM  (04.07.2010 à 02:56)

lol^^ concernant le design rassure toi sere'!^^ restons professionnel!

kazmaone  (04.07.2010 à 02:56)

c'es surtout hypnoweb qui est petit :) !!!

encore 4 minutes alors serenity :) tu penses pouvoir vraiment partir à 3h :)

ooohhhhserenity  (04.07.2010 à 02:57)

je m'inquiète pas. lol
Je l'offre aussi au plus offrant parfois. lol

herrero  (04.07.2010 à 02:58)

Ici, c'est comme à jam pony, comme dirait NORMAL: défense de sortir entre coursiers!^^

ça tombe sous le sens! lol

je peux le faire!serenity  (04.07.2010 à 02:58)

Mais c'est la faute de l'homme aussi, il part pas de son ordi ça m'aide pas. lol
mais comme je veux mes croissants demain faut que je couche donc j'y arriverai. lol

herrero  (04.07.2010 à 03:00)

Je te ccomprend serenity, quand on entre au crash il y a cette magie qui nous pousse a rester toujours un peu plus!^^

3h00!!!serenity  (04.07.2010 à 03:01)

Il est l'or mon seignor d'aller bouquiner! Oui je vais au lit mais pas pour faire dodo. lol

je vous dis à la prochaine. A la prochaine.^^

kazmaone  (04.07.2010 à 03:01)

c'est normal qu'on veuille plus partir, l'accueil est sympa et les gens adorables, on a des calins, que demander de + ??

herrero  (04.07.2010 à 03:04)

Bouquine bien sere^^ à la prochaine ;)

Oui l'acceuil ici kaz' est primordial!^^

kimiM  (04.07.2010 à 03:04)

le crash une vrai drogue, quand on commence on ne peux plus arrêter!^^

bonne nuit serenity! see you next time ;)

herrero  (04.07.2010 à 03:06)

Je profite que nous ne soyons que toi, pour faire un peu de ménage, c'est qu'il y en a eu du monde ce soir? mdr

herrero  (04.07.2010 à 03:08)

Nous ne soyons que trois (pas toi) pardon ptdr

kazmaone  (04.07.2010 à 03:10)

un coup de main ??

même si je sais que tu sais très bien le faire tout seul :)

kimiM  (04.07.2010 à 03:12)

oky, c'est parti...

oui, y'en a du monde!^^ on a battu des records! les soirées à thème ça attire on dirait! je te l'ai déjà dis mais je le redis, bonne initiative! ;) je suis fière de t'avoir comme modo! good job! ;)

kazmaone  (04.07.2010 à 03:14)

c'est vrai que c'est du bon boulot :) alors on commence par quoi ??

kimiM  (04.07.2010 à 03:18)

j'imagine que herrero s'occupe du comptoire^^ bon, je débarrase ce qu'il reste sur les tables...

kazmaone  (04.07.2010 à 03:19)

et moi je prends le balai ...

kazmaone  (04.07.2010 à 03:22)

et on fait le ménage en musique de préférence :)

herrero  (04.07.2010 à 03:25)

Me revoici, j'était parti recompté les stocks lol!

Merci pour l'initiative, au début j'avais un peu peur du raté mais sa a bien fonctionné!^^

Merci pour le néttoyage et le coup de main, j'apprécie!

herrero  (04.07.2010 à 03:27)

Tiens, que voulez vous écouter? Bien sur l'on reste sur L'AMERIQUE lol

leveilleur  (04.07.2010 à 03:30)

Salut tout le monde!!

Ca va bien?

On va fêter l'indépendance, alors??? :).

Dites moi, pas mal de "nouveaux", ce soir!! Cool ça! Bienvenu à tous!!

Moi aussi, je trouve souvent que les films américains sont plus "vivants"... . Les films français sont parfois plus "endormis", mais il y en a quand même des bons, on ne peut pas faire de généralité... .

J'ai jamais visiter l'Amérique, mais j'avais des amis au lycée qui étaient partis y faire leur études, et je les ai connus lors de leur retour, alors j'en ai quand même entendu parler... .

Ce que j'aimerais visiter, ben, sans originalité, les grandes villes comme Washington, New York, Los Angeles... .
Bien sûr, faire un tour à Hollywood, et à Seattle, pour comparer avec ce qu'on voit dans la série Dark Angel... .

J'aimerais bien aussi faire un tour en Amérique Latine!! J'en ai entendu beaucoup de bien, et j'imagine que ça pourrait beaucoup me plaire... .

Jean Réno est connu partout dans le monde... . Au Japon, par exemple, c'est une grande star! :).

En ce qui concerne la mal-bouffe, il y a d'un côté les anorexiques, et de l'autre, les obèses... . Je ne pense pas qu'on peut se servir de l'un des deux pour ammoindrir l'autre, c'est dans les deux cas un danger de mort, à terme... . Après, bien sûr qu'il faut se faire plaisir de temps en temps!! (D'ailleurs en ce moment, je crois me faire plaisir un peu trop souvent! ^^.).

Le fromage a des fans, ici, alors? Attention, ça aussi, c'est très gras! ;).

Le rêve américains, je pense que c'était possible à une époque, si tu es vraiment accroché, et un peu "risque-tout". Maintenant peut être moins qu'avant. Je ne dis pas qu'il n'existe plus, mais que c'est un peu moins l'image du "rêve américain" qu'on peut avoir.

Certains pensaient qu'en arrivant en Amérique, le sol était jonché de billet, et qu'il suffisait de les ramasser pour être riche!! Ce qu'on apelle le rêve américain, je pense qu'il est possible un peu partout, et qu'il est un peu moins localisé en Amérique, comme il a pu l'être. Je pense que quelque soit l'endroit dans le monde, si tu es près à bosser, à te donner à fond, et que tu as une vraie bonne idée, alors tu peux vivre le rêve américain... .

Moi, je pense avoir moins de chance d'être riche en Amérique, car il faut s'y adapter, c'est une difficulté supplémentaire.

Maintenant, c'est faisable, mais je pense qu'on peut y arriver aussi bien ici... . Ou alors, aller chercher un eldorado moins "exploité" que les USA... .

C'est vrai Mamy! Pour devenir riche, il suffit de l'idée! Une fois on m'a raconté un truc : un type achète des cotons-tiges, et il n'en trouve que des fabriqués à l'étranger. Lui, il se dit : "un bout de plastique, avec du coton enroulé à chaque extrémité, et en France, il faut qu'on achète ça ailleurs?"... . Il a décidé de créer sa propre usine, et il parait qu'il s'en ai mis plein les poches... avec des cotons-tiges! :).

Personnellement, je suis contre le port d'arme... . Il suffit pour certain d'un moment d'énervement, d'un instant de panique, ou d'une pression quelconque de la part d'autrui, pour se retrouver à utiliser l'arme qu'on a à portée de main... . C'est beaucoup trop risqué, à mon avis... . Si les professionnels suivent des formations pointues et font malgré tout des erreurs, c'est que c'est pas le genre de truc à confier à des gamins... . Question de bon sens... . (Ni à des adultes, d'ailleurs, pour certains... .).

Le dopage, difficile de dire tout le mal que je pense de ces "camés" du succès (et pas que de ça, d'ailleurs), qui osent se dire sportif, alors qu'ils fonctionnent à l'injection, et qui se sentent encore fiers d'eux malgré tout! Ils pensent vraiment mériter ce qu'ils retirent comme bénéfice, et je trouve ça dingue... . Mais le pire, c'est encore les enfants, et les jeunes, qui les regardent comme des héros, et qui les citent en exemple, pour lire quelques jours plus tard dans les journaux que telle ou telle personne a été contrôler positif... . Même si je sais que c'est infaisable, je trouve qu'on devrait exiger, dans ces cas là, le remboursement de tout les avantages perçus depuis le début de leur carrière, et les interdire à vie de toute pratique sportive... . Je n'aurais vraiment aucune pitié avec ces mecs là... .

Le pire, c'est qu'ils sont presque "forcés" de le faire, actuellement, pour rester compétitifs, et pour que les organisateurs s'intéressent à eux... . Faut qu'ils montrent qu'ils sont près à tout pour gagner, et maintenant, pour ça, faut passer par la seringue... . Remarquez, on le cautionne, en continuant à traiter les sportifs, parmis lesquels se cachent ces mecs là, comme des demis-dieux... .
Quelque soit le sport, foot, cyclisme, boxe, tennis, ou natation, ou autre, faudrait vraiment remettre les choses à leur place, en commençant par retirer quelques zéros sur les chiffres, ça rapellerait aux champions qui ils sont avant tout, et ça en calmerait certainement plus d'un... .

Herrero!! Comment tu profites des câlins quand je suis ailleurs! ^^.
C'est vrai, n'empêche, qu'on est bien entouré... . :).

T'en as de la chance, Kimim, d'aller te rafraîchir à la plage! Moi, dans la chambre, là, il fait environ 29-30 degrés!! Je n'aurais jamais cru qu'une box pouvait chauffer autant!! (Sisi, elle chauffe pas mal l'athmosphère!).

Je suis bien d'accord, Herrero!! J'aimerais trop faire un tour à la plage, moi aussi, et aller goûter à la flotte!! :). Rester dedans jusqu'à l'aube, en plus... . Mmm! ;).

Et la boisson dont on parlait, c'est la mirabelle! ;).

C'est vrai qu'on a la facheuse habitude de partir du crash quand le soleil se lève... . On est vraiment drogué au virtuel!! :).

J'avais peur d'avoir rater la fête avec ma manie de tout prendre, quand j'ai vu que vous passiez au ménage, mais tout vas bien... .

Les petits nouveaux vont me connaitre vite, au moins! Lol.

Le veilleur.

kazmaone  (04.07.2010 à 03:32)

c'est normal qu'on t'aide voyons :) tu nous hydrates et tu nous nourris, c'est donc la moindre des choses qu'on participe :) !!!!

tu proposes quoi comme musique alors ? du rap, du blues, ou du bon vieux rock :) ???

herrero  (04.07.2010 à 03:36)

Salut veilleur, ou devrais-je dire le romancier!

Oui merci pour l'info, c'est la mirabelle j'avais un trou de mémoire!

C'est pas facile de se souvenir de boisson que l'on sert peu!^^

herrero  (04.07.2010 à 03:37)

Vu l'heure kazou, que proposerait tu comme musique, avec le thème de ce soir?

kazmaone  (04.07.2010 à 03:40)

je sais pas, .... j'aime bien les BO de films alors pourquoi pas celle du film Independance Day justement, avec Will Smith ?

kazmaone  (04.07.2010 à 03:42)

et salut au veilleur au fait :)

tu es courageux d'écrire autant à cette heure avancée de la nuit (ou de ce matin, je sais pas :) )

herrero  (04.07.2010 à 03:43)

Oui, bonne idée va pour la bo avec will smith!^^

kimiM  (04.07.2010 à 03:45)

coucou veilleur! ;)

courageux d'avoir tout lu et écrire autant! mais ça n'étonne presque plus, on devrait avoir l'habitude depuis le temps!^^

herrero  (04.07.2010 à 03:48)

Avec une écriture et une inspiration pareil, je trouve quand même étrange qu'il n'est pas encore trouver de maison d"édition! mdr

kazmaone  (04.07.2010 à 03:48)

oh même plus étonnée par la longueur, je suis juste étonnée d'avoir tout lu, à cette heure ci !) !!! (totalement aware la fille mdr )

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !