Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas besoins du gabarit kimiM, tu as un objet à la main droite qui en dissuaderai plus d'un...;)

Nooonnnn imagine pas. lol
Je suis une femme quand même, j'ai une poitrine, si si. Je vais faire des cauchemars moi, je vais m'imaginer sans poitrine et des gros pectoraux à la place. lol

Tu travailles pour Manticore c'est ça serenity?^^ Vu toutes ces questions que tu nous pose cela ne peut être que cela. lol

Non moi je travaille pour mon compte. lol
je récolte toute information, et je les donne au plus offrant. lol

une femme avec des pec' ????? quelle horreur !!! :)
je fais pas du bodybuilding gentle', mais si je peux t'aider à vider le bar en douceur, tu peux compter sur moi :)
et c'est vrai que tu es gaté ici, tu es entouré de filles, et en + ce soir le veilleur n'est pas là . quel veinard !!!!!

et tu crois que ce genre d'info se rapporterait beaucoup ?? lol

lol, Je pense que la veine c'est d'avoir choisis le poste de barman avant le veilleur^^
Les filles ont se fait un calin mutuel?

pas de soucis pour les questions! ;)
licence de socio(logie) sur nice, j'ai validé mon année mais ça m'a bien ennuyée! ;O
je suis originaire des philippines. ;)

ça peut me rapporter, pour vider le bar discrètement, me cacher dans le camion l'air de rien. lol
Enfin, ça peut toujours être utile. lol

tu as de la chance en effet!^^
bon allez viens par là... *encore un free hug*

serenity, moi qui te faisait confiance tu nous vend au plus offrant lol
Je suis outré^^
Choqué^^
Consterné^^

Oh, merci pour le calin kimiM!
J'ADORE CE JOB!!! lol

Genre, tu savais déjà qu'on aimait l'alcool? lol
Un calin? raaa je sais pas, faut que je demande l'autorisation à l'homme à côté. Non, non j'ai pas besoin au contraire si je lui dis qu'il y a des filles célibataires, il va venir pour le calin.
Alors je connais ni Nice, ni la sociologie, ni les Philippines.^^

t'as oublié outragé aussi. lol
Ben, quoi tu voulais au moins offrant? lol ou gratuitement? rooo faut pas se dévalorisé comme ça. lol

Et toi serenity de quel région viens tu?

lol^^ c'est pas grave sere'!^^
bonne question, tu m'a devancé herrero!^^

Je suis lyonnaise, née à lyon 7ème pour être exact et exilée depuis 4 ans en Picardie. Mais reste lyonnaise pour la gastronomie, son histoire et son équipe de foot. Non mais c'est pas avec Compiègne qui est en CFA que je vais aimer une autre équipe que l'OL. lol

lol, je savais pas que Salem raffolais du quatre quarts! Cet animal m'étonnera toujours! mdr

Supportrice de l'OL, ben dit donc c'est cool! Moi c'est la capitale que je supporte!!! lol

supportrice de l'OL .. logique, en étant née à Lyon :) si tu m'avais dis que tu supportais Lens j'aurais pas compris :) !!!

Tu supportais qui là pour la fin de la coupe? Moi, l'espagne bien que je vois l'allemagne passé en finale.^^

désolé, j'ai pas de pronostics perso, mais je regarderais surement les matches restants... ;)

ha oui, mais je suis d'une famille stéphanoise donc c'est un combat de tous les instants...enfin ma mère supporte lyon après 20 ans à avoir supporter les verts donc ça va.
Mais Lens et Lille, je suis quand même en Picardie c'est les équipes à suivre.^^
Et en F1, je suis Ferrari, mon coté rital ressort. lol

Pour la coupe du monde j'avais pas trop de favoris, j'ai regarder les bleus arriver en Afrique, et repartir aussi tôt^^
Mais je pense que si les Allemands jouent comme ils ont jouer contre l'Argentine, ils ont de grande chances d'obtenir cette world cup ;)

En formule 1 c'est cocorico, car RENAULT c'est mon équipe de coeur! Et cette saison ils sont pas trop mal...

kimiM et serenity il fait quel temps en France, car il paraitrait que dans certaines régions ces carrément la canicule?

Faut dire que les argentins étaient pas du tout dans le quart, pas dans le match. Quant à la france ils étaient en coupe du monde? Moi j'ai vu que secret story pour les bleus. lol
Bon les pas fans de foot signaler vous de suite car quand je commence m'arrête plus, je suis tombée dedans depuis le collage des images de panini, ça remonte avant 94 et puis depuis que je suis allée au stade, je suis accro. Et quand je suis dépendante, c'est dangereux, j'ai pas de frein, alors je parle pendant des heures. lol
Tiens d'ailleurs vos passions à part les séries? (quoi encore une question! non, non c'est pas une question, juste une interrogation.^^)

Alors oui, j'ai décédé pendant la semaine, j'ai ressussité depuis hier soir avec les orages.
traduction : il a fait très chaud et là ça a légèrement baissé.^^
mon homme me demande hererro, si tu fais le café et les glaces?

je confirme gentle, c'est la canicule :)
perso j'ai vu les matchs de l'Allemagne eet je pense que c'est elle qui va gagner. et elle le mérite, c'est une grande équipe, je l'ai découvert lors du mondial !!!

de même de mon côté!^^ on crève!^^ d'ailleurs ma soirée d'hier a fini à la plage! ;)